Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #57016 par rickyfirst
Même course que Lulu. J'avais fait la veille une sortie de 5 heures plaisir avec 2200 mètres de dénivellé positif. J'ai fait la course dans les roues sans forcer et au final pour un 42,8 km de moyenne j'ai battu mon record en course avec un 155 puls moyenne B) . La préparation pour une course par étape d'un weekend dans deux semaines se déroule pas mal. Je pense avoir fini ma période un peu creuse et j'espère pouvoir à nouveau peser sur les courses.



Pour la sortie de la veille, cela donne cela

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2929
  • Remerciements reçus 659
il y a 13 ans 1 mois #57052 par pasqup01

Si tu promets de m'attendre à la Limousine :blush: , je te donnerais un circuit pas mal et pas loin pour faire un bon Gimenez (très peu de descente et aucun stop / feu sur 50min...) :P


Dis donc, tu ne m'as pas attendu quand j'ai perdu ma sacoche !
Je te dirais pas le parcours du coup :P (plus sérieusement, si tu es encore roulant à ce moment de la saison : MP)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #57187 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ça c'est fait ;-)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 1 mois #57193 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie...

Hier, entre midi et 2, Croix de Chaubouret, 50' SV1.
C'est cool avant de retourner au boulot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 13 ans 1 mois #57195 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Si tu promets de m'attendre à la Limousine :blush: , je te donnerais un circuit pas mal et pas loin pour faire un bon Gimenez (très peu de descente et aucun stop / feu sur 50min...) :P


Dis donc, tu ne m'as pas attendu quand j'ai perdu ma sacoche !
Je te dirais pas le parcours du coup :P (plus sérieusement, si tu es encore roulant à ce moment de la saison : MP)

Si seulement j'avais vu que tu avais dû rebrousser chemin... :blush: Au moment où ça t'est arrivé, je crois que j'aurais volontiers mis pied à terre pour t'attendre, rien que pour souffler.
Sinon, oui, je suis toujours roulant, je vais "switcher" entre vélo et càp, mais il restera 2-3 sorties vélo par semaine au milieu de 4 entraînements càp. On en rediscute à l'occasion... Là, je vais voir comment je récupère, pour savoir s'il est raisonnable de faire l'Ecureuil et un 10km càp à 6 jours d'intervalle en septembre.
Et pour revenir au sujet, dimanche j'ai couru 40' à i1, lundi repos, hier 30' càp avec un peu de PPG. Je vais essayer de remonter sur le vélo aujourd'hui, si le temps le permet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 mois #57210 par Florent-06
Aujourd'hui sortie avec un des meilleurs espoirs en vtt de la région et un élite qui est en DN1 et qui a dejà fait des courses UCI 2.2 ( Antoine Lavieu si certains connaissent ), il m'a fait assez mal ^^

65 kilomètres - 750m de D+ - 30 km/h de moyenne

Samedi cyclo montagneuse, je pense être pas trop mal, objectif : Top 15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #57225 par chrismoi747
La semaine dernière près de 400 bornes...
Hier sortie solo cool sous la pluie 2h15 et 60 bornes...
Aujourd'hui sortie sg 3h30 et 100 bornes avec le frangin pour un D+ de 450m...
Je suis en train de dériver pas mal sur la quantité car les congés et le temps plutôt favorable me font mettre facilement les fesses sur la selle...
Demain je serais à J-4 avant ma prochaine course lundi prochain, je vais essayer de faire une courte séance mais plutôt basé sur sv2 avant de lever le pied les jours suivants... On verra bien lundi comment ça se passe...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois #57229 par kikinou16
sortie PMA: 7*1' récup 30"+7*1' en côte récup 1'+1'30*3 récup 1'30= sec :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #57234 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir 50' de CAP tranquillou tranquillou je suis super naze en ce moment

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #57237 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
30' de trike traineur en mode récup " 125-135 bpm ", et 2*30" a pma en hyper vélocité " 140 rpm ", juste histoire de décrasser .
Ca m'a fait du bien, je me sens plus frais , je vais renouveller l'opération durant les deux semaines a venir avant de reprendre un travail " gimenez " :icon_tongue


fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 1 mois #57283 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une pyramide au seuil 1'/1', 2'/1', 3'/1'.... 5'/1'....1'/1'.
Toujours aussi dure le début de la redescente !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #57284 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une pyramide au seuil 1'/1', 2'/1', 3'/1'.... 5'/1'....1'/1'.
Toujours aussi dure le début de la redescente !


Tu ré attaque fort, dis donc.
Podium ce weekend, top 50 la semaine précédente :woohoo: , tu as pas peur d'en faire trop et de risquer de te cramer :icon_ohwell .
Tu ressent pas le besoin de te reposer au moins une semaine :wonder:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #57290 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une pyramide au seuil 1'/1', 2'/1', 3'/1'.... 5'/1'....1'/1'.
Toujours aussi dure le début de la redescente !


Tu ré attaque fort, dis donc.
Podium ce weekend, top 50 la semaine précédente :woohoo: , tu as pas peur d'en faire trop et de risquer de te cramer :icon_ohwell .
Tu ressent pas le besoin de te reposer au moins une semaine :wonder:

fabien

J'ai pas enchainé avec un second marathon, moi :woohoo:

Les 2 semaines avant la TransV, j'ai roulé 1h dnas la semaine + XC de 2h le dimanche. Donc j'y suis arrivé sans aucune fatigue.
La semaine qui a suivi, j'ai fait 1 h de vélo cool dans la semaine, puis le dimanche l'américaine (qui ne me fait que 1h30 de vélo, en fait). La voilà ma semaine cool.

Là, je suis bien, et puis je pars demain pour 7 jours en déplacement-boulot sans vélo.... Donc j'en profite !! Je ne pense pas en faire trop, en tout cas, j'espère !

EDIT : je suis assez confiant car j'ai noté, durant les premiers mois de printemps, que mes capacités de récup sont vraiment très très bonnes cette année. Sans doute grâce au bon travail de l'hiver... Merci la météo !!
L'an passé, je n'aurais jamais pu m'enfiler ces charges, tu as raison.
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #57291 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une pyramide au seuil 1'/1', 2'/1', 3'/1'.... 5'/1'....1'/1'.
Toujours aussi dure le début de la redescente !


Tu ré attaque fort, dis donc.
Podium ce weekend, top 50 la semaine précédente :woohoo: , tu as pas peur d'en faire trop et de risquer de te cramer :icon_ohwell .
Tu ressent pas le besoin de te reposer au moins une semaine :wonder:

fabien

J'ai pas enchainé avec un second marathon, moi :woohoo:

Les 2 semaines avant la TransV, j'ai roulé 1h dnas la semaine + XC de 2h le dimanche. Donc j'y suis arrivé sans aucune fatigue.
La semaine qui a suivi, j'ai fait 1 h de vélo cool dans la semaine, puis le dimanche l'américaine (qui ne me fait que 1h30 de vélo, en fait). La voilà ma semaine cool.

Là, je suis bien, et puis je pars demain pour 7 jours en déplacement-boulot sans vélo.... Donc j'en profite !! Je ne pense pas en faire trop, en tout cas, j'espère !

EDIT : je suis assez confiant car j'ai noté, durant les premiers mois de printemps, que mes capacités de récup sont vraiment très très bonnes cette année. Sans doute grâce au bon travail de l'hiver... Merci la météo !!
L'an passé, je n'aurais jamais pu m'enfiler ces charges, tu as raison.



Tu est trés sage :lol:
De mon coté ca y est je commence a ressentir la fatigue, elle est entraint de me plomber les pates, j'ai dut mal a me lever le matin, j'ai une sensation de fatigue constante :blink: , C'est bon j'ai réussi atenir mes objectifs maintenant il faut a tout prix que je parvienne a bien me reposer .
L'heure de massage prévu cet aprés-midi vas me faire le plus grand bien j'éspére.

@lulu: tu me demandais un retour sur " l'effet massage ", le lendemain je me suis sentit fatigué, mais le sur-lendemain je me suis sentit trés bien . Je pense avoir plus de recul avec la séance calé cet aprés-midi car pas de compét dimanche, je te donnerais mes impressions a J+


fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #57292 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Personnellement c'est plus le taf qui me plombe en ce moment. Grosse pression et pas mal de soucis !!!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 1 mois #57293 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Personnellement c'est plus le taf qui me plombe en ce moment. Grosse pression et pas mal de soucis !!!!

Ivan


+1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 1 mois #57307 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Malgré une grosse semaine de taf, reprise d'un semblant d'entrainement après quasi 7 semaines de "coupure". L'oxygen challenge de la semaine dernière m'a cassé le moral avant de me re-motiver pour repartir d'un bon pied, les douleurs aux genoux semblant doucement s'estomper.

Donc jeudi petite sortie d'une heure avec 35mn SV1, et ce matin, réveil à 6h pour être sur le vélo à 6h30, avec un travail en force pour la première fois depuis 2 mois, sous la forme d'un 3 x (5' force / 5' vélocité). Que j'aime ce type de sortie, un vrai plaisir à la fraîche le matin. Cela te donne une pêche pour la journée de taf :P

La semaine prochaine le travail devrait être plus calme, donc reprise sérieuse d'un entrainement structuré. Il me reste 2 mois pour le GRC, avec du boulot pour retrouver la forme et acquérir des bases un peu plus solides techniquement afin d'avoir plus de plaisir encore sur le VTT. :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #57317 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et tu as trouvé l'origine de tes douleurs ou c'est suceptible de revenir a tout moment?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #57322 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

et tu as trouvé l'origine de tes douleurs ou c'est suceptible de revenir a tout moment?


J'ai trouvé un recul de selle trop important vs mes cotes (+25mm :sick: ) dû à une vis mal serrée, ce qui je pense peut être en partie à l'origine de mes maux. De plus j'ai ressenti une douleur non négligeable lors d'une séance de force peu avant le début de mes galères...

D'ailleurs ce problème de recul de selle explique sans doute pourquoi je ne trouvais plus mes repères sur ma selle en cherchant parfois à me mettre sur le bec de selle, alors que je suis qq qui roule plutôt bien calé d'habitude sur ma Fizik Alliante. Pendant un moment j'ai même pensé à changer de selle pour en prendre une moins cambré afin justement de pouvoir bouger, genre Italia SLR.

Donc l'un plus l'autre me font penser que je devrai en sortir avec le temps car les douleurs restent tenaces, mais semblent plutôt diminuer alors que je reprend à rouler :wonder:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #57350 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

et tu as trouvé l'origine de tes douleurs ou c'est suceptible de revenir a tout moment?


J'ai trouvé un recul de selle trop important vs mes cotes (+25mm :sick: ) dû à une vis mal serrée, ce qui je pense peut être en partie à l'origine de mes maux. De plus j'ai ressenti une douleur non négligeable lors d'une séance de force peu avant le début de mes galères...

D'ailleurs ce problème de recul de selle explique sans doute pourquoi je ne trouvais plus mes repères sur ma selle en cherchant parfois à me mettre sur le bec de selle, alors que je suis qq qui roule plutôt bien calé d'habitude sur ma Fizik Alliante. Pendant un moment j'ai même pensé à changer de selle pour en prendre une moins cambré afin justement de pouvoir bouger, genre Italia SLR.

Donc l'un plus l'autre me font penser que je devrai en sortir avec le temps car les douleurs restent tenaces, mais semblent plutôt diminuer alors que je reprend à rouler :wonder:


B) si tu roules à nouveau !!!

Si cela te dit, demain on monte aux Gets voir le départ du Dauphiné, départ 08h00 ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.767 secondes
Propulsé par Kunena