- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- TDF 2013 !
Recherche Kunena
TDF 2013 !
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Il y précise que Froome est devant grâce à se meilleure gestion de l'entraînement basée sur la puissance, ce que n'ont pas Valverde et Contador n'ont pas d'après lui.
Le lien qui va bien : groups.google.com/forum/#!topic/wattage/NJDc7WAHa2k
Pour ma part, je reste dubitatif, surtout que les seuls arguments avancés sont "croyez-moi"...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Quickfluck
- Membre elite
A noter sur le groupe Goggle "Wattage" : Hunter Allen annonce que Froome est propre et que des 6.3~6.4 W/kg sur une heure sont désormais la norme chez des athlètes clean.
Il y précise que Froome est devant grâce à se meilleure gestion de l'entraînement basée sur la puissance, ce que n'ont pas Valverde et Contador n'ont pas d'après lui.
Pour ma part, je reste dubitatif, surtout que les seuls arguments avancés sont "croyez-moi"...
Quelle hérésie
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
C'est comme LA qui était le meilleur parce que c'est le seul au monde qui roule sous la pluie devant un caméra en hiver, et qui a une cadence de pédalage élevée.A noter sur le groupe Goggle "Wattage" : Hunter Allen annonce que Froome est propre et que des 6.3~6.4 W/kg sur une heure sont désormais la norme chez des athlètes clean.
C'est comme la marmotte qui met le chocolat....
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
C'est comme LA qui était le meilleur parce que c'est le seul au monde qui roule sous la pluie devant un caméra en hiver, et qui a une cadence de pédalage élevée.A noter sur le groupe Goggle "Wattage" : Hunter Allen annonce que Froome est propre et que des 6.3~6.4 W/kg sur une heure sont désormais la norme chez des athlètes clean.
C'est comme la marmotte qui met le chocolat....
Oublies pas aussi le lait de la vache mauve. Très important ça, surtout pour que la marmotte ait du chocolat.
Plus sérieusement ce serait bien que ces blaireaux arrêtent de se foutre de la gueule du monde. J'imagine bien un Contador ou un Valverde, qui comme tout le monde le sait ne sont que des amateurs, s’entraîner de façon empirique et au jugé
- Tonio74200
- Membre premium
- Remerciements reçus 5
- albator83
- Membre platinium
- Mont Ventoux
- Visiteur
- Tonio74200
- Membre premium
- Remerciements reçus 5
Oui ! Par contre rien de bon pour le "suspense" concernant Froome vs les autres... il leur est bien supérieur dans tous les domaines, même en chrono avec un CX moins optimisé. Et vu la position -toujours aussi mauvaise- de Schleck on peut quasiment affirmer qu'il ne gagnera jamais un GT avec un minimum de chronos.
Effectivemment pour le suspens on repassera ou............. on attendra la Vuelta
- albator83
- Membre platinium
Groupe de tête qui explose sur le sprint, les mecs sont carbonisés.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Y en a qui croit que l'homme est no limits !!! Tim Kerrison coach SKY
cyclingtips.com.au/2013/07/can-performance-be-us...indicator-of-doping/
- albator83
- Membre platinium
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Ce que nous aspirons à faire en équipe avec nos athlètes sur le long terme, c'est de dépasser les limites que les gens prétendent physiologiquement impossible - et je suis sûr que les gens des autres équipes aspirent à faire les choses . C'est une vision assez obtus que de penser qu'il y a une limite à la performance humaine ».
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
www.srm.de/news/
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Chaque jour SRM sélectionne un coureur pour publier sa sortie. Pas un cas intéressant
www.srm.de/news/
Une info intéressante la fréquence moyenne de pédalage < 80 pour la plupart. Je pensais que la moyenne des pros était proche de 85-90rpm.
- Quickfluck
- Membre elite
Autant en emporte le vent
Mon blog : plushautplusviteplussport.over-blog.com/
- albator83
- Membre platinium
Chaque jour SRM sélectionne un coureur pour publier sa sortie. Pas un cas intéressant
www.srm.de/news/
Une info intéressante la fréquence moyenne de pédalage < 80 pour la plupart. Je pensais que la moyenne des pros était proche de 85-90rpm.
Sauf qu'en paquet il y a pas mal de roue-libre et de zéros... qui sont comptabilisés du coup.
Sur du plat, "à l’œil" en vitesse de croisière ça doit tricoter vers 90-100 rpm en général.
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui leur passe par la tête à cet instant ?
Born to lose, live to win
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
TDF 2013 comme 2012, 2010, etc....il y a toujours ces GROS (au propre comme au figuré) cons qui courent comme des dératés à côté des coureurs
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui leur passe par la tête à cet instant ?
Vu le vide abyssale que doit abriter leur boite cranienne, J'imagine que c'est un courant d'air du aux passages de vehicules motorises.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
- descente (de boisons alcoolisés en plein soleil)
- lutte (pour un échantillon de lessive)
- course à pied derrière les coureurs (on notera que la difficulté de cette dernière épreuve est très dépendante du dopage chez les coureurs cyclistes)