- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- ENTRAINEMENT
- Golden Cheetah
Recherche Kunena
Golden Cheetah
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
tu es dans un dossier roaming, tu remontes d'un cran dans l'arborescence et tu as alors "Local"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
Mais j'ai dû foirer un truc : quand je vide le dossier "Cache" (tous les fichiers cpx et l'unique json dont parles Gilles) puis que je ré-ouvre GC, il a crée à nouveau les dossiers que je viens d'effacer... Je n'ai pas fait le "play again" dont tu parles JF (et que je croyais simplement signifier "relancer GC" comme le dit Gilles), est-ce ça ?
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1798
Clique avec le bouton droit sur le lien C:\Users\... et "copy link location" puis ouvre l'explorateur de fichier, et colle le lien dans la barre d'adresse.
Région Grenobloise, GillesF78
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Edit : super idée Gilles, je n'y avais pensé Je me suis fait un raccourci 'à la pogne' sur mon PC en les ayant paramétré pour être par défaut sur l'endroit de mes données et pas dans les profils...
Edit 2 : Normal qu'il le re-crée si tu as en plus des contenus, supprimé le répertoire. Mais comme maintenant, tu pars d'un répertoire 'neuf', il est vide. C'était l'objectif
- gillesF78
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
@circus : oui, pour moi, 'Play Again', c'était pour indiquer, une fois le cache vidé, de relancer les traitements GC qui foiraient.
Edit : super idée Gilles, je n'y avais pensé Je me suis fait un raccourci 'à la pogne' sur mon PC en les ayant paramétré pour être par défaut sur l'endroit de mes données et pas dans les profils...
Edit 2 : Normal qu'il le re-crée si tu as en plus des contenus, supprimé le répertoire. Mais comme maintenant, tu pars d'un répertoire 'neuf', il est vide. C'était l'objectif
non, non, je n'ai pas supprimé le répertoire, juste le contenu
- Circus
- Membre platinium
MAis qu'est ce qu'il se passe ???
- Circus
- Membre platinium
file:///C:/Users/fbalb/AppData/Local/GoldenCheetah/Fran%C3%A7ois%20Baben
- gillesF78
- Membre platinium
Collé ça dans la barre d'adresse de l'explorateur windows.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- gillesF78
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
@circus : relax
Mon souci, c'est que 1/ Je suis obligé de vous demander, n'étant pas informaticien. 2/ Y a des plantages incessants, on règle un pb, un autre apparaît. 3: Je suis visiblement le seul du forum à qui ça arrive...
Que les choses soient claires, ce n'est pas contre vos conseils que je râle, mais bien contre GC qui ne fait pas ce qu'on lui demande...
- Circus
- Membre platinium
Oui, c'est correct.
Si on parle de la barre d'adresse en bas à gauche de l'écran sur Windows10, qui sert à rechercher, la réponse est celle que j'ai mentionnée, il ne trouve rien.
Après, je suis tellement nul en info que peut-être "la barre d'adresse" est autre chose....
- albator83
- Membre platinium
Avec les avantages/inconvénients que cela suppose :-)
- gillesF78
- Membre platinium
Oui, c'est correct.
Si on parle de la barre d'adresse en bas à gauche de l'écran sur Windows10, qui sert à rechercher, la réponse est celle que j'ai mentionnée, il ne trouve rien.
Après, je suis tellement nul en info que peut-être "la barre d'adresse" est autre chose....
Copie le texte ci-dessous et colle-le dans la barre d'adresse en bas à gauche de l'écran sur Windows10
C:\Users\fbalb\AppData\Local\GoldenCheetah\François Baben
- maximF
- Membre premium
Oui, c'est correct.
Copie le texte ci-dessous et colle-le dans la barre d'adresse en bas à gauche de l'écran sur Windows10
C:\Users\fbalb\AppData\Local\GoldenCheetah\François Baben
Sinon petite suggestion : pourquoi ne pas faire un TeamViewer entre Gilles & François ?
MF Sports : -- mf-sports.fr --
www.facebook.com/page.mfsports/
Coaching - Fitting - Testing
- Circus
- Membre platinium
Par ailleurs, il a enregistré correctement les valeurs sur 20' quand je clique sur les graphiques :
Mais pas quand je consulte la page "tendances"...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
(désolé, je sais que ça t'avance pas)
(si ça peut te rassurer, j'ai du démarrer/refaire plusieurs fois la manip pour avoir le hrTSS. J'ai pas compris pourquoi d'un coup il a réussi à apparaitre dnas mon résumé. A chaque fois il calculait, mais rien dans le résumé. Puis d'un coup ça a fonctionné sans que je fasse quelque chose spécial)
- gillesF78
- Membre platinium
Selectionne les performances du mois actuel : dans la liste "plage de dates" située en haut à gauche, sélectionne "ce mois"
C'est justement l'effet recherché : on voulait que GC ré-initialise le cache.Bon, j'ai refais pour la énième fois l'étape conseillé par Gilles et Jfd, vider le répertoire "cache" puis relancer GC mais pour toujours le même résultat : une GC relancé, tous les fichiers sont à nouveau créer...
Pour info, on appelle "cache" un espace mémoire pour stocker des résultats. Dans GC, le cache sert à stocker les pics de puissance sur des temps caractéristiques pour chaque sortie. Il les stocke en mémoire sur le disque dur pour éviter de les recalculer à chaque lancement.
Lorsque GC plante lors du calcul d'une sortie, ça peut faire des incohérences dans le cache, des bugs. Une solution "bourrin" aux problèmes de plantage ou de valeurs incohérentes est de réinitialiser le cache...
- gillesF78
- Membre platinium
Tu es victime d'un complot, je vois que ça
(désolé, je sais que ça t'avance pas)
(si ça peut te rassurer, j'ai du démarrer/refaire plusieurs fois la manip pour avoir le hrTSS. J'ai pas compris pourquoi d'un coup il a réussi à apparaitre dnas mon résumé. A chaque fois il calculait, mais rien dans le résumé. Puis d'un coup ça a fonctionné sans que je fasse quelque chose spécial)
Bizarre. Pour moi, ça a marché direct, sauf quand GC plantait. Dans ce dernier cas, je réinitialisais le cache et zou !