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Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Circus
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Ce soir, PMA, avec 3x10 répétitions en 30/30 à 360/370w. On était sur le plat, donc c'est quand même toujours pénible... Mais en définitive, cela se rapproche plus de la violence des efforts faits en course et ce serait une bonne chose que je fasse au moins une séance par semaine sur ce type de terrain plutôt qu'en côte. Valeurs cardiaque cohérentes avec la PMA du moment, donc exo plutôt bien ciblé.
68 bornes à 28 de moy.
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- Charly42
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finalement la forme est revenus :) une première giclé de 15*30"/30" et une second 10min apres de 13*30"/30"... finis par un petit tour tranquille ... c'est bon çà!
www.strava.com/athletes/434856
à bloc!!!
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- papipop
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- cycloflamand
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- échauffement de 20min ou je monte progressivement de 115 à pour finir par 5 min à 250w --> fc 148bpm donc trop bas pour sv1
- calibration du HT, je repars pour 5min à 270w, j'atteins 158 bpm, je commence alors à respirer plus franchement par la bouche --> on doit etre à SV1
- 4min de recup à i1, puis je repars pour 7min à un gros 300w --> j'atteins 174 bpm, j'ai mal aux cannes, la respiration ne devient pourtant pas anarchique (pas de ventilo, 26°C dans le garage porte ouverte, juste une légère brise de temps à autres...)
- 4 min de récup, puis 10 min de nouveau à 270w --> la fc monte très lentement vers 175/176bpm, et diminue même un peu sur la dernière minute trente, pour se stabiliser à 174bpm, respiration toujours controlée.
Bilan du "test" : SV1 = 158bpm , SV2 = 174 bpm pour fc max = 186 bpm
Maintenant pour ce qui est de la puissance à SV2, avec la dérive cardiaque, c'est plus compliqué, faudra trouver la motivation de faire un CPmachin (30 minutes ?)
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- CrossClimber
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sur du plat (et n'aimant pas ce terrain ^^) tjs cette appréhension, surtout qu'il y a qq légères ondulations pas simples à gérer, qd ça part en léger faux plat descendant faut brancher le mental pour pas couper l'effort ^^
ça n'a faillit pas passer vers le milieu, les cartouches à i5 étaient particulièrement pénibles (surement pas une récup top de ma première course Dimanche passé, qui était déjà enchainée après 2 entrainements pas simples en 4j...) mais j'ai gardé le cap et c'est passé...vers la toute fin bizarrement je me sentais un peu mieux et débloqué...
mais à la fin qd ça passe c'est qd même plaisant pour le moral
www.strava.com/activities/1068626703/analysis/790/3491
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- Circus
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1h20 à 43 pile de moyenne, 166 puls moyenne, je loupe la bonne et je finis dans la tête du peloton après avoir sucé les roues une fois l'échappée partie. J'avais 2 gars devant et le VCRO contrôlait tout, donc rien à faire du tout... N'ayant pas couru depuis 3 semaines, j'ai un peu couiné à la fin sur le sprint, que je n'ai pu faire que de loin et en devant me réassoir. De tout manière, comme ça tombe un coup sur deux (pour une place de 17è !!), j'ai préféré partir de très loin.
La forme commence à venir, l'Ariégeoise a fait beaucoup de bien !
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- ronan
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J'ai un peu de mal avec les planches latérales (05:10). Je ne sais pas si ça vient d'un manque de force dans les obliques ou dans les bras.
Et je suis tellement loin de pouvoir poser le genou comme elle le fait à 12:15.
Il me reste beaucoup de progrès à faire.
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- cyclo13
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petite sortie recup,a i1 et quelques sprint pour se débloquer,grand soleil et chaleur 33°.
www.strava.com/activities/1070533340
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- Circus
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Pour un intellectuel comme moi, c'est toute une aventure...
J'ai donc réussi à changer la pile de mon P2max en moins de 5', sans aucun souci. Ça doit bien faire une demi-heure que Cécile essaie de me calmer à la maison tellement ça m'a mis en joie...
Donc je vous raconte... La plus grosse galère est de parvenir à sortir les deux caches en caoutchouc qui protègent les deux vis. Jusqu'à présent, c'était une galère sans nom car il fallait réussir à les tirer sans les déchirer. J'ai trouvé la solution miracle avec deux pinces-à-épiler qui permettent des préhensions parfaites et évitent de tirer sur les bords fins qui se déchirent. La première pour accéder à la partie large, la seconde pour saisir et tirer sur celle-ci. Et hop, ça sort tout seul sans rien abimer...
Purée, je suis un génie
Bon, je ne vous raconte pas que dans le même temps j'ai fait 3 A/R au magasin de bricolage du coin pour acheter la bonne taille de pince pour les étriers de frein... Et j'ai fini par acheter toutes les tailles... On sait jamais, je risquerais un jour d'avoir un boulon à serrer...
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- gillesF78
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J'ai fait de la mécanique...
Pour un intellectuel comme moi, c'est toute une aventure...
J'ai donc réussi à changer la pile de mon P2max en moins de 5', sans aucun souci. Ça doit bien faire une demi-heure que Cécile essaie de me calmer à la maison tellement ça m'a mis en joie...
Donc je vous raconte... La plus grosse galère est de parvenir à sortir les deux caches en caoutchouc qui protègent les deux vis. Jusqu'à présent, c'était une galère sans nom car il fallait réussir à les tirer sans les déchirer. J'ai trouvé la solution miracle avec deux pinces-à-épiler qui permettent des préhensions parfaites et évitent de tirer sur les bords fins qui se déchirent. La première pour accéder à la partie large, la seconde pour saisir et tirer sur celle-ci. Et hop, ça sort tout seul sans rien abimer...
Purée, je suis un génie
Bon, je ne vous raconte pas que dans le même temps j'ai fait 3 A/R au magasin de bricolage du coin pour acheter la bonne taille de pince pour les étriers de frein... Et j'ai fini par acheter toutes les tailles... On sait jamais, je risquerais un jour d'avoir un boulon à serrer...
Ahalala Circus !
P2Max = grosse meeeerde ! Si t'arrive à l'entretenir sans rien casser, t'es un génie. Heureusement que j'ai réussi à revendre le mien
Sinon, c'est quoi une "pince pour étriers de freins" ???
Région Grenobloise, GillesF78
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- cycloflamand
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Sinon, c'est quoi une "pince pour étriers de freins" ???
Peut être veut il parler d'une clé 6 pans ? Avec un jeu de clés façon couteau suisse, on peut régler presque tout le vélo, non ?
çà va faire 6 semaines depuis ma dernière micro-coupure vélo de 3 jours, et mes jambes m'ont quitté ce matin. J'ai peiné à finir mes 75 bornes à un ridicule 138wNP.
Hier j'avais fait péniblement 1h de HT devant l'étape du tour. Non seulement j'étais pas très motivé, et l'étape était chiante à mourir. J'avais donc mis mes mauvaises sensations sur le compte du HT, de la chaleur, et du spectacle décevant.
La semaine dernière et ses 15h de selle (presque 430km) laissent plus de traces que je ne l'aurais cru.
Ce WE l'agenda me force à ne pas rouler, c'est mieux ainsi
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- hello
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- papipop
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- Circus
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J'ai souvent le problème que mes différentes roues ne sont pas centrées de la même manière. Quand je passe d'une paire à l'autre, je suis gêné par les patins qui sont décentrés par rapport à la paire utilisée. Il me faut alors avoir une clé à boulon pour faire jouer l'étrier sur son axe de fixation. C'est la vis de serrage qui est de l'autre côté qui nécessite une six-pans.
Pour l'instant, Gilles, je croise les doigts avec mon P2max, qui n'a que les soucis d'avoir certaines valeurs nulles ou trop puissantes sur certains passages en danseuse. Mais je le renverrai cette automne en SAV pour une mise-à-jour.
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- Circus
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1h40 à 26 de moyenne, avec 2 séries de 5 répétitions en 1'/1' à 110% de la PMA, soit 410w. Vu la température, j'ai pris 5' de repos entre les deux et pas seulement 3'30 comme d'habitude.
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- cyclo13
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Circus comme on dit en Provence tu me fait de la peine
Pour régler tes mâchoires il suffit de te procurer une clef Allen et de tourner la petite vis sur le côté du frein,les mâchoires se déplace et ainsi ton frein est centre
Désolé pour le hors sujet
Le principe est le même pour les autres freins
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- Circus
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Salut
Circus comme on dit en Provence tu me fait de la peine
Pour régler tes mâchoires il suffit de te procurer une clef Allen et de tourner la petite vis sur le côté du frein,les mâchoires se déplace et ainsi ton frein est centre
Désolé pour le hors sujet
Le principe est le même pour les autres freins
Ça me fait de la peine que je te fasse de la peine...
Non, non, je connais aussi cette opération, que j'ai dû faire lorsque j'ai eu les zipp qui touchaient presque les patins à cause de leur largeur. Mais elle ne permet pas d'avoir les patins centrés pour un freinage symétrique.
Aujourd'hui, 1h15 de récupérage et papotage avec Yannick, déblocage pour lui, pour 33 bornes à 27.5 de moy et 127 puls.
Maintenant, on part une semaine à Soulac, mais je prends le vélo. Donc pas de message durant cette période.
Amusez-vous bien, roulez bien et faites attention à vous.
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- gillesF78
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Morale de l'histoire : ça vaut la peine de passer au disque de freinage...
Région Grenobloise, GillesF78
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- Zeo
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Au programme découverte du col du noyer dont les derniers km ne font pas rigoler.
Au passage on est monté plus vite que De Gendt sur le dauphiné 2013. Mais je suis bien loin de notre supersonic GillesF78
www.strava.com/activities/1073239479
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- jfd_
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- Administrateur
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Moi aussi, comme on dit chez moi, ça me fait de la peine que circus ait de la peine d'avoir fait peine à cyclo13 avec ses étriers de frein et ses jantes zipp extra large.
Morale de l'histoire : ça vaut la peine de passer au disque de freinage...
Sinon, rien pour moi comme activité. Mal de gorge carabiné, toux, rhume comme en plein hiver. Complètement HS après deux jours de grosse rhinite qui a évolué pas dans le bon sens. J'ai passé l'après-midi à comater
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