Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 1 mois #57440 par charmette1261

C'est assez surprennant, la courbe de puissance ne montre pas un cassure franche au KM 200.

Oui, tu as raison. Mais Albator n'a pas dit que c'était au 200ième km que l'hypoglycémie est arrivée. Par contre", je dirais que c'est aux environs du 180ième km. Arrêt puis redémarrage à plus basse Fc pour finir les 25 derniers kms (même si le profil descendant aide). Même là, le capteur de Puissance ne montre pas grand chose comme écart :icon_ohwell


euh quand même, même si on ne peut pas voir dans le detail sur garmin connect, rodolphe est presque en i1 dans la planche @ moins de 200w ... bien loin de son seuil ! on voit bien qu'il y a une baisse de rendement due a la fringuale ! et la chute des pulses vient confirmer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 1 mois #57442 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben moi, je suis en déplacement boulot bien loin de vous.
Et j'ai réussi à trouver un vélo d'appart à mon hotel ! De quoi faire 2x 10' de 40"/20" PMA ! Mieux que rien...

Bravo pour vos perfs du weekend

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 13 ans 1 mois #57443 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ben moi, je suis en déplacement boulot bien loin de vous.
Et j'ai réussi à trouver un vélo d'appart à mon hotel ! De quoi faire 2x 10' de 40"/20" PMA ! Mieux que rien...

Bravo pour vos perfs du weekend

Fais gaffe aux femmes de chambre, hein!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #57445 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ben moi, je suis en déplacement boulot bien loin de vous.
Et j'ai réussi à trouver un vélo d'appart à mon hotel ! De quoi faire 2x 10' de 40"/20" PMA ! Mieux que rien...

Bravo pour vos perfs du weekend

Fais gaffe aux femmes de chambre, hein!


C'est un Sofitel ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #57447 par albator83

C'est assez surprennant, la courbe de puissance ne montre pas un cassure franche au KM 200.

Oui, tu as raison. Mais Albator n'a pas dit que c'était au 200ième km que l'hypoglycémie est arrivée. Par contre", je dirais que c'est aux environs du 180ième km. Arrêt puis redémarrage à plus basse Fc pour finir les 25 derniers kms (même si le profil descendant aide). Même là, le capteur de Puissance ne montre pas grand chose comme écart :icon_ohwell


euh quand même, même si on ne peut pas voir dans le detail sur garmin connect, rodolphe est presque en i1 dans la planche @ moins de 200w ... bien loin de son seuil ! on voit bien qu'il y a une baisse de rendement due a la fringuale ! et la chute des pulses vient confirmer !


quelques éléments de réponse :
- au km 180 on retrouve la route de Plancher-Bas après une courte descente, j'avais un dernier truc... jusqu'ici tout va bien (je mange un dernier truc au passage).
- idem pour la suite ; le groupe se scinde en deux et je ne peux plus y aller... on roule à trois "pépère" jusqu'au pied de la Planche (puissance pas terrible)
- km 200 : arrêt pipi ! je fais ensuite illusion pendant 1 km, avant de m'écrouler sur les 4 derniers km de la Planche (plus de jus, plus de watts, plus rien)

donc j'ai grimpé la Planche dans le temps magnifique de... 34 minutes ! rien que sur la montée je perds 11-12' sur toi David, vu nos temps finaux tu n'étais pas très très loin devant en fait :whistle: (sauf qu'il y avait 5 km de trop :lol: )
de toute manière j'étais au seuil d'entrée dans Servance, et j'ai beaucoup donné ensuite ; fringale ou pas je m'attendais à prendre un retour de bâton dans le final... mais pas si fort !

en tout cas ta courbe FC est un modèle de gestion d'effort : au même niveau ou presque du début à la fin :good:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #57451 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ben moi, je suis en déplacement boulot bien loin de vous.
Et j'ai réussi à trouver un vélo d'appart à mon hotel ! De quoi faire 2x 10' de 40"/20" PMA ! Mieux que rien...

Bravo pour vos perfs du weekend

Fais gaffe aux femmes de chambre, hein!


C'est un Sofitel ? :lol:


quoi toi aussi tu connais Sophie :wonder: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 13 ans 1 mois #57471 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Allons, allons, Messieurs... La France vous regarde, vous n'êtes pas de petits banquiers en soirée étape dans un hôtel de province :whistle: ...
Pour revenir au sujet (si si, il y en a un ! :lol: ), samedi j'ai enfin remis les fesses sur la selle, 1h30 de sortie "récup" qui s'est transformée en n'importe quoi : commencée sur un bon rythme, elle s'est finie à l'emporte-pièce car l'orage arrivait... Résultat, 45km et 700m D+ à 30,5 de moyenne, du beau n'importe nawak de reprise...
Dimanche piscine avec les enfants et madame, j'ai réussi à faire quelques longueurs entre 2 séances d'hélicoptère.
Et ce matin reprise en douceur de la course à pied version sérieuse, 35' d'échauffement et 10x (100m à 105% VMA, récup 17" en trottinant).
Cette semaine ce sera encore tranquille, la Limousine m'a bien marqué... La semaine de repos a tout juste rempli sa fonction, pour se ressourcer vraiment il faudra quelques jours de plus. Ensuite, je commence le programme qui va m'amener à préparer un 10km en septembre, et selon la forme un semi au mois d'octobre. Donc la semaine-type s'articulera autour de 4 séances càp, 2-3 de vélo et 1-2 séances de piscine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 1 mois #57473 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après l'épisode de la Limousine, les affaires courantes reprennent....

Après une bonne séance de SV2 (environ 40' en 3 efforts) le mercredi soir, une petite nocturne vendredi soir (1h30 de course). Le parcours plat comme ma main ne me laissait guère d'espoir quant à une éventuelle perf. Je me suis donc contenté de suivre (sans grand soucis) le peloton hors quelques mines bien posées mais au résultats infructueux.
Samedi matin, 01h30 pour récupérer des efforts de la veille au soir.
Dimanche, championnat régional ufolep, parcours difficile, un peu de vent et devant dés le km 10 à 5 puis à 9 environ 10 bornes plus loin. C'est la bonne, elle va au bout et je fais....9 sur 9. Un peu sec sur la fin, vivement les vacances que je puisse enquiller les km.
Ce matin, 01h30 pour récupérer, avec des jambes de feu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #57476 par Charly42
Tout d'abord bravo à tous :pinch: pour vos course...:good:
perso j'ai claquer 3h devtt hier en mode fartlek light (pas de SV2...) : un peux de force, velocité,SV1 SG, quelques 30"30"... apres la séance de samedi :pafmur:
Aujourd'hui 2h30 en mode 70%.... demain :REPOS :yaisse:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #57477 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce week-end, 24h VTT des crapauds ! On finit 18e scratch et 8e de catégorie (senior) en finissant à 3 coureurs depuis 7h le matin car notre 4e était un remplaçant de dernière minute et devait rentrer tôt. Un CR plus complet suivra dans quelques temps.

À présent, coupure de mi saison bien méritée car j'ai pas mal tiré sur la machine!
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par LeoS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #57480 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tout d'abord bravo à tous :pinch: pour vos course...:good:
perso j'ai claquer 3h devtt hier en mode fartlek light (pas de SV2...) : un peux de force, velocité,SV1 SG, quelques 30"30"... apres la séance de samedi :pafmur:
Aujourd'hui 2h30 en mode 70%.... demain :REPOS :yaisse:


C'est quoi pour toi repos ,un double gimenez + un casse juste pour le plaisir :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #57492 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonjour à tous,

Petit cr du trophée des crapauds (24heures de VTT) de ce week-end.

Vendredi après midi arrivée sur zone aux alentours de 14hh45, montage des tentes, du barbecue, de la tireuse à bière :pinch: ( çà c'est pour la récup :sick: ) branchement de l’électricité et hop finiche vers 17h. On a serré les fesses jusqu'à la fin de l'installation à cause du temps qui nous a offert quelques gouttes de pluie par moment mais ouf rien de bien méchant.

Samedi vers 14h30 j’enfile mon déguisement ( le coureur du premier tour doit être déguisé) le thème imposé cette année est médiéval. Je mets donc ma cote de maille (une vrai svp) et les gants qui vont avec.

14h55 l'organisation met le feu, tout le monde s'excite, le départ se fait comme les 24h du Mans, les bikes d'un coté, les coureurs de l'autre.

15h DEPART pour un tour d'un peu moins de 16kms. A fond!!!! Ça bouscule, ça crie tout le monde veut se frayer un chemin dans la foule, je me dis que j'aurai peut être du choisir un autre déguisement :blink: les mailles sont lourdes, les gants pas confortables du tout, j'arrache même mes poignets avec la ferraille des gants, qu'a cela ne tienne je prends mon rythme et rattrape mon collègue de l'autre équipe, on fait un bout de chemin jusqu’à ce que je dois m’arrêter afin de remettre ma protection sur le top tube (une bonne grosse mousse pour éviter que la cote de maille ne me griffe tout le cadre) . Le parcours est assez cassant, pas beaucoup d'endroit pour se reposer et pas mal de petits singles ou il impossible de doubler sauf si on met l'autre dans le décors, la différence se fera dans les 2-3 bosses présentes.

Je boucle mon premier tour en un peu plus d'une heure, mes prochains ( tours de 13 kms) seront aux alentours de 49-50 minutes

Je me suis éclaté tout le week end, pas de casse ni de bobo juste un gps de perdu pendant le tour de nuit. Aaaaaa le tour de nuit parlons-en!!!! L'équipe devait avoir un nombre suffisant de lampe pour tout le monde sauf que....sur ce coup la logistique a merdouillé. Résultat je me suis tapé le tour avec un vieille lampe frontale en fin de vie, ce qui m'a occasionné une petite gamelle et bien sur je me suis rendu compte bien plus tard que mon gps en avait profité pour se faire la malle.

Mis à part ce petit épisode tout était bien, que l'on parle de l'organisation, du climat, du parcours ou des "supporters" tout était top.

Je me suis senti bien physiquement tout au long du weekend, à la fin il me restait encore assez de jus pour enchainer quelques tours.

Notre équipe première termine 7°, la mienne 69° au général sur 505 , on aurait grapillé quelques places sans les problèmes mécaniques d'un collègue mais bon cela fait parti du jeu.

Pour finir ce fut un super weekend entre potes rassemblés autour du VTT ; à refaire l'année prochaine! :yaisse: (peut-être en solitaire on verra bien)

LeoS félicitations pour ton classement :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 1 mois #57499 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tout d'abord bravo à tous :pinch: pour vos course...:good:
perso j'ai claquer 3h devtt hier en mode fartlek light (pas de SV2...) : un peux de force, velocité,SV1 SG, quelques 30"30"... apres la séance de samedi :pafmur:
Aujourd'hui 2h30 en mode 70%.... demain :REPOS :yaisse:


C'est quoi pour toi repos ,un double gimenez + un casse juste pour le plaisir :woohoo:


Comme toi Fcmax : l'impression de co-exister sur une autre planète mais personnellemnt çà me motive, me donne envie, me tire ( je les remercie) et c'est l'essentiel (à mon niveau of course avec mon petit moteur...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #57503 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tout d'abord bravo à tous :pinch: pour vos course...:good:
perso j'ai claquer 3h devtt hier en mode fartlek light (pas de SV2...) : un peux de force, velocité,SV1 SG, quelques 30"30"... apres la séance de samedi :pafmur:
Aujourd'hui 2h30 en mode 70%.... demain :REPOS :yaisse:


C'est quoi pour toi repos ,un double gimenez + un casse juste pour le plaisir :woohoo:


Comme toi Fcmax : l'impression de co-exister sur une autre planète mais personnellemnt çà me motive, me donne envie, me tire ( je les remercie) et c'est l'essentiel (à mon niveau of course avec mon petit moteur...)


Pareil, :good:
c'est juste pour chambrer un peut :whistle: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #57506 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pas trop mauvais week je pense pour moi:

samedi 4h00 de route
dimanche 2h20 de route
et ce soir 15 min marche 30 min CàP

bon j'ai des cuisses un peu douloureuse je dirais :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 1 mois #57508 par Guyrando

pas trop mauvais week je pense pour moi:

samedi 4h00 de route
dimanche 2h20 de route
et ce soir 15 min marche 30 min CàP

bon j'ai des cuisses un peu douloureuse je dirais :lol:


Dis donc Philbon il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu n'en était pas capable.
Le travail paie. Accroche toi !

Félicitations et bon courage pour la suite !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 1 mois #57511 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Philbon je me joins à Guy pour t'encourager.

Pour moi ce jour reco Xterra, ce sera un vrai parcours VTT suivi d'un vrai Trail. J'ai déja repéré les zone à haut risque de crampes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #57513 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pas trop mauvais week je pense pour moi:

samedi 4h00 de route
dimanche 2h20 de route
et ce soir 15 min marche 30 min CàP

bon j'ai des cuisses un peu douloureuse je dirais :lol:


Dis donc Philbon il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tu n'en était pas capable.
Le travail paie. Accroche toi !

Félicitations et bon courage pour la suite !


oui tu as raison il y a un an j'en étais loin, je suis un peu fier de moi ce soir :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois #57514 par kikinou16
we au Pays basque sortie de 70kms avec ascension du col de pinodieta et du col de lizzarieta par les 2 face :good:

juste un clin d'oeil pour "une machine",qui a l'esprit Vo2,aujourd'hui il est récompensé de sa grande classe, attention à lui au national.48ans le jeune homme :good:
Pascal Crouzille
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #57515 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
c'est lequel des 5 :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.965 secondes
Propulsé par Kunena