- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Et là, petite satisfaction, ou tout au moins une sortie qui me redonne un peu le moral. Je me suis fait ma montée test à un rythme soutenu, sans malgré tout être à fond pour voir ce que cela allait donner.
Et hop, un peu moins de 2 mn de plus que mon meilleur temps (27'15" vs 25'30") de l'an dernier. Mes 3 semaines faibles en intensité et volume laissent des traces, mais pas trop tout de même à priori. A confirmer malgré tout, car avant mon arrêt, je pense que j'avais les jambes pour exploser ce meilleur temps 2010 de 1 à 2 mn
Et en plus quasi pas de douleurs aux genoux. Je croise les doigt... Allez pour la forme la courbe POLAR qui va avec
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Oh, suis pas inquiet, ça va se faire comme ça doit se faire ! Mais le premier à qui je vais faire mal à la Limousine... c'est moi !N.B. t'inquiète Stam, t'as les jambes pour suivre, tu apprends vite : tu vas faire mal (et surement à moi ) à la Limousine
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Oh, suis pas inquiet, ça va se faire comme ça doit se faire ! Mais le premier à qui je vais faire mal à la Limousine... c'est moi !N.B. t'inquiète Stam, t'as les jambes pour suivre, tu apprends vite : tu vas faire mal (et surement à moi ) à la Limousine
ça me rappelle un pôte qui rentrait toujours de la course en disant : "j'ai mis une mine et elle a fait mal.....................................surtout à moi "
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bon retour et bravo jolie temps !!!
Merci Ivan. Si tout se passe bien peut-être une sortie tranquille avec toi dans qq semaines avec beaucoup de plaisir
Par contre je me pose deux grosses questions :
- comment reprendre un semblant d'entrainement, sachant que tout travail en force est pour l'instant à bannir ?
- et où reprendre mon programme, sachant qu'avant cet arrêt de mon programme pour 3 semaines, j'attaquais le tout début de ma période pré-comp, pour un pic de forme visé début ou mi-juin ?
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Toute ma structure musculaire est en train de dénoué , une petite sortie a SG et une bonne nuit de sommeil me ferront peter le feu demain matin .
fabien
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- maltese
- Membre premium
- Remerciements reçus 1
Aujourd'hui en congé Mr. Green . Ce sera:
35' de nat en lac : test de la nouvelle combi (orca sonar) Cool
90 km de bike avec 1300 m de D+
+ un peu de càp si je suis courageux
Je vais profiter du bike pour tester le gâteaux sport en roulant.
Ça fait suffisamment mal aux jambes, alors ne nous prenons pas trop la tête.
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Du bonheur
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Aujourd'hui grosse intensité... En rentrant du boulot je crois un cycliste, je jette un oeil et ohhhhh mais c'est Ivan. Bilan une petite heure de papotage intense devant un verre en terrasse sous un gros soleil.
Du bonheur
effectivement grosse intensité
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Pas de jambes lourdes après.
J'ai augmenté graduellement la puissance dans la zone I4 (début à 375 Watts et fin à 400 Watts)
- LeoS
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Ça monte bien dans les tours, mais pas content du tout car les pulses redescendent mal. J'ai pourtant fait une semaine de coupure fin de cycle pré-comp la semaine passée… Il doit encore me manquer du repos je suppose ? Du coup j'hésite pour la course prévue ce Dimanche…
- skippy
- Visiteur
Aujourd'hui, PMA: 2*(30/30)
Ça monte bien dans les tours, mais pas content du tout car les pulses redescendent mal. J'ai pourtant fait une semaine de coupure fin de cycle pré-comp la semaine passée… Il doit encore me manquer du repos je suppose ? Du coup j'hésite pour la course prévue ce Dimanche…
Comme moi !!!!
- skippy
- Visiteur
Aujourd'hui grosse intensité... En rentrant du boulot je crois un cycliste, je jette un oeil et ohhhhh mais c'est Ivan. Bilan une petite heure de papotage intense devant un verre en terrasse sous un gros soleil.
Du bonheur
Ouais c'était
- bakounine
- Membre premium
- Remerciements reçus 2
Et ça fait tout de même 25mins au seuil au final.. je vais peut être essayé ce soir !
Sinon rien à voir, mais tu utilises quel logiciel ? ça fait de zolis courbes bien propres je trouve
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Sinon rien à voir, mais tu utilises quel logiciel ? ça fait de zolis courbes bien propres je trouve
Sporttracks
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Aujourd'hui, PMA: 2*(30/30)
Quel delta as tu pour tes puls ?
- LeoS
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Descente de 2 pulses au pire à 4 pulses au mieux sur les 30'
Lorsque la descente est de moins de 5 puls, il vaut mieux arrêter. L'intensité des périodes d'effort était trop grande ou la fatigue trop élevée.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
2x(10"+10",20"20".....70"70,60"60".....10"10") +10' recup entre, le tout sous l'orage...
Ce midi 1h30 avec 45min à SV1.... et 4/5 min SV2...+ vrevaison au retour, il a fallu bouriner pour rentrer à temps au taf!
à bloc!!!