Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #57354 par Charly42
perso un peux de mal a me remettre de ma dernière course!!!!
mercerdi : 3*(3*30"30+3*40"20"+3*50"30") j'ai explosé a la fin de la dernière repet, j'ai pas fais les 3*50"30"..:pafmur:

jeudi : 1h de F/V.... mal aux canne un peux.... voir beaucoup, j'avais prévu 1h30,
aujoud'hui : 2h20 de recup en vtt..... pas trop la forme
demain: on verra suivant la forme!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #57355 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Récupère bien Charly !!!

Ce soir super sortie VTT avec Grèg. Les cannes allaient pas trop mal ;-)

1h40, 28 km, 850 m d+ !!!




Ivan
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 1 mois #57360 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

perso un peux de mal a me remettre de ma dernière course!!!!
mercerdi : 3*(3*30"30+3*40"20"+3*50"30") j'ai explosé a la fin de la dernière repet, j'ai pas fais les 3*50"30"..:pafmur:

jeudi : 1h de F/V.... mal aux canne un peux.... voir beaucoup, j'avais prévu 1h30,
aujoud'hui : 2h20 de recup en vtt..... pas trop la forme
demain: on verra suivant la forme!!!

Je crois qu'Annecy est le parcours XC qui m'a laissé le plus de traces ces 3 dernières années.
Je ne suis pas surpris de ce que tu dis. Et je sais pourquoi je n'y suis pas allé dimanche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 1 mois #57363 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

et tu as trouvé l'origine de tes douleurs ou c'est suceptible de revenir a tout moment?


J'ai trouvé un recul de selle trop important vs mes cotes (+25mm :sick: ) dû à une vis mal serrée, ce qui je pense peut être en partie à l'origine de mes maux. De plus j'ai ressenti une douleur non négligeable lors d'une séance de force peu avant le début de mes galères...

D'ailleurs ce problème de recul de selle explique sans doute pourquoi je ne trouvais plus mes repères sur ma selle en cherchant parfois à me mettre sur le bec de selle, alors que je suis qq qui roule plutôt bien calé d'habitude sur ma Fizik Alliante. Pendant un moment j'ai même pensé à changer de selle pour en prendre une moins cambré afin justement de pouvoir bouger, genre Italia SLR.

Donc l'un plus l'autre me font penser que je devrai en sortir avec le temps car les douleurs restent tenaces, mais semblent plutôt diminuer alors que je reprend à rouler :wonder:


B) si tu roules à nouveau !!!

Si cela te dit, demain on monte aux Gets voir le départ du Dauphiné, départ 08h00 ;-)

Ivan


Cela aurait été sympa, mais je peux pas j'ai un pote qui arive demain matin à la maison ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #57384 par Charly42
125km, 2000D+,31.5 de moy, 4h sur le vélo de route, et un double gimenez dans les 2 premières heures : :pafmur:
cette après midi : 1h30 à marché avec femme et enfants pour ramasser des fraise des bois :icon_tongue

la je suis HS.....

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #57385 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

125km, 2000D+,31.5 de moy, 4h sur le vélo de route, et un double gimenez dans les 2 premières heures : :pafmur:
cette après midi : 1h30 à marché avec femme et enfants pour ramasser des fraise des bois :icon_tongue

la je suis HS.....


Ya de quoi :woohoo: , ca sent la MB race tout ca :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #57386 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit post entre deux tours. Je suis sur ma course de 24h en equipe. Tiptop. Je vs ferai un ptit cr un peu plus tard.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #57387 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
T'es un vrai malade Charly :P Double Gimenez sur une sortie telle que celle là :woohoo: :woohoo: + la balade avec la famille : j'espère que tu trouves normal d'être HS...
Le tout en ayant indiqué que tu avais un peu de mal à récupérer 24h avant...

Fais gaffe à ne pas te cramer ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #57388 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
en ce qui me concerne, je me suis fais ma première sortie de 4h00 depuis de nombreuses années :icon_tongue :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 13 ans 1 mois #57389 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #57404 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie avec la fine équipe des Vorosses. Le but aller voir le départ du Dauphiné au Gets.

Rendez-vous 08H30 au lieu dit Feu Courbe. Nous serons aux Gets 2 heures trop tôt, vu le temps frisquet retour sans attendre le départ des mobylettes :lol:

Sortie super sympa, pas sur un grand rythme mais quand ça vissait ça vissait :woohoo:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 mois #57409 par Florent-06
Hier une petite cyclo pour moi, " les cimes du mercantour ", j'ai choisis le petit parcours qui fait seulement 64 kilomètres mais qui comportent tout de meme 1500m de D+, avec 3 cols d'environ 10 bornes à escalader, pas 1 mètre de plat.

Depart groupé avec le grand on est environ 300, environ 100 à 125 coureurs pour le petit, OBJECTIF : TOP 15 ( au vu du classement et des temps qu'on fait les autres l'an dernier ) , je me place directement à l'avant, de grosses pointures sont là, il y a notamment Antoine Lavieu, Maxime Folco, Kevin Heyrault ( champion de provence FFC ) qui fait le petit parcours, et d'autres 1eres catés notamment

Depart arreté au pied du 1er col, ca part très fort, ca monte entre 24 et 25 km/h sur du 6%, je réussis à rester 3 kilomètres dans le groupe de tete, on était dejà plus que 25/300 environ, après je cravache et ne parvient pas à reprendre mon rythme de croisière jusqu'en haut du col.

La descente se fait très rapidement de grands bouts droits, à cause de mon 52x14 je perd pleins de places dans les descentes, je finirais les 30 derniers kilomètres seul, à l'arrivée du petit parcours je me place entre la 20 et 25 ème place, un peu deçu car objectif non atteint mais j'ai regardé par rapport au temps de l'année dernière, je me serais placé à la 12e place, donc niveau plus relevé, puis les jambes n'étaient pas au top.

Je finis 6 eme dans la caté 18-25 ans et le champion de provence FFC 4 eme, donc ça va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 1 mois #57411 par albator83
hier Trois Ballons en mode turbo pendant 200 bornes, avant d'exploser bien comme il faut dans la Planche des Belles Filles suite à une bonne fringale :-(
dommage, car on arrivait pour la 14° place au pied... connect.garmin.com/activity/91742309

PS : plus de détails à venir dans la partie CR... là faut nettoyer le vélo qui a bien ramassé dans les Vosges "humides" ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 1 mois #57416 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

hier Trois Ballons en mode turbo pendant 200 bornes, avant d'exploser bien comme il faut dans la Planche des Belles Filles suite à une bonne fringale :-(
dommage, car on arrivait pour la 14° place au pied... connect.garmin.com/activity/91742309

PS : plus de détails à venir dans la partie CR... là faut nettoyer le vélo qui a bien ramassé dans les Vosges "humides" ;-)


c'est bien 30 km/h de moyenne sur ta courbe ?
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 1 mois #57424 par albator83
oui c'est bien ça : 30,2 km/h compteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 1 mois #57429 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est assez surprennant, la courbe de puissance ne montre pas un cassure franche au KM 200.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 13 ans 1 mois #57432 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

C'est assez surprennant, la courbe de puissance ne montre pas un cassure franche au KM 200.

Oui, tu as raison. Mais Albator n'a pas dit que c'était au 200ième km que l'hypoglycémie est arrivée. Par contre", je dirais que c'est aux environs du 180ième km. Arrêt puis redémarrage à plus basse Fc pour finir les 25 derniers kms (même si le profil descendant aide). Même là, le capteur de Puissance ne montre pas grand chose comme écart :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #57435 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

hier Trois Ballons en mode turbo pendant 200 bornes, avant d'exploser bien comme il faut dans la Planche des Belles Filles suite à une bonne fringale :-(
dommage, car on arrivait pour la 14° place au pied... connect.garmin.com/activity/91742309

PS : plus de détails à venir dans la partie CR... là faut nettoyer le vélo qui a bien ramassé dans les Vosges "humides" ;-)


Magnifique profil de FC descendant !!! C'est le genre de situation galère où tu finis HS !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #57438 par charmette1261
moi aussi 3 ballons ce samedi en prépa pour la sacro sainte marmotte :), allez je fais partager mon cardio connect.garmin.com/activity/91868332

pour ma part, ma plus rapide montée de la planche en 22min contre 23 l'an passé, et pourtant je me demandais comment j'allais finir car je me sentais complètement rincée au pied après avoir fais l'élastique tête de course/laché et même seul en tête les 4 premiers km du ballon d'alsace, bref content, même si le temps final est similaire a l'an passé ou la course s'était faite plus tempo. Comme d'hab le final au mental et en donnant tout ce qui reste dans les pattes : Place a 2 jours de repos complet pour moi ;)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par charmette1261.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #57439 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

moi aussi 3 ballons ce samedi en prépa pour la sacro sainte marmotte :), allez je fais partager mon cardio connect.garmin.com/activity/91868332

pour ma part, ma plus rapide montée de la planche en 22min contre 23 l'an passé, et pourtant je me demandais comment j'allais finir car je me sentais complètement rincée au pied après avoir fais l'élastique tête de course/laché et même seul en tête les 4 premiers km du ballon d'alsace, bref content, même si le temps final est similaire a l'an passé ou la course s'était faite plus tempo. Comme d'hab le final au mental et en donnant tout ce qui reste dans les pattes : Place a 2 jours de repos complet pour moi ;)


Jolie David, de bonne augure pour la Marmotte :good:

Bonne récup !

ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.131 secondes
Propulsé par Kunena