- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- TDF 2013 !
Recherche Kunena
TDF 2013 !
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
C'est vrai qu'on a cru voir armstrong et US postal de retour.
En watts, l'ascension d'ax 3 domaines de froome donne 410W (5.84W/kg) sur 23'14 et figure donc dans la limite jaune vert (jaune à partir de 411W) d'antoine vayer donc loin d'une grimpée de mutant...
A titre de comparaison, le colombien a grimpé le col précédent à 393W de moyenne
Bon, comme ça me parassait trop bizarre, j'ai vérifié et j'ai calculé tout ça par rapport à la banderole du grimpeur, mais en fait le chrono c'est bien au passage de la ligne d'arrivée.
Ca donne donc 429W (6.14W/kg) donc haut de la zone jaune plutot (zone orange à partir de 430W) mais comme le dit papipop le chrono en dit déjà bcp à lui tout seul ! :sick:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
la montée ! C'est juste ? Quelqu'un peut-il confirmer ?
Donc rapport Puissance/poids de 6.68 W/kg ! Bon pour être honnête il a sucé les roues sur 4 km. On pourrait donc enlever 10% de puissance sur la moitié de la montée. Donc 5% sur la montée total 6.34 W/kg !
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Fredhamster
- Administrateur
Moi je trouve 454W (Scx 0.35, CR 0.004, MVAir: 1.205, Rendement vélo: 97.5%)
- Quickfluck
- Membre elite
Le doute est permis
Je vous laisse lire et on en reparle
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
- phil
- Membre platinium
"L’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence de dopage"
- Fredhamster
- Administrateur
Ca va encore fonctionner, comme LA nous disait qu'il gagnait car il était quasiment le seul à s'entrainer pendant que les autres s'adonnaient au tricot certainement...
- phil
- Membre platinium
- albator83
- Membre platinium
Ça fait mal pour Pinot par contre :/
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Sans déconner vous voulez voir quoi à la télé ?
Là y'avait des écarts, ça sautaient, ça bataillaient, ça tentaient de loin. Même dans la descnte y'a eu des rebondissements (bravo Pinot )
Vous voulez voir quoi ???? Une monté en groupe à en discutant et en serrant la main au spectateur ?
Derrick c'est a 13h30 en semaine ;)
je trouve ta remarque très désagréable, moi de voir les deux sky dominer outrageusement ne me plait pasje suis d'accord, mais qu'attendre du reste de cette course ???le reste c'était pas mal
sur ce je te laisse regarder un ex SS si ça te convient
le reste c'était pas mal..il manque quoi phil pour que tu trouve cela super , du sang ou un français sur la 1er marche ? , franchement moi je trouve la remarque normale quand on lis votre négativisme sur le tour .
chacun sais que les gars sont presque tous chargé limite mutant dans le top 20 , mai a ce niveau cela reste quand même terrible de gagné une étape. maintenant le tour est-il fini ...l'avenir nous l'apprendras , j'espère que toute les étapes seront animées de la sorte..le reste
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Skippy, tu prends 70kg + 8kg de matériel ?
Moi je trouve 454W (Scx 0.35, CR 0.004, MVAir: 1.205, Rendement vélo: 97.5%)
J'ai pris 71 kg et 10 kg pour vélo, bidon, casque, godasses etc ...
- phil
- Membre platinium
De la même manière j'ai du mal a accepter qu'une personne me juge en tant que décérébré uniquement capable de regarder une série de bas étage, j'accepte également mal qu'on pense que je suis un assoifé de sang ou assez idiot pour attendre un "messie cycliste" français.
Pour que je trouve ça super, il faudrait que l'on puisse assister a de vrais bagarres entre quelques leaders pour la victoire finale.
Pense tu sincèrement qu'a dater de ce soir il reste beaucoup de chance pour que le vainqueur soit un autre que Froome ??? (sauf accident que je ne lui souhaite pas bien sur)
j'ai bien peur qu'aucun coureurs ne soit désormais en mesure de reprendre le temps perdu (j'espère me tromper).
les deux semaines à venir risque d'être fade, mais je suis surement atteinds de négativisme forcené.
que va t'il nous rester ?? de beaux barouds de coureurs si loin au classement qu'ils ne seront pas dangereux pour le maillot jaune, ça sera sympa et ça n'enlève rien aux prouesses de ceux qui vont participer à ces échappées, mais pour moi ça enlève de l'intéret à la course à la victoire finale.
Je prends bien plus de plaisir a aller voir une course de quartier avec des gars de valeur semblable se bagarrer pour un bouquet ou une coupe et même à regarder une belle classique d'un jour, ça ça me fait vibrer.
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
Qu'on nous traite d'idiot Phil et moi même me chafouine
Bin non on est pas affuté comme des kenyans mais je pensais qu'on avait notre place ici
Bonne continuation
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
après cette histoire je pense que tout les gars qui pense autrement que le top dix du site vont avoir encore plus difficile a faire un click sur répondre , bon la je vais encore me faire incendié ...
moi aussi la prochaine fois j'essayerais dans le post dopage et tdf 2013 de juste lire pour ne pas que cela tombe dans des dérives du genre .
bon dimanche les gars , vivement après midi pour continuer a découvrir la région de jfd ...
- phil
- Membre platinium
Je suis un fan du tour mais pas de ces E.T. Qui ont fait et font encore trop de mal a notre sport.
Bonne journée
- phil
- Membre platinium
- albator83
- Membre platinium
En tout cas les équipiers de Froome ont du retard à l'allumage aujourd'hui (Porte compris)...
- phil
- Membre platinium