- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- CYCLISME
- David High Road
Recherche Kunena
David High Road
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Continue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Il va trop vite pour le photographe amateur...Nouvelle victoire à Superbagnères, +6 min dans la musette ; l'équipe contrôle son dauphin au général.
Vamos ! :)
Vu qu'il était prévu une arrivée en début d'A.Midi sur le plateau (en pratique, David est arrivé à 11h15 en gros...), je me suis calé pour être sur le circuit dans le montée du Port de Balès vers 9h30. A mon arrivée à Mauléon Barousse à 9h35, trop tard : la tête de course était déjà passée depuis 3 minutes :S Vous savez quoi? J'ai pas cherché à rattraper, surtout avec un VTT
Je fais un sacré photographe moi Dommage qu'il n'y ait pas d'horaire précis de départ annoncé. Si j'avais su qu'il enfourchaient le vélo juste après 8h..., je me serais arrangé pour être au bon endroit au bon moment...
Je suis quand même monté au port puis ai grimpé au mont Né, crapahuté vers l'Antenac,... (montagnes de la zone).
Un truc rigolo : dans la montée, l'ambulance de l'organisation n'a pu monter que par steps car le moteur chauffait J'espère qu'il n'y en avait pas besoin
J'ai quitté le coin après le VTT vers 13h10. Il y avait encore des coureurs au ravito en haut du port de Balès mais plus de coureurs qui montaient.
Photo de l'arrivée du jour, le plateau de SuperBagnères prise depuis un chemin VTT vers l'Antenac (désolé pour la qualité mais soleil "en pleine poire". Au 2nd plan, le toit des Pyrénées, l'Aneto.
Si vous voulez des photos de la montée du Port de Balès coté Barousse, faites signe.
- skippy
- Visiteur
Bien vu a phoro JFD
- jfd_
- Administrateur
- skippy
- Visiteur
Je ne comprends pas ce que tu veux dire...
Punaise les fautes de frappe !
Bien vu la photo
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
- skippy
- Visiteur
On peut trouver le classement quelque part ?
Voilou Guy
www.cimalp.com/Live_Res/HauteRoutePyrenees2013/index_tour.htm
- Guyrando
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
On peut trouver le classement quelque part ?
Voilou Guy
www.cimalp.com/Live_Res/HauteRoutePyrenees2013/index_tour.htm
Merci Ivan !
- albator83
- Membre platinium
Il va trop vite pour le photographe amateur...Nouvelle victoire à Superbagnères, +6 min dans la musette ; l'équipe contrôle son dauphin au général.
Vamos ! :)
Vu qu'il était prévu une arrivée en début d'A.Midi sur le plateau (en pratique, David est arrivé à 11h15 en gros...), je me suis calé pour être sur le circuit dans le montée du Port de Balès vers 9h30. A mon arrivée à Mauléon Barousse à 9h35, trop tard : la tête de course était déjà passée depuis 3 minutes :S Vous savez quoi? J'ai pas cherché à rattraper, surtout avec un VTT
Je fais un sacré photographe moi Dommage qu'il n'y ait pas d'horaire précis de départ annoncé. Si j'avais su qu'il enfourchaient le vélo juste après 8h..., je me serais arrangé pour être au bon endroit au bon moment...
Je suis quand même monté au port puis ai grimpé au mont Né, crapahuté vers l'Antenac,... (montagnes de la zone).
Un truc rigolo : dans la montée, l'ambulance de l'organisation n'a pu monter que par steps car le moteur chauffait J'espère qu'il n'y en avait pas besoin
J'ai quitté le coin après le VTT vers 13h10. Il y avait encore des coureurs au ravito en haut du port de Balès mais plus de coureurs qui montaient.
Photo de l'arrivée du jour, le plateau de SuperBagnères prise depuis un chemin VTT vers l'Antenac (désolé pour la qualité mais soleil "en pleine poire". Au 2nd plan, le toit des Pyrénées, l'Aneto.
Si vous voulez des photos de la montée du Port de Balès coté Barousse, faites signe.
Étrange de les faire partir si tôt pour 4h de course (pour les meilleurs certes)... Il ne doit pas faire bien bien chaud en ce moment (même au plus fort de la journée), et même pour les derniers (arrivés autour de 15h30 cette étape) le temps de récupération me semble correct. Car là ça doit piquer un peu au départ à 8h du matin en montagne
- jfd_
- Administrateur
Après comme tu dis, 4h, c'est David et quelques autres. Quand je vois qu'à 13h, soit un peu moins de 5h après le départ, il y en avait encore au port de Balès, et pas forcément des plus agés...
La photo, c'est un classique depuis les crêtes vers l'Antenac :wink:Bien vu la photo
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Allez, encore quelques étapes de plaisir... "courage" David !
- albator83
- Membre platinium
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Bravo
- jfd_
- Administrateur
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
et par un concurrent Suisse pour 46", cependant il accentue son avance au général
Place Dossard Nom Sexe Categorie Club Nat. Depart Temps
1 79 PEREZ Suso H Jour JOURNALISTE Velo elec 09:07:11 00:40:49
2 383 CHRISTEN Daniel H 40 49 The Rolling Swissies 11:19:22 00:44:02
3 45 POLVERONI David Ir H <40 The Furious Flycycle 11:22:36 00:44:48
4 369 HINTZE Urs H <40 Tempo Sport exersciences 11:21:16 00:46:24
5 176 ZAPPALA Christopher H <40 Velodrom Studio Barcelona 11:13:55 00:46:37
- jfd_
- Administrateur
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Ou alors il avait vraiment rien dans les cannesSi peu d'écart avec un vélo électrique, pfff. Franchement, il a bien mal choisi son matériel le journaleux...
- albator83
- Membre platinium
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Mouais je ne vois pas l'intérêt... je ne comprends même pas qu'il figure dans le classement
Moi je trouve ça normal. A la Marmotte, ceux qui font les montées en voiture sont classés avec les autres