Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 9 mois #132430 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe pour cette étape 1.

Pour ma part, hier, nocturne FSGT sur le circuit moto de Candie (banlieue toulousaine)n où cette nocturne est organisée tous les mercredi soir. Une bien bonne idée du comité 31 :yaisse:
L'idée était simplement de refaire du rythme en essayant de suivre le plus longtemps possible. L'année dernière, sur la même course, je n'arrivais pas à suivre un mercredi sur deux. Hier, j'ai étonnamment tenu sans trop de difficultés, avec des chiffres cardiaques assez bons. Je manque encore de puissance musculaire, mais c'est bien moins mauvais que je ne le pensais après ces 5 semaines sans courses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132433 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Rodolphe, et bonne chance pour la suite !

Et bonne reprise Circus !

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 9 mois #132448 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h de VTT à Bloc ce matin ... les temps confirment les bonnes sensations, mais aussi les axes de travail à venir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 9 mois #132449 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour d'une semaine dans l'Oisans.
Course d'alpi, dôme des écrins, superbe temps, magnifique
Par contre ça m a foutu des courbatures de malade pour la semaine.
Entre les gouttes, j'ai fait le Pourtran par l'Alpe, la Croix de Fer, et le Sabot.
Gros coup de cœur pour ce dernier (un des 5 plus beaux cols que j'ai montés), une expérience mémorable et encore j'avais pas la vue là haut!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 9 mois #132450 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hola,

Je me tape une bronchite depuis deux semaines, je roule quand même mais ça me limite vachement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1103
il y a 7 ans 9 mois #132457 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hola,

Je me tape une bronchite depuis deux semaines, je roule quand même mais ça me limite vachement !

Salut Thibaut,
Jolie montée du Tourmalet quand même, et bon rétablissement pour les JO ! :P

De mon côté de l'entretien un peu poussé : de la force max, du SST, un peu de PMA... Mais pas beaucoup de temps pour me sauver et borner...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 7 ans 9 mois #132462 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Championnat national ufolep : j'ai crevé au 3ème kilomètre, un coéquipier m'a gentiment donné sa roue (Julien M du VCB). Mais nous avons mis 2 minutes à réparer, et le peloton était déjà trop loin. J'ai fini les 7 tours à bloc pour vider les réserves laborieusement acquises après ma semaine d'affutage...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 9 mois #132463 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hola,

Je me tape une bronchite depuis deux semaines, je roule quand même mais ça me limite vachement !

Salut Thibaut,
Jolie montée du Tourmalet quand même, et bon rétablissement pour les JO ! :P

De mon côté de l'entretien un peu poussé : de la force max, du SST, un peu de PMA... Mais pas beaucoup de temps pour me sauver et borner...


oui chui prêt pour les paralympique oui lol

tu dois te tromper haha :petard:


Je suis en Touraine pour 3 semaines en vacances, y' a t'il des Vo2 dans le coin pour rouler ensemble ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 9 mois #132469 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 sorties de plus.

Samedi, direction Toulouse pour profiter de la piscine de ma mère pendant que MaMoitié fait le trajet en voiture. 70 bornes en soignant les détours avec grosso modo 6x(5'@260w/5'@roulage normal). Je voulais faire 8 répétitions mais la configuration du terrain m'en a empêché. J'imagine que j'ai travaillé entre SV1 et SV2... Mais que c'est laborieux... Quand je pense que cet hiver, je faisais 4x15' à ce niveau de puissance...

Hier sortie pour profiter de la grosse chaleur avec Yannick en tournant autour des points d'eau dans les villages; 70 bornes encore, essentiellement à I3 pour refabriquer de la réserve cardiaque... Toujours pas récupérer mes 15 puls d'écart à cette intensité moyenne, signe que le socle d'endurance de base s'est bien désagrégé...

On va continuer à bosser néanmoins ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1103
il y a 7 ans 9 mois #132470 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Week-end profitable au niveau sportif :
- mercredi soir un peu de SST (3x10') et quelques sprints Fmax sur 1h de vélo,
- travail de VMA avec 3x10' de 30/30 sur 1h15 de càp jeudi,
- 1h de càp à i1 vendredi,
- 2x12x[54" i5-/26" i2] sur 1h10 de càp samedi matin,
- 2h40 de vélo hier matin avec du SST partout où c'était faisable sans s'emmêler les pinceaux. Et 3,5L de liquides corporels en moins à l'arrivée :side: ...
'Y a pas à dire, j'arrive mieux à profiter des week-ends quand ils commencent le mercredi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 9 mois #132473 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi c'est un peu pareil, je trouve le weekend plus profitable quand il commence avant le vendredi.

En fin bref, mercredi 30' de CAP avec 5' en 30/30 en guise de déblocage avant un 10 km jeudi matin qui se passe pas trop trop mal, compte tenu du fait que je l'ai préparé un peu à l'arrache et qu'il comportait 2 petites bosses à passer. Je fini à 23" de mon record et c'est mon meilleur temps cette année.

On va essayer maintenant de préparer sérieusement une course nature de 20 km pour début septembre.

Vendredi, petite sortie de vélo de 2h20 essentiellement à i1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 9 mois #132474 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi aussi un bon petit week-end :
- Jeudi : 3h10 avec au milieu une course Pass'cyclisme avec un circuit de 2 km mais avec des relances qui passaient bien. Je réussis à prendre la bonne à 9 puis 12...trop nombreux pour moi, un homme finit seul et derrière nous arrivons au sprint ,je termine 11ème... Je me dis qu'il faut vraiment que je bosse le sprint (comment??) car ça fait plusieurs que je passe à côté un bon résultat à cause de ça.
- Vendredi : 2h30 de recup sous le soleil
-Samedi 4h d'endurance critique en faisant le tour du lac de Guerlédan puis remonté vers la célèbre Côté de Mur de Bretagne (3' de plus que les pros :blink: )...

www.strava.com/activities/640782696
www.strava.com/activities/641856239
www.strava.com/activities/642647162

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 9 mois #132476 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour sur les championnat de France VTT XCO à Montgenevre (05).

Enfin une bonne course avec une 12ème place en Elite !!! Un peu déçu car je craque sur la fin de course et perds 3 places mais enfin une belle perf de mon coté !! Sinon à la fin c'est toujours pareil avec un Absalon Impérial qui écrase la concurrence avec seulement 17 gars qui ne prenne pas un tour :blink:
Bien content de ma préparation pour cet événement avec un bon stage a S-2 en montagne et moins de course pour garder un peu de fraicheur !

www.strava.com/activities/642996878

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #132478 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
National Ufolep en 20-29 pour moi

J'arrive à être dans les 20 derniers du peloton à l'endroit où la route se resserre alors que je suis parti en première ligne... J'ai eu peur de frotter tout du long.
Du coup je ne peux pas accrocher le coup qui part, et me met en tête de peloton pour chasser. Je met le rythme sur 2 tours pour tomber l'écart de 2' à 1'30" sauf que personne n'aide et ça attaque dans tous les sens pour au final complètement casser le rythme et annihiler nos chances de revenir.
Je m'énerve et me relève sur un tour en laissant filer.
Je rattraperais pas mal de concurrents sur la fin en ayant encore du jus pour faire des belles montées.

Je finis 20ème/131.
Gros regrets car le top 10 était carrément jouable vu mes capacités physiques, mais ma peur en peloton m'empêche d'espérer mieux.
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par ArnaudF..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 9 mois #132480 par zero_janvier
Je vois que vous tournez fort... :good:

Cette fois, prépa marathon VTT avec mecredi, 2h30 de route avec 2x 20' i4 puis 2x 5' i5+ avec ici 10 sprints vélocité et là, 10 sprints départ arrêté sur la plaque.
Vendredi et samedi, journée entrainement endurance de base en marchant toute la journée dans un parc d'attraction :side:
Et dimanche, 2h45 de VTT avec toutes petites montées à bloc et les plus longues en 2-3 fois.
Retour aujourd'hui en route avec 1h45 ce matin, à jeun et 2h ce soir (vélotaf)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 9 mois #132481 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Retour sur les championnat de France VTT XCO à Montgenevre (05).

Enfin une bonne course avec une 12ème place en Elite !!! Un peu déçu car je craque sur la fin de course et perds 3 places mais enfin une belle perf de mon coté !! Sinon à la fin c'est toujours pareil avec un Absalon Impérial qui écrase la concurrence avec seulement 17 gars qui ne prenne pas un tour :blink:
Bien content de ma préparation pour cet événement avec un bon stage a S-2 en montagne et moins de course pour garder un peu de fraicheur !

www.strava.com/activities/642996878


Bravo à toi, c'est énorme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 9 mois #132482 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

National Ufolep en 20-29 pour moi
Je finis 20ème/131.
Gros regrets car le top 10 était carrément jouable vu mes capacités physiques, mais ma peur en peloton m'empêche d'espérer mieux.


Bravo ! très belle performance !
Vu les classements, il semble que la première place était totalement inaccessible en tout cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 7 ans 9 mois #132483 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le podium était intouchable pour moi. La 6ème place semble être le meilleur résultat que je pouvais espérer hier.

C'est pas évident d'arriver sur une telle course en ayant que quelques mois d’expérience dans des pelotons de 15-20 personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 9 mois #132485 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le podium était intouchable pour moi. La 6ème place semble être le meilleur résultat que je pouvais espérer hier.

C'est pas évident d'arriver sur une telle course en ayant que quelques mois d’expérience dans des pelotons de 15-20 personnes.


C'est plutôt déjà pas mal, en tout cas sur le plan athlétique. Mais bon, le vélo, ce n'est pas que ça, heureusement ou malheureusement. Il y a un pas mal de cotés techniques et tactiques à assimiler, mais ne t’inquiètes pas, ça vient assez vite dés lors que l'on sait observer.

Apparemment, y a l'air d'avoir eu des dégâts sur la plupart des courses. J’imagine que la chaleur en est la raison. Je l'avais fait il y a 4 ans en 30/39 et ça avait fini assez groupé quand même. Faut dire que nous, on avait été copieusement rincé.

Enfin, moi, loin de ces courses, j'ai fait ce matin 1h40 de vélo avec 2 fois 6 sprints départ arrêté, 50x14.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 9 mois #132486 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Le podium était intouchable pour moi. La 6ème place semble être le meilleur résultat que je pouvais espérer hier.

C'est pas évident d'arriver sur une telle course en ayant que quelques mois d’expérience dans des pelotons de 15-20 personnes.


Y'a les résultats quelque part ? voir un peu si j'en connais quelques uns en cyclosport (je sais que Fiorentino a remporté sa catégorie en solitaire).
En FFC Masters c'est ce dilmanche, à Risoul :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.650 secondes
Propulsé par Kunena