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Tu as fait quoi aujourd'hui???
- kikinou16
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- skippy
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- fcmax
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- vtt marathon
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Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, l'aboutissement de 3 ans de préparation, j'ai terminé mon examen aujourd'hui et même si les résultats ne seront connus que fin juin, je peux déjà être satisfait d'avoir fourni un travail correct voir plus que correct. JE SUIS LIBÉRÉ de ce stress quotidien où tu te demandes; suis-je pret, ai-je assez bossé....ce genre de chose quoi.
Je pars à la transV l'esprit léger et si je finis ma transV ce sera une semaine parfaite.
LIFE is beautiful!!!
Félicitation , je suis trés content pour toi .
C'est bon quand le travail et la perseverance portent leurs fruits
fabien
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- LeoS
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En tout cas, j'ai enfin reçu les classements de ma course de Dimanche. Je fais 5eme donc ça confirme les bonnes sensations du moment ! Direction les Chemins du Soleil la semaine prochaine donc !
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- stam
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Aujourd'hui 25' d'échauffement càp, puis séance dans une côte de 100m assez raide : 5 montées au train, 5 à fond. Ce midi piscine, et ça ira pour aujourd'hui !
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- rickyfirst
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Mon sentiment est que Gimenez n'est pas possible en outdoor sans mesure de la puissance.
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- lebad
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100% en phase avec toi là dessus.Ton Gimenez n'est pas très marqué du point de vue cardiaque.
Mon sentiment est que Gimenez n'est pas possible en outdoor sans mesure de la puissance.
Charly présente souvent des courbes similaires. Très difficile de réaliser un Gimenez correct au feeling...
Ceci étant dit, même si il n'est pas réalisé parfaitement, cela reste un exercice spécifique qui doit présenter un intérêt !
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- albator83
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ça faisait pas loin de 2 ans que je n'étais pas monté là-haut : c'est interminable (une bonne heure de grimpette en peu en-dessous de SV1) avec de bons % à mi-pente (de quoi mettre le 36*23).
par contre en soirée (19h-20h) c'était un régal : très peu de voitures et soleil couchant.
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- phil
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- stam
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C'est vrai, globalement les séquences à i5 sont bonnes, mais dans les intervalles à i3 c'est beaucoup plus aléatoire : entre les 3-4 passages en descente où je n'étais pas à i3 et des relances où j'étais à i4, c'était vasouillard.Ton Gimenez n'est pas très marqué du point de vue cardiaque.
Mon sentiment est que Gimenez n'est pas possible en outdoor sans mesure de la puissance.
Au niveau des pics cardiaques, ce n'est pas très marqué car je ne suis monté qu'à 95% FCmax, la faute à des restes de fatigue qui ont bloqué la montée, de ce côté pas de souci.
Par contre, je ne sais pas si le capteur de puissance remédierait au problème, car c'est essentiellement le relief qui veut ça. Quand on perd 30m de dénivelé sur une descente au bout de laquelle il y a un stop, on ne peut pas appuyer sur les pédales, capteur ou pas. Ce serait déjà beaucoup plus facile avec un relief plus régulier.
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- lebad
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Ah, c'était mon bonheur des soirs de début d'été... j'habitais au pied à l'entrée de la combe de Gières, juste le temps de m'échauffer et gaz dans la pente !hier soir sortie post-boulot de 100 bornes et 3h30... j'ai pris un peu le frais à Chamrousse.
ça faisait pas loin de 2 ans que je n'étais pas monté là-haut : c'est interminable (une bonne heure de grimpette en peu en-dessous de SV1) avec de bons % à mi-pente (de quoi mettre le 36*23).
par contre en soirée (19h-20h) c'était un régal : très peu de voitures et soleil couchant.
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- rickyfirst
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C'est vrai, globalement les séquences à i5 sont bonnes, mais dans les intervalles à i3 c'est beaucoup plus aléatoire : entre les 3-4 passages en descente où je n'étais pas à i3 et des relances où j'étais à i4, c'était vasouillard.Ton Gimenez n'est pas très marqué du point de vue cardiaque.
Mon sentiment est que Gimenez n'est pas possible en outdoor sans mesure de la puissance.
Au niveau des pics cardiaques, ce n'est pas très marqué car je ne suis monté qu'à 95% FCmax, la faute à des restes de fatigue qui ont bloqué la montée, de ce côté pas de souci.
Par contre, je ne sais pas si le capteur de puissance remédierait au problème, car c'est essentiellement le relief qui veut ça. Quand on perd 30m de dénivelé sur une descente au bout de laquelle il y a un stop, on ne peut pas appuyer sur les pédales, capteur ou pas. Ce serait déjà beaucoup plus facile avec un relief plus régulier.
J'aurais dû être plus précis capteur de puissance et terrain plat et prévisible (sans circulation et sans reliefs trop marqués).
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- rickyfirst
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juste une petite question (surement déjà demandé mais bon ...) comment se fait ta mesure de puissance ??
Personnellement j'ai un Tacx flow qui ne donne pas la bonne puissance mais qui a l'avantage d'être reproductible.
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- albator83
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- pasqup01
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C'est vrai, globalement les séquences à i5 sont bonnes, mais dans les intervalles à i3 c'est beaucoup plus aléatoire : entre les 3-4 passages en descente où je n'étais pas à i3 et des relances où j'étais à i4, c'était vasouillard.Ton Gimenez n'est pas très marqué du point de vue cardiaque.
Mon sentiment est que Gimenez n'est pas possible en outdoor sans mesure de la puissance.
Au niveau des pics cardiaques, ce n'est pas très marqué car je ne suis monté qu'à 95% FCmax, la faute à des restes de fatigue qui ont bloqué la montée, de ce côté pas de souci.
Par contre, je ne sais pas si le capteur de puissance remédierait au problème, car c'est essentiellement le relief qui veut ça. Quand on perd 30m de dénivelé sur une descente au bout de laquelle il y a un stop, on ne peut pas appuyer sur les pédales, capteur ou pas. Ce serait déjà beaucoup plus facile avec un relief plus régulier.
Si tu promets de m'attendre à la Limousine , je te donnerais un circuit pas mal et pas loin pour faire un bon Gimenez (très peu de descente et aucun stop / feu sur 50min...)
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
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- stam
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Dis donc, j'ai vu que tu faisais un peu de fatigue supplémentaire pour rentabiliser ton voyage en train ?Si tu promets de m'attendre à la Limousine , je te donnerais un circuit pas mal et pas loin pour faire un bon Gimenez (très peu de descente et aucun stop / feu sur 50min...)
Pour le circuit, je veux bien mais il faut que ce soit vraiment tout près de chez moi, hier par exemple je n'avais qu'1h20 pour tout faire : 25' échauffement, 45' corps de séance, 10' tranquille... Pas moyen d'aller jusque St Bonnet-B par exemple... Je serais surpris qu'il soit tout près et que je ne le connaisse pas...
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- LeoS
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- rickyfirst
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Cela donne ceci
lundi récup
mardi HT pendant le temps de midi. Vélocité par palier vers SV1
mercredi sortie route avec travail force/vélocité dans les bosses (SV1)
hier HT, début jambes lourdes, la veille n'est pas passée. Je fais une seule série de Brillat
ce matin nickel, récupération ok.
J'ai récupérer de ma cyclo, j'ai fais du jus, place à la course de dimanche.
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- stam
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Mon jeudi m'a un peu crevé : les adducteurs sifflent à cause des montées de côtes en càp, et avec une petite soirée concert là-dessus (Brigitte ), les yeux piquent et je vais laisser la pluie tomber sur Limoges.
Je vais sagement terminer le montage de ma paire de roues : l'arrière c'est fait, yapluka reprendre l'avant, qui fait 426 grammes sur la balance ! Ca fait la paire à 1110 grammes, avec une rigidité latérale qui me paraît assez incroyable. Encollage des jantes ce midi, collage des boyaux demain et dimanche ce sera le galop d'essai.
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- charmette1261
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