Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 2 semaines #58329 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???



Kikinou : 2h40 à 180 bpm de moyenne :blink:


ben oui :wonder: à bloc quoi et cuit cuit cuit

si je l'ai mis c'est justement pour avoir vos avis merci ;-)


j'avais oublié félicitation à Paul Poux pour son championnat de France frustré de son chrono il a montré qu'il était un grand et...notre champion Charentais :good:


:icon_ohwell , moi quand je tiens des puls haute par rapport a mon max...c'est que je suis pas cuit.
c'est pas plutôt ta tête qui est cuite ;-)
quand je regarde ton garmin...la seule chose qui cloche c'est ta faible cadence en moyenne...mai bon tu es peut être pas souple de nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 semaines #58332 par kikinou16
oui elle est bien cuite :lol: :lol: :lol:

Papipop me l'a rappelé tout à l'heure :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 13 ans 2 semaines #58350 par albator83

reste combien d'épreuves pour le GT ??


encore Marmotte + Pantani et ça m'en fera huit... entre-temps je vais caser la Serre-Che (Galibier par les deux côtés + Granon :woohoo: ) et la Risoul-Vauban suivant la forme.
après faut partir dans le Nord pour faire des cyclos à faible D+ ; vu qu'ils prennent les huit meilleurs résultats l'intérêt est plus que limité.


encore bravo pour ta performance..
suis passé sur le site de la Serre-Chee :woohoo: ,elle donne envie...B) .
elle est dans le top 10 des plus belles en France si je me trompe pas .
par contre la pantani...on monte pas par le beau côté de l'alpe d'huez :icon_ohwell


non Villard-Reculas c'est à la Vaujany qu'on l'a fait... par contre le balcon d'Auris (après la Garde) est très sympa quand on a encore les cannes ; idem pour l'enchaînement Ornon/Parquetout même si la remontée de la Romanche depuis Séchilienne est pas top du tout.
ma Serre-Che préférée c'était l'édition 2009 : 180 km - 3600 m de D+ via le Montgenèvre, l'Echelle, retour par la Vallée Etroite puis longue descente sur Guillestre, Gorges du Guil et Izoard pour terminer... des sensations de rêve ce jour-là, mais course ruinée par une casse chaîne puis une hypo magistrale après Arvieux (au plus mauvais moment quoi :D). depuis ils n'ont pas refait ce parcours, mais c'est un de mes meilleurs souvenirs cyclosportifs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #58353 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai bu trop bières ce soir sur la plateau :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 semaines #58357 par kikinou16

J'ai bu trop bières ce soir sur la plateau :lol:


:pinch: :lol: bravo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 13 ans 2 semaines - il y a 13 ans 2 semaines #58375 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, vous ferez ce que vous voudrez... mais ma journée est terminée ! Je reviens de 50' de càp, avec 10x100m à 110% VMA (R=50" ) et c'est déjà la fournaise !! :S :pafmur:
Je vais bosser tranquille, au frais, à la maison, et basta.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 semaines #58460 par chrismoi747
Hier petite sortie club du dimanche matin... 113 bornes et un peu moins de 4h sur le vélo...
Aujourd'hui, petite sortie qu'on peut appeler récup d'1h15 et 30 bornes "à la fraiche" mais 28° quand même et pas un poil d'air... Pas top niveau sensation cette météo... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 13 ans 2 semaines - il y a 13 ans 2 semaines #58469 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pareil... 27° à 8h, j'ai juste trottiné 30', de toute façon les cannes étaient dures, la grosse séance se fera demain, et sur le vélo ! -> double pyramide à i5 20"->2'->20" par palier de 20", R=S et R'=10'.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 semaines #58470 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui température annoncée de 35°C, trop chaude pour rouler avec un minimum d'intensité pour ma part. :woohoo:

Donc réveil à 5h30, pour faire une montée sur Thollon à SV1, soit environ 45' d'efforts au seuil pour env. 600m de D+, et cela avec une température plus sympahique de 16°C en haut :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #58511 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je suis cuit :P cela doit-être l'après course dimanche soir :whistle:

Donc 30' HT + sauna ce soir !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 semaines #58528 par chrismoi747
Sortie route cet am par 20°... ça fait du bien de respirer un peu!
2h00 dont 2X20' à sv1 R10' et force/vélocité sur le retour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 semaines - il y a 13 ans 2 semaines #58532 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai bu trop bières ce soir sur la plateau :lol:


Ivan, j'aurais bien partagé tout ça avec toi et tes 2 jeunes copains qui ont l'air bien cool :good:
Hier je suis allé au taf en vélo, ça m'a fait 123 bornes aller-retour. Bien au frais le matin et bien au chaud le soir ...:P
Ca allait pas trop mal, mais c'est aujourd'hui que je suis cuit ...retour de manivelle des efforts de la grand Bo et des 4 h de mardi et du VTT de ce soir.
Demain et vendredi, je m'achève, avant les vacances sans le vélo ...
A bientôt,
amicalement Eric

Ton chèque est parti aujourd'hui.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #58533 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Demain et vendredi, je m'achève, avant les vacances sans le vélo ...


Si je n'ai pas de vélo pendant mes vacances ce sera aussi mon approche :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 semaines #58534 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin une tentative de 4x5' SV2 bien vite avortée, les jambes ne suivant plus. La fatigue musculaire semble bien présente, alors que le cardio par contre semble allègre et prêt à monter si les jambes étaient là :pafmur:

Bref le fond du trou est proche. Je vais tenter une fin de semaine sage avec des orties tranquille pour le plaisir de rouler, et on verra si je retrouve un minimum de jus la semaine prochaine.
Décidemment les années se suivent et se ressemblent, avec l'année dernière 2 mois à rien faire suite à des côtes cassées, et cette année idem suite genoux en vrac ... Cela commence à me peser ces histoires !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 semaines - il y a 13 ans 2 semaines #58538 par Charly42
Alors hier, j'ai voulu rentrer du boulot en vélo....:pafmur: en gros cela fait 2h30 de route, avec un jolie col, 17min d'échauffement, mal aux cannes, pas facile d'appuyer, je m'envois une série de 11*(30"+30" ) .... :sick: punaise, suis scotché arrive difficilement au bout, bon, on attaque le col, et je me lance dans 8*(1'+40" ) ....:sick: :sick: et bien tres tres dur, je rentre apres pendant 1h30 en mode OFF total, j'ai vraiment pas récupéré de mon WE en ardeche(je m'en doutais remarque!!)

Place a du repos, rien aujourd'hui, les vacances attaquent ce soir pour moi, demain repos et un peut de recup activ, on verra samedi suivant la forme...

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 13 ans 2 semaines #58540 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Alors hier, j'ai voulu rentrer du boulot en vélo....:pafmur: en gros cela fait 2h30 de route, avec un jolie col, 17min d'échauffement, mal aux cannes, pas facile d'appuyer, je m'envois une série de 11*(30"+30" ) .... :sick: punaise, suis scotché arrive difficilement au bout, bon, on attaque le col, et je me lance dans 8*(1'+40" ) ....:sick: :sick: et bien tres tres dur, je rentre apres pendant 1h30 en mode OFF total, j'ai vraiment pas récupéré de mon WE en ardeche(je m'en doutais remarque!!)

Place a du repos, rien aujourd'hui, les vacances attaquent ce soir pour moi, demain repos et un peut de recup activ, on verra samedi suivant la forme...

Tu me surprends pas trop ! Je le disais ce weekend, mais c'est confirmé. C'est la première fois que ce raid des Monts d’Ardèche m'entame autant. Le samedi vraiment difficile...
Du coup, j'ai toujours pas eu le courage de rouler depuis. Mais je vais tenter un truc aujourd’hui, sans intensité.

Reprise de l'entrainement samedi... Il est temps car je prends du poids, bientôt 2kg par rapport à début juin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #58541 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin une tentative de 4x5' SV2 bien vite avortée, les jambes ne suivant plus. La fatigue musculaire semble bien présente, alors que le cardio par contre semble allègre et prêt à monter si les jambes étaient là :pafmur:

Bref le fond du trou est proche. Je vais tenter une fin de semaine sage avec des orties tranquille pour le plaisir de rouler, et on verra si je retrouve un minimum de jus la semaine prochaine.
Décidemment les années se suivent et se ressemblent, avec l'année dernière 2 mois à rien faire suite à des côtes cassées, et cette année idem suite genoux en vrac ... Cela commence à me peser ces histoires !


Faut pas te miner si c'est un jour sans ;-) Si jamais dimanche il y a la Bellissime ( rando VTT).

Ca te branche ? vttpaysdegavot.club.sportsregions.fr/news/id_new...ellicime-2011/detail

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 2 semaines #58549 par servodep

Alors hier, j'ai voulu rentrer du boulot en vélo....:pafmur: en gros cela fait 2h30 de route, avec un jolie col, 17min d'échauffement, mal aux cannes, pas facile d'appuyer, je m'envois une série de 11*(30"+30" ) .... :sick: punaise, suis scotché arrive difficilement au bout, bon, on attaque le col, et je me lance dans 8*(1'+40" ) ....:sick: :sick: et bien tres tres dur, je rentre apres pendant 1h30 en mode OFF total, j'ai vraiment pas récupéré de mon WE en ardeche(je m'en doutais remarque!!)

Place a du repos, rien aujourd'hui, les vacances attaquent ce soir pour moi, demain repos et un peut de recup activ, on verra samedi suivant la forme...

Tu me surprends pas trop ! Je le disais ce weekend, mais c'est confirmé. C'est la première fois que ce raid des Monts d’Ardèche m'entame autant. Le samedi vraiment difficile...
Du coup, j'ai toujours pas eu le courage de rouler depuis. Mais je vais tenter un truc aujourd’hui, sans intensité.

Reprise de l'entrainement samedi... Il est temps car je prends du poids, bientôt 2kg par rapport à début juin.


Ah bon ça me rassure, il n'y a pas que moi ;-)
Pas de courage non plus cette semaine

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 13 ans 2 semaines #58558 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

mal aux cannes, pas facile d'appuyer, je m'envois une série de 11*(30"+30" )

Il est extra "notre" Charly ! :woohoo: Il part pour 2h30 un peu galère, et il décide d'entamer une série à PMA !! Quel mental ! :pafmur:

De mon côté, hier c'était séance "au carton" : double pyramide 20"->2'->20" par palier de 20", R=S et R'=9'. Je me suis dépouillé dès la première montée de pyramide, j'ai fini complètement HS mais content de ma séance. Je mettrai mon cardio à l'occase, j'ai tapé les 170 pulses quasiment à chaque répét à partir de la 3 ou 4ème.
Aujourd'hui réunion à Paris, donc repos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 semaines #58559 par Charly42

mal aux cannes, pas facile d'appuyer, je m'envois une série de 11*(30"+30" )

Il est extra "notre" Charly ! :woohoo: Il part pour 2h30 un peu galère, et il décide d'entamer une série à PMA !! Quel mental ! :pafmur:


Pas sur que cela est été malin.... bon, j'ai réussi a arriver à "PMA" à chaque fois, mais j'en est laissé beaucoup, et avec la dérive cardiaque, à la fin je n'étais plus à PMA.....
Pour le côté mental, rare sont les fois ou je déroge à mon plan, c'est aussi cela qui me permet de me dépasser!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.444 secondes
Propulsé par Kunena