Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6871
  • Remerciements reçus 1706
il y a 5 heures 56 minutes #189963 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pour remplacer le ventilateur, tu pourrais faire du HT en extérieur : avec 8°C le matin, ça doit passer...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 146
il y a 4 heures 56 minutes #189964 par Monseigneur38

Pour remplacer le ventilateur, tu pourrais faire du HT en extérieur : avec 8°C le matin, ça doit passer...


Comme ceci ? ( souvenirs de confinement )

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3971
  • Remerciements reçus 722
il y a 4 heures 28 minutes #189965 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pour ma part, le simple fait de devoir sortir le home-trainer du garage pour le mettre dehors suffirait à avoir raison de ma motivation et à finir dans le sujet "T'as fait rien aujourd'hui".
Je note déjà que depuis que j'ai dédié un vélo qui reste à demeure sur la home-trainer a fait augmenter significativement ma fréquence de pratique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6871
  • Remerciements reçus 1706
il y a 3 heures 26 minutes - il y a 3 heures 15 minutes #189971 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Quel est le nombre idéal de vélos ? (cocher les cases correspondantes)
[x] 1 sur le HT (à domicile)
[x] 1 au bureau
[x] 1 "normal" pour les sorties d'entrainement ou tourisme et pour les compétitions
[x] 1 vélotaf
[ ] 1 "mulet" pour remplacer le vélo "normal" quand il est en maintenance (DI2, boitier de pédalier, etc) ou que les conditions météo rendent son utilisation préférable
[ ] 1 "collector" vintage
[ ] 1 autre "collector" vintage
[ ] 1 "gravel"
[ ] 1 VTT tout-suspendu
[ ] 1 VTT semi-rigide
[ ] 1 BMX
[ ] 1 vélo-cargo à assistance électrique

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 heures 15 minutes par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2998
  • Remerciements reçus 691
il y a 1 heure 4 minutes #189975 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est une très bonne question à laquelle j'ai une réponse à formuler pour mon cas mais nous serions totalement HS sur ce post dédié à l'activité du jour... j'attends donc la création du post ad hoc :petard:

Donc j'évoque plutôt ici mon lunch run d'une dizaine de kilo. Je me suis remis à la CàP depuis qqes semaines pour les moments où même le HT sera trop long / envie de sortir trop forte mais la météo défavorable. Pour le moment donc, c'est de préférence une petite heure autour de la maison, sur les chemins même si de nombreux sont coupés par des arbres tombés (notamment avec fortes pluies au printemps)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7380
  • Remerciements reçus 1209
il y a 59 minutes #189976 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Quel est le nombre idéal de vélos ? (cocher les cases correspondantes)


Il y a déjà un sujet qui traite de cette question, de manière claire et définitive : www.vo2cycling.fr/forum/general/63881-l-allegeance-aux-regles

12. Règle #12
Le nombre de vélo à posséder est N+1.
Si l’on peut affirmer qu’il faut posséder au moins 3 vélos, il faut préciser que le nombre idéal est N+1, où N est le nombre actuel de vélos. Cette équation peut aussi s’écrire S-1, où S est le nombre critique de vélos qui entraînerait la séparation d’avec votre compagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6871
  • Remerciements reçus 1706
il y a 22 minutes - il y a 21 minutes #189977 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Donc j'évoque plutôt ici mon lunch run d'une dizaine de kilo. Je me suis remis à la CàP depuis qqes semaines pour les moments où même le HT sera trop long / envie de sortir trop forte mais la météo défavorable.


Il y a déjà un sujet qui traite de cette question, de manière claire et définitive : www.vo2cycling.fr/forum/general/63881-l-allegeance-aux-regles

Rule #9 : // If you are out riding in bad weather, it means you are a badass. Period.Fair-weather riding is a luxury reserved for Sunday afternoons and wide boulevards. Those who ride in foul weather – be it cold, wet, or inordinately hot – are members of a special club of riders who, on the morning of a big ride, pull back the curtain to check the weather and, upon seeing rain falling from the skies, allow a wry smile to spread across their face. This is a rider who loves the work.


Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 21 minutes par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11412
  • Remerciements reçus 1268
il y a 21 minutes - il y a 20 minutes #189978 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Tout en long aujourd'hui, avec une averse sur le retour histoire d'apprécier la douche chaude en rentrant :whistle: :
www.strava.com/activities/12391250511

Avec 5°C de moins chaque jour depuis mardi, j'espère que la tendance va se calmer sinon il fera -10°C dimanche :lol:
Je préfère quand même "perdre" quelques minutes à mettre de la crème solaire ^^ (encore le cas samedi dernier)
Dernière édition: il y a 20 minutes par albator83.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.598 secondes
Propulsé par Kunena