- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- DIETETIQUE / NUTRITION !!!
- une crème sport-déjeuner "longue durée" maison
Recherche Kunena
une crème sport-déjeuner \"longue durée\" maison
- V-Omega
- Membre senior
il y a 8 ans 7 mois #129616
par V-Omega
Bien sur...et ça fait longtemps que je ne mange plus ces choses là
Chers, inutiles, mauvais gout, écoeurants...j'ai du mal à leur trouver des qualités
Quelques conseils sur l'alimentation sportive :
www.v-omega.com
Réponse de V-Omega sur le sujet Re: une crème sport-déjeuner \"longue durée\" maison
Tu as essayé les gels ?Donc dimanche, je reste sur mon alimentation habituelle : boisson maison + fruits secs.
Bien sur...et ça fait longtemps que je ne mange plus ces choses là
Chers, inutiles, mauvais gout, écoeurants...j'ai du mal à leur trouver des qualités
www.v-omega.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christoph3
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 388
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #129624
par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet une crème sport-déjeuner \"longue durée\" maison
Je parlais des gels maison avec les recettes de A.Roche.
Pas chers, bon goût, pratiques, efficaces, j'ai du mal à leur trouver des défauts.
En cyclosportive, je ne prends que ça.
Les barres, je garde pour l'ultra, quand on n'est pas à 2" près.
Pas chers, bon goût, pratiques, efficaces, j'ai du mal à leur trouver des défauts.
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Christoph3.
- V-Omega
- Membre senior
il y a 8 ans 7 mois #129651
par V-Omega
Ok je n'avais compris, je pensais que tu me parlais des gels du commerce.
Non, je n'ai jamais testé les gels d'A.Roche. Je suppose qu'ils sont très bien mais s'éloignent de ce que je cherche. C'est à dire une alimentation très simple à préparer, que je puisse consommer toute l'année et transporter partout avec moi sans problème de conservation.
Je suis souvent en déplacement, plusieurs semaines souvent, et sans frigo. Je n'ai donc pas trop la possibilité de stoker les gels et de bien nettoyer les gourdes souples.
C'est pourquoi la version à voir de la crème déjeuner m'arrangeait bien. Je trimbale déjà la poudre toujours avec moi, c'est archi simple à préparer et à conserver.
Je ferai quand même quelques autres tests d'ici peu !
www.v-omega.com
Réponse de V-Omega sur le sujet une crème sport-déjeuner \"longue durée\" maison
Je parlais des gels maison avec les recettes de A.Roche.
Ok je n'avais compris, je pensais que tu me parlais des gels du commerce.
Non, je n'ai jamais testé les gels d'A.Roche. Je suppose qu'ils sont très bien mais s'éloignent de ce que je cherche. C'est à dire une alimentation très simple à préparer, que je puisse consommer toute l'année et transporter partout avec moi sans problème de conservation.
Je suis souvent en déplacement, plusieurs semaines souvent, et sans frigo. Je n'ai donc pas trop la possibilité de stoker les gels et de bien nettoyer les gourdes souples.
C'est pourquoi la version à voir de la crème déjeuner m'arrangeait bien. Je trimbale déjà la poudre toujours avec moi, c'est archi simple à préparer et à conserver.
Je ferai quand même quelques autres tests d'ici peu !
www.v-omega.com
Temps de génération de la page : 0.093 secondes