- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- PEB
- Membre platinium
- Remerciements reçus 241
Je me demande quel immeuble ça peut bien être : une des tours olympiques peut-etre ?
Hé, hé Non, beaucoup plus près. Presque au 1er plan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1841
Région Grenobloise, GillesF78
- ETR1000
- Membre senior
- Remerciements reçus 45
Hier matin je suis remonté du boulot par Engins et j’ai voulu faire un détour par la plaine d’Autrans, j’ai un peu regretté. Il faisait -10° malgré le soleil, mon bidon à gelé et mon gps aussi. c’est la première fois qu’il freeze comme ça, j’ai dû le mettre 5mn à l’intérieur de la veste pour qu’il reprenne vie.
Aujourd’hui j’avais prévu une sortie longue mais en montant à pied à l’école ce matin j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de plaques de glace sur la route alors j’ai préféré m’infliger 4h de ht plutôt qu’un passage aux urgences.
La dernière heure est pas très plaisante.
Pièces jointes :
- Monseigneur38
- Membre premium
- Remerciements reçus 252
Salut,
Hier matin je suis remonté du boulot par Engins et j’ai voulu faire un détour par la plaine d’Autrans, j’ai un peu regretté. Il faisait -10° malgré le soleil, mon bidon à gelé et mon gps aussi. c’est la première fois qu’il freeze comme ça, j’ai dû le mettre 5mn à l’intérieur de la veste pour qu’il reprenne vie.
Aujourd’hui j’avais prévu une sortie longue mais en montant à pied à l’école ce matin j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de plaques de glace sur la route alors j’ai préféré m’infliger 4h de ht plutôt qu’un passage aux urgences.
Sacré aventure !
Moi je suis resté à tourner autour de l’agglo pendant 2h. Plutôt au tempo pour pas me refroidir. Il faisait un peu plus chaud sur les hauteurs que dans le centre ville
- PEB
- Membre platinium
- Remerciements reçus 241
LE CHRS la Halte ?
Juste à côté
Je ne connaissais pas cette structure. Elle n'existait pas de mon temps. Il y avait un autre type d'activité à cet endroit...
- gillesF78
- Membre platinium
Pièces jointes :
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 184
lundi test FTP
mardi/jeudi force
aujourd'hui sortie foncier 106 bornes, ça caille grave
- albator83
- Membre platinium
Salut,
Alors là chapeau... avec la longueur et l'interminable plat au milieu, j'ai trouvé l'Über Pretzel assez horrible lors de mon unique tentative
Je préfère allonger 100 bornes/+3h sur Four Horsemen, au moins ça monte/descends régulièrement (même si ça reste longuet).
Dans tous les cas vaut mieux rouler au chaud @home avec les outils dont on dispose, plutôt que risquer une chute à la c* en extérieur... ce n'est pas un scoop (hélas) mais je ne conseille vraiment pas les urgences grenobloises en ce moment
- gillesF78
- Membre platinium
Je ne pourrais pas tenir 4h sur HT, même avec un environnement de jeux video.
Ce matin, j'ai encore fait 1h de HT avec de la PMA.
J'espère pouvoir sortir demain. C'est un peu dommage que la météo soit néfaste les weekend alors qu'il y a de bonnes conditions en semaine.
Pièces jointes :
- ETR1000
- Membre senior
- Remerciements reçus 45
Comme y’a quasi pas de roue libre sur ht, j’ai bien plus souffert qu’une sortie équivalente sur route. Mais au final c’est les exos comme fait Gilles où j’ai vraiment du mal sur ht, les watts ne sortent pas, et malgré le ventilo je surchauffe trop rapidement.
- albator83
- Membre platinium
Avec l'absence de roue libre et quasiment de danseuse (a fortiori sur mes rouleaux), je garde souvent en tête le référentiel 2h HT <=> 3h dehors (à D+ et watts équivalents) en terme de fatigue/ressenti musculaire. Par contre dans le garage aucun risque de surchauffe (par 5°C j'ai presque froid @ z3 en tshirt ; le ventilo ne devient nécessaire qu'à partir de 15°C).
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1257
Reprise vendredi avec 45' de càp à i2 en plus d'1h20 de vélotaf, et ce matin j'ai fait le désormais habituel test de confirmation de FTP sur HT. En hausse de quelques watts par rapport au dernier, donc tout va bien : je vais pouvoir attaquer 3 semaines de transfert dans ma périodisation inversée. Début du travail de PMA, et consolidation des bases foncières avec du travail à SST.
- Circus
- Membre platinium
Pièces jointes :
- gillesF78
- Membre platinium
Malgré un TSB favorable aux bonnes sensations, j'en ai eu des mauvaises.
J'ai mis 15 minutes de plus (44 minutes) que mon record (29 minutes) pour monter au pinet d'Uriage depuis Murianette (240W vs 350W de moyenne).
Ca allait un peu mieux pour monter au col de Vence depuis Meylan : environ 280W de moyenne...
Je voulais faire un bon 100km, mais j'ai raccourci.
Pièces jointes :
- Monseigneur38
- Membre premium
- Remerciements reçus 252
En rentrant j’ai voulu refaire le même exo mais il y avait une presque pluie, et une circulation trop importante sur la montée d’Engins. J’ai écourté avec 5 intervalles avant de rentrer au chaud
- gillesF78
- Membre platinium
"moi je ne roule plus sous la pluie, je regarde tel site météo"...
Ca reste un peu mystérieux : comment font ils pour ne jamais se faire surprendre par les erreurs de prévision ?
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
- albator83
- Membre platinium
A l'échelle d'une saison entière (donc un énorme paquet d'heures passées dehors), les fois où je me fais vraiment avoir (= gros orage/déluge, pas trois gouttes) doivent se compter sur les doigts d'une seule main En n'hésitant pas à modifier le parcours en fonction de ce que je vois en partant.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 764