- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- vos objectifs 2011
Recherche Kunena
vos objectifs 2011
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
avancer dans ma perte de poids
prendre du plaisir en vélo en marche et en nageant
continuer mon évolution vers une meilleure hygiène de vie...
et esnuite on verra au fil du temps
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1237
Ben pas moi, car il va falloir qu\'un jour je tape les temps de mon père, et donc claquer un 20km en moins d\'1h06 ... Il reste du chemin mais y a pas le choix !je suis qu\'en même admiratif de tes temps
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
mon premier objectif est de continuer à participer à ce forum et paratger avec vous tous.
avancer dans ma perte de poids
prendre du plaisir en vélo en marche et en nageant
continuer mon évolution vers une meilleure hygiène de vie...
et esnuite on verra au fil du temps
Yes, un tri athlète de plus sur le forum
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
- réussir a encaisser des courses a étapes
- réussir a encaisser les altitudes sup a 1800 m
- réduire mes temps de récup
- réussir a appliquer mon plan d\'entrainement, affiné de mes erreures passées.
fabien
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
1 - Un max de plaisir en général, et en particulier sur les épreuves vtt que j\'affectionne pour leur niveau technique et physique.
1 bis - Autour de 8h sur la Transvésubienne.
2 - Un top 10 au raid des Monts d\'Ardèche
3 - Découvrir et bien figurer sur la Transmaurienne
3bis - Un podium équipe sur une de ces 3 épreuves.
De bons moments avec les amis cyclistes que je croise ici ou ailleurs.
Et le reste, ce sera du bonus...
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
kikinou16 écrit:
Ben pas moi, car il va falloir qu\'un jour je tape les temps de mon père, et donc claquer un 20km en moins d\'1h06 ... Il reste du chemin mais y a pas le choix !je suis qu\'en même admiratif de tes temps
Moi, pour avoir roulé avec Stam, je vous promets qu\'il risque de gazer s\'il continue comme ça...
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- albator83
- Membre platinium
1) conserver mon titre en -30 ans dans le Grand Trophée
2) top 30 à la Marmotte (tendu, mais possible en étant à 100% le jour J)
3) se faire plaisir en 3° FFC sur quelques belles courses (longues et bien accidentées, pas les vire-vire de 2 km), avec le championnat d\'Isère et pourquoi pas des 2/3 voire 1/2/3
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Pour ma part :
3) se faire plaisir en 3° FFC sur quelques belles courses (longues et bien accidentées, pas les vire-vire de 2 km), avec le championnat d\'Isère et pourquoi pas des 2/3 voire 1/2/3
Tiens un vainqueur du GT de plus sur ce forum
1998 pour moi.
1er au scratch et en catégorie C
Vous faites les modestes les gars, mais je suis certain que vous avez tous un bon niveau
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- stam
- Membre platinium
Tu as raison de mettre des conditions : déjà, va falloir tenir le programme...Moi, pour avoir roulé avec Stam, je vous promets qu\'il risque de gazer s\'il continue comme ça...
Et comme on dit par chez nous, faut pas mettre la charrue avant la limousine, et avant de gazer l\'objectif sera d\'aller au bout !
Mais quel que soit le résultat (qui au fond n\'est pas très important), je suis déjà content de sentir que les effets de l\'entraînement foncier sont positifs. Et même au milieu de la semaine la plus chargée du cycle \"Foncier 1\", j\'ai la forme et une envie énorme d\'aller m\'entraîner ! Merci VO2 !!
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1235
à vélo
- stam
- Membre platinium
Et puis les 20km en 1h06 c\'est pas l\'objectif 2011 ! Hors-sujet !!
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
je fais ça à la sensation, si j\'ai l\'impression de ne pas avoir perdu de temps sur la route, je suis content.
Ce matin juste au levé du jour, j\'ai embrayé 45\' en pignon fixe sur les bords de la Creuse.
Warrff le froid qu\'il faisait, mon buff sur la bouche a gelé.
Vivement le 6 mars que je commence à m\'entrainer un peu plus longtemps et plus fortement.
- stam
- Membre platinium
- ecoffeys
- Membre platinium
- Remerciements reçus 14
2011 Pour moi c\'est:
- réussir a encaisser des courses a étapes
- réussir a encaisser les altitudes sup a 1800 m
- réduire mes temps de récup
- réussir a appliquer mon plan d\'entrainement, affiné de mes erreures passées.
fabien
Et mendrisio, un objectif à part ?
J\'espère être de la partie, j\'ai le mariage de mon meilleur pote le samedi... aïe aïe aïe
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
albator83 écrit:
Pour ma part :
Tiens un vainqueur du GT de plus sur ce forum
1998 pour moi.
1er au scratch et en catégorie C
Vous faites les modestes les gars, mais je suis certain que vous avez tous un bon niveau
Heu... on est pas dans la même cylindré... :S :S
Je sens que je vais cibler les cours de récrée, c\'est plus mon niveau
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Je vais passer la semaine compléte dans le sud tessin , dés que je me suis fixé et resérvé l\'hébergement, je te la communique . On aurat peut etre moyen de se voir un peut plus longtemps cette année .
fabien
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Mon premier objectif, réussir mon examen qui conditionnera ma carrière..euh ça n\'a rien à voir avec le sport là Pour revenir sur les rails, cette année c\'est off road cassis, transV, MB race, et la transmau... aussi pour ceux qui connaissent un truc super sympa qui se déroule dans mon sud...euh non dans l\'EST à Metz, c\'est une course VTT de 24heures qu\'on appelle les crapauds.
S'élever par l'effort
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Donc cette saison... déjà garder la santé et la forme et profiter du moment présent dans mon quotidien de (petit) sportif...
Sinon, j\'aimerais aussi perdre ces quelques kilos superflues, rouler et courir (un peu) sans atteindre les sommets cités plus haut...
Et pis pourquoi pas essayé de bien figurer sur quelques courses Ufolep 3 où je n\'ai jamais vraiment brillées jusqu\'à lors... Faut avouer que je ne me suis pas vraiment donner les moyens non plus, on verra cette saison en essayant d\'appliquer le 8h (sérieusement, du moins pour l\'instant...) :S
Et tout ça jusqu\'à mi-juin car après... naissance annoncée et ça ce sera aussi un grand moment de ma saison!
En tout cas, un post hyper intéressant avec un sacré niveau pour la plupart... Je me sens seul là!
Je vous souhaite une pleine réussite dans vos objectifs aussi variés soient-ils!
- skippy
- Visiteur
Bon... On va se détendre car moi je vais là jouer petit bras!
Donc cette saison... déjà garder la santé et la forme et profiter du moment présent dans mon quotidien de (petit) sportif...
Sinon, j\'aimerais aussi perdre ces quelques kilos superflues, rouler et courir (un peu) sans atteindre les sommets cités plus haut...
Et pis pourquoi pas essayé de bien figurer sur quelques courses Ufolep 3 où je n\'ai jamais vraiment brillées jusqu\'à lors... Faut avouer que je ne me suis pas vraiment donner les moyens non plus, on verra cette saison en essayant d\'appliquer le 8h (sérieusement, du moins pour l\'instant...) :S
Et tout ça jusqu\'à mi-juin car après... naissance annoncée et ça ce sera aussi un grand moment de ma saison!
En tout cas, un post hyper intéressant avec un sacré niveau pour la plupart... Je me sens seul là!
Je vous souhaite une pleine réussite dans vos objectifs aussi variés soient-ils!
Chrismoi ,
Tu rigoles, il n\'est pas question de niveau. Sur VO2 c\'est l’esprit qui prime. De toutes les façons on trouve toujours plus fort que soi !!! Donc rien ne sert de fanfaronner !!!
Ivan