- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Circus
- Membre platinium
80 bornes pour 2x10x30"/30"@350w + 7x4'@260w. On s'est fait péter les cuisses et j'étais pas beau à voir à la fin... Vu qu'une sortie de ce type n'est quand même pas démentielle, autant dire que je ne suis pas en forme...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
Toujours bien occis de dimanche, jambes dures et à la fois en coton pour les sensations...
85 bornes à 134 puls moyenne (c'est déjà ça de fait pour un peu de foncier !). Et pas d'exo, juste tout petit peu de I3 sur les rares relais que j'ai pris.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Aujourd'hui, 3 séries de 10*30"/30" ! LEs Watts sont là, j'en ai mis un peu trop sur la 2e série du fait que mon ascension était polluée d'un groupe de cycliste éparpillées et qu'instinctivement je mettais plutot 350W que 330 ! Du coup beaucoup de mal sur les Premieres répétitions de la 3e série puis bien fini !
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
hier 9kms en courant,je prépare tranquillement les 10kms d'Angoulême
aujourd'hui 3x8x30/30
Ce dont je suis sûr c'est quand tu es régulier,le vélo est de suite plus intéressant
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
hier
sortie club,jambes lourdes ,courbatures je bricole chez ma fille ,plus l'habitude de travailler.
dépassé les 100bornes pour le challenge strava ça motive .
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Lundi, j'ai fait la séance PMA de Lebad : 12x(1'@410w/2'@210w) sur le Turbomuin. Ma ceinture cardio est HS (pile ?) donc aux sensations (pas plus mal). Mardi VTT-remorque 42' de récup. Mercredi force/seuil sur HT : 3x10'@320w/50rpm. Hier : 52' récup en VTT-remorque.
Cela fait du bien de pouvoir se reconnecter sur le forum (nouveau PC, mon précédent PC est mort par le disque dur... costaud quand même pour du Toshiba de 2009). Vous m'aviez presque manqué
- cycloflamand
- Membre platinium
Des automobilistes pressés de rentrer chez eux, doublant alors qu'ils nous voyaient très bien arriver en face, ont failli nous surprendre (et nous faucher) à deux reprises...Des fois çà se joue à pas grand chose
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- cyclo13
- Membre platinium
petite sortie dans les alpilles,avec le club,essaye de faire test cp 1"/30"/1'
pas trop mal passe
demain inter club
- Circus
- Membre platinium
110 bornes en foncier car Pascal devait faire une longue de ce type. J'espérais faire 3x20' à 250w, j'ai à peine réussi à tenir 2x20', la première à 246w, la seconde à 240w. J'avais plus rien après ça dans les jambes... Et encore, sur la première, je me suis trompé, je n'ai fait que 19'.
Mais au moins j'ai un CP20 maintenant !!
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Région Grenobloise, GillesF78
- Circus
- Membre platinium
On a bien évidemment limé le circuit de Montauban-Lafrançaise, la plus belle 2/3/J qui a lieu début mars. 85 bornes tranquilles avec 2 sections où les jeunes se sont excités.
Je finis la semaine avec 903 de TSS, la première fois depuis la reprise en novembre que j'arrive à charger autant.
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
le corps est vraiment ingrat mardi je ne touchais pas les pédales,samedi collé...j'ai eu une grosse semaine au taf j'aurai peut-être dû rouler seul,pas grave,je suis en vacs cette semaine,je vais me reposer et aller faire quelques bosses dans mon Pays Basque natal.
la journée c'est terminée par la traditionnelle galette et un hommage à notre ancien président qui passe la main après plus de 20 de dévouement au club
- cycloflamand
- Membre platinium
Côté cyclos, je ferai Gand Wevelgem fin mars, Liège-Bastogne-Liège fin avril, les 2 en moyen parcours, et Lille-Hardelot fin Mai.
Aujourd'hui je suis sorti en début d'après midi rouler 3 bonnes heures à i1-i2-i3, plus quelques petits sprints (remonté à 1002w) et coups de cul passés en force.
Semaine à moins de 600 TSS, mais çà paraît bien me réussir.
- cyclo13
- Membre platinium
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Ce matin inter club acte2
Circuit de 16kmavec une bosse de 800m
Et faut plat derrière
Très bonne jambes,passe la bosse à bloc
Et merde chute devant moi cassure et j’ai pas pus
Rentre
fini avec un petit groupe
A 32de moy pour 82km
Bonne préparation
Rhaaa, les gars qui chutent sont pénibles. On devrait les interdire
Région Grenobloise, GillesF78
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 750
- albator83
- Membre platinium
Je serais organisateur je poserais des planches si hautes qu'elles seraient infranchissables en bunny up, à moins qu'elles ne soient déjà au max en hauteur.
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 750
Pour les planches, il me semble qu'ils sont déjà à la hauteur max sur les épreuves de coupe du Monde, Superprestige, etc.
Je sais que l'UCI réfléchit à réglementer ça autrement car à la base, elles sont là pour qu'il y ait des passages à pied. Et puis surtout vu que tout tout le monde tente de les passer à vélo (les meilleures femmes y compris), il va fatalement y avoir un jour quelqu'un qui va réussir à s'esquinter sérieusement (Tim Merlier y est presque arrivé lors du dernier Superprestige à Diegem).
Après, même sans augmenter la hauteur des planches, les mettre en légère montée après un virage lent suffirait à faire passer quasi tout le monde à pied.
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Faut arrêter de nous montrer des photos comme ça, ça donne envie de s'y mettre ! Et soyez un peu cool avec les planches, c'est aussi amusant de les passer en bunny-hop ! Si l'idée, c'est de faire pousser, les organisateurs peuvent aussi, si dispo, faire passer le circuit par des escaliers, un talus bien marqué juste après un virage et j'en passe.Championnat fédéral de cyclocross FSGT à côté de Dijon.
Je me suis bien amusé sur un parcours tout en glisse