- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Pour la sortie de la veille, cela donne cela
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Si tu promets de m'attendre à la Limousine , je te donnerais un circuit pas mal et pas loin pour faire un bon Gimenez (très peu de descente et aucun stop / feu sur 50min...)
Dis donc, tu ne m'as pas attendu quand j'ai perdu ma sacoche !
Je te dirais pas le parcours du coup (plus sérieusement, si tu es encore roulant à ce moment de la saison : MP)
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- skippy
- Visiteur
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Hier, entre midi et 2, Croix de Chaubouret, 50' SV1.
C'est cool avant de retourner au boulot !
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Si seulement j'avais vu que tu avais dû rebrousser chemin... Au moment où ça t'est arrivé, je crois que j'aurais volontiers mis pied à terre pour t'attendre, rien que pour souffler.
Si tu promets de m'attendre à la Limousine , je te donnerais un circuit pas mal et pas loin pour faire un bon Gimenez (très peu de descente et aucun stop / feu sur 50min...)
Dis donc, tu ne m'as pas attendu quand j'ai perdu ma sacoche !
Je te dirais pas le parcours du coup (plus sérieusement, si tu es encore roulant à ce moment de la saison : MP)
Sinon, oui, je suis toujours roulant, je vais "switcher" entre vélo et càp, mais il restera 2-3 sorties vélo par semaine au milieu de 4 entraînements càp. On en rediscute à l'occasion... Là, je vais voir comment je récupère, pour savoir s'il est raisonnable de faire l'Ecureuil et un 10km càp à 6 jours d'intervalle en septembre.
Et pour revenir au sujet, dimanche j'ai couru 40' à i1, lundi repos, hier 30' càp avec un peu de PPG. Je vais essayer de remonter sur le vélo aujourd'hui, si le temps le permet.
- Florent-06
- Membre junior
- Remerciements reçus 1
65 kilomètres - 750m de D+ - 30 km/h de moyenne
Samedi cyclo montagneuse, je pense être pas trop mal, objectif : Top 15
- chrismoi747
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Hier sortie solo cool sous la pluie 2h15 et 60 bornes...
Aujourd'hui sortie sg 3h30 et 100 bornes avec le frangin pour un D+ de 450m...
Je suis en train de dériver pas mal sur la quantité car les congés et le temps plutôt favorable me font mettre facilement les fesses sur la selle...
Demain je serais à J-4 avant ma prochaine course lundi prochain, je vais essayer de faire une courte séance mais plutôt basé sur sv2 avant de lever le pied les jours suivants... On verra bien lundi comment ça se passe...
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
- Romain
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Ca m'a fait du bien, je me sens plus frais , je vais renouveller l'opération durant les deux semaines a venir avant de reprendre un travail " gimenez "
fabien
- lebad
- Membre platinium
Toujours aussi dure le début de la redescente !
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
Une pyramide au seuil 1'/1', 2'/1', 3'/1'.... 5'/1'....1'/1'.
Tu ré attaque fort, dis donc.
Podium ce weekend, top 50 la semaine précédente , tu as pas peur d'en faire trop et de risquer de te cramer .
Tu ressent pas le besoin de te reposer au moins une semaine
fabien
- lebad
- Membre platinium
J'ai pas enchainé avec un second marathon, moi
Podium ce weekend, top 50 la semaine précédente , tu as pas peur d'en faire trop et de risquer de te cramer .
fabien
Les 2 semaines avant la TransV, j'ai roulé 1h dnas la semaine + XC de 2h le dimanche. Donc j'y suis arrivé sans aucune fatigue.
La semaine qui a suivi, j'ai fait 1 h de vélo cool dans la semaine, puis le dimanche l'américaine (qui ne me fait que 1h30 de vélo, en fait). La voilà ma semaine cool.
Là, je suis bien, et puis je pars demain pour 7 jours en déplacement-boulot sans vélo.... Donc j'en profite !! Je ne pense pas en faire trop, en tout cas, j'espère !
EDIT : je suis assez confiant car j'ai noté, durant les premiers mois de printemps, que mes capacités de récup sont vraiment très très bonnes cette année. Sans doute grâce au bon travail de l'hiver... Merci la météo !!
L'an passé, je n'aurais jamais pu m'enfiler ces charges, tu as raison.
- fcmax
- Membre platinium
- vtt marathon
- Remerciements reçus 27
J'ai pas enchainé avec un second marathon, moi
fabien
Les 2 semaines avant la TransV, j'ai roulé 1h dnas la semaine + XC de 2h le dimanche. Donc j'y suis arrivé sans aucune fatigue.
La semaine qui a suivi, j'ai fait 1 h de vélo cool dans la semaine, puis le dimanche l'américaine (qui ne me fait que 1h30 de vélo, en fait). La voilà ma semaine cool.
Là, je suis bien, et puis je pars demain pour 7 jours en déplacement-boulot sans vélo.... Donc j'en profite !! Je ne pense pas en faire trop, en tout cas, j'espère !
EDIT : je suis assez confiant car j'ai noté, durant les premiers mois de printemps, que mes capacités de récup sont vraiment très très bonnes cette année. Sans doute grâce au bon travail de l'hiver... Merci la météo !!
L'an passé, je n'aurais jamais pu m'enfiler ces charges, tu as raison.
Tu est trés sage
De mon coté ca y est je commence a ressentir la fatigue, elle est entraint de me plomber les pates, j'ai dut mal a me lever le matin, j'ai une sensation de fatigue constante , C'est bon j'ai réussi atenir mes objectifs maintenant il faut a tout prix que je parvienne a bien me reposer .
L'heure de massage prévu cet aprés-midi vas me faire le plus grand bien j'éspére.
@lulu: tu me demandais un retour sur " l'effet massage ", le lendemain je me suis sentit fatigué, mais le sur-lendemain je me suis sentit trés bien . Je pense avoir plus de recul avec la séance calé cet aprés-midi car pas de compét dimanche, je te donnerais mes impressions a J+
fabien
- skippy
- Visiteur
Ivan
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
Personnellement c'est plus le taf qui me plombe en ce moment. Grosse pression et pas mal de soucis !!!!
Ivan
+1
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Donc jeudi petite sortie d'une heure avec 35mn SV1, et ce matin, réveil à 6h pour être sur le vélo à 6h30, avec un travail en force pour la première fois depuis 2 mois, sous la forme d'un 3 x (5' force / 5' vélocité). Que j'aime ce type de sortie, un vrai plaisir à la fraîche le matin. Cela te donne une pêche pour la journée de taf
La semaine prochaine le travail devrait être plus calme, donc reprise sérieuse d'un entrainement structuré. Il me reste 2 mois pour le GRC, avec du boulot pour retrouver la forme et acquérir des bases un peu plus solides techniquement afin d'avoir plus de plaisir encore sur le VTT.
- mfmik
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
et tu as trouvé l'origine de tes douleurs ou c'est suceptible de revenir a tout moment?
J'ai trouvé un recul de selle trop important vs mes cotes (+25mm :sick: ) dû à une vis mal serrée, ce qui je pense peut être en partie à l'origine de mes maux. De plus j'ai ressenti une douleur non négligeable lors d'une séance de force peu avant le début de mes galères...
D'ailleurs ce problème de recul de selle explique sans doute pourquoi je ne trouvais plus mes repères sur ma selle en cherchant parfois à me mettre sur le bec de selle, alors que je suis qq qui roule plutôt bien calé d'habitude sur ma Fizik Alliante. Pendant un moment j'ai même pensé à changer de selle pour en prendre une moins cambré afin justement de pouvoir bouger, genre Italia SLR.
Donc l'un plus l'autre me font penser que je devrai en sortir avec le temps car les douleurs restent tenaces, mais semblent plutôt diminuer alors que je reprend à rouler
- skippy
- Visiteur
et tu as trouvé l'origine de tes douleurs ou c'est suceptible de revenir a tout moment?
J'ai trouvé un recul de selle trop important vs mes cotes (+25mm :sick: ) dû à une vis mal serrée, ce qui je pense peut être en partie à l'origine de mes maux. De plus j'ai ressenti une douleur non négligeable lors d'une séance de force peu avant le début de mes galères...
D'ailleurs ce problème de recul de selle explique sans doute pourquoi je ne trouvais plus mes repères sur ma selle en cherchant parfois à me mettre sur le bec de selle, alors que je suis qq qui roule plutôt bien calé d'habitude sur ma Fizik Alliante. Pendant un moment j'ai même pensé à changer de selle pour en prendre une moins cambré afin justement de pouvoir bouger, genre Italia SLR.
Donc l'un plus l'autre me font penser que je devrai en sortir avec le temps car les douleurs restent tenaces, mais semblent plutôt diminuer alors que je reprend à rouler
si tu roules à nouveau !!!
Si cela te dit, demain on monte aux Gets voir le départ du Dauphiné, départ 08h00
Ivan