Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #80135 par Charly42
Hier sortie à jeun 2h route toutes les montées à I3... dur après la course de mercredi...
Ce matin, encore a jeun, sortie 70% mais avec du dénivelé... jambes en miette, fin de semaine dur a mon avis, faut dire, pas un jour de repos depuis mardi de la semaine passé.... :whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 11 ans 10 mois #80136 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore une (petite) sortie càp :icon_tongue ! Plus rien ne m'arrête, je vais dépasser demain les 45km dans la semaine. Normalement je devais ne rien faire aujourd'hui, mais j'avais envie de me dégourdir les jambes, 6km de récup active.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 10 mois #80139 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Suite à une promesse à mon fils, et en guise de recup : une première VTT orienté descente avec utilisation des remontées mecaniques : bilan hors remontées mécanique 1h40 pour 250 m D+ et 2000 D-.
:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 10 mois #80141 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Suite à une promesse à mon fils, et en guise de recup : une première VTT orienté descente avec utilisation des remontées mecaniques : bilan hors remontées mécanique 1h40 pour 250 m D+ et 2000 D-.
:whistle:


ça sent le beau moment de complicité.........:good:

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #80156 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hello,

aujourd'hui 3h de marche , je suis monté au reculet (jura 1720 m) pour preparer le gr20 :icon_tongue , la premiere fois c'est toujours la meilleure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #80160 par albator83
Il aura fallu une belle virée dans les Vosges avec deux mobylettes pour que je boucle enfin un Gimenez complet :
www.trainingpeaks.com/av/WJLC6L6C3GUY7ZIDC5AHWW6XEM

300 W moyen / 307 W NP sur 45' et encore du jus pour passer 30' à i4 sur la fin... après une petite fatigue au sortir des Hautes-Alpes, le passage chez les parents dans le Doubs m'a remis sur le droit chemin :good:
De retour en Isère ; maintenant ne plus trop en faire avant la Pantani :whistle:

Le détail des 45' d'exercice, avec une belle dérive cardiaque :cheer:
imageshack.us/photo/my-images/407/gimenez20120817.jpg/

PS : merci Alban et Hervé pour la sortie, les conditions étaient parfaites ce matin.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 11 ans 10 mois #80168 par alban
Réponse de alban sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
oui une bien belle virée à trois et un rodolphe très en forme! C'était toi la mobylette dans les montées! ;-) il m'a manqué 12 watts pour suivre sur la deuxième moitié entre col Amic et sommet du Grand Ballon , sinon j'ai aussi 300 watts sur les 22 premières minutes! Srm et P2max plutôt d'accord !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 10 mois #80169 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Il aura fallu une belle virée dans les Vosges avec deux mobylettes pour que je boucle enfin un Gimenez complet :
www.trainingpeaks.com/av/WJLC6L6C3GUY7ZIDC5AHWW6XEM

300 W moyen / 307 W NP sur 45' et encore du jus pour passer 30' à i4 sur la fin... après une petite fatigue au sortir des Hautes-Alpes, le passage chez les parents dans le Doubs m'a remis sur le droit chemin :good:
De retour en Isère ; maintenant ne plus trop en faire avant la Pantani :whistle:

Le détail des 45' d'exercice, avec une belle dérive cardiaque :cheer:
imageshack.us/photo/my-images/407/gimenez20120817.jpg/

PS : merci Alban et Hervé pour la sortie, les conditions étaient parfaites ce matin.

Joli, joli !
Tu cales tes intervalles sur quelles valeurs à peu près par curiosité ?

Pour moi, j'ai constaté que je dois mettre le contre-exo (censé être ~ i3) vraiment haut (270 W), mais qu'en revanche j'ai beaucoup de mal avec l'exo à PMA (330 W).
D'ailleurs, je dois m'en refaire un cet après midi, cela fait longtemps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 10 mois #80172 par Charly42
@Albator: :good: jolie

perso je suis cramé ce jour!!! je devais justement me tenter un genre gimenez mais coupé en 3 avec 8/9min de recup entre, devant rentré vite à la casa , mdam' charly42 partant au taf à 8h30.... donc sortie à jeun, et et.... :pafmur: :pafmur: :whistle: :whistle: :S oui tout cela!! plus rien dans les cannes, 2 repet et j'ai sauté!!! je suis arrivé au bout ce jour !!!
allé faisons un peux de place à la recup et surcomp ;-)

Pour info je cale autour des 410/420W la minute et 330/350 le contre exo .

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 10 mois #80174 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ok donc toi Charly, tu cales à peu près comme moi : le contre-exo à 81-82% de l'exo. Ce que je pensais être un peu haut.

En fait, je me demandais si ça pouvait être une spécificité des VTTistes qui doivent avoir une très bonne capacité de récupération "rapide" entre des passages intenses et une peu moins intenses.

Bon repos à toi l'ami ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 10 mois #80177 par charmette1261
Deux beaux gimenez enchainés dans la fraicheur matinale : www.trainingpeaks.com/av/SZWKECW7PM6S36UOJVD7W3Y2KE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 10 mois #80179 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours dans le foncier, et toujours sur route avec le VTT. Sortie de 2h aujourd'hui, avec un petit 800m de D+.

Et toujours la banane. Je suis pas sur le GR, mais pas grave ce sera pour l'an prochain. Une petite pensée pour ceux qui y sont, il commence à faire chaud !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 10 mois #80181 par albator83

Il aura fallu une belle virée dans les Vosges avec deux mobylettes pour que je boucle enfin un Gimenez complet :
www.trainingpeaks.com/av/WJLC6L6C3GUY7ZIDC5AHWW6XEM

300 W moyen / 307 W NP sur 45' et encore du jus pour passer 30' à i4 sur la fin... après une petite fatigue au sortir des Hautes-Alpes, le passage chez les parents dans le Doubs m'a remis sur le droit chemin :good:
De retour en Isère ; maintenant ne plus trop en faire avant la Pantani :whistle:

Le détail des 45' d'exercice, avec une belle dérive cardiaque :cheer:
imageshack.us/photo/my-images/407/gimenez20120817.jpg/

PS : merci Alban et Hervé pour la sortie, les conditions étaient parfaites ce matin.

Joli, joli !
Tu cales tes intervalles sur quelles valeurs à peu près par curiosité ?

Pour moi, j'ai constaté que je dois mettre le contre-exo (censé être ~ i3) vraiment haut (270 W), mais qu'en revanche j'ai beaucoup de mal avec l'exo à PMA (330 W).
D'ailleurs, je dois m'en refaire un cet après midi, cela fait longtemps...


Je me suis calé la première moitié sur les intervalles d'Alban, puis j'ai continué sur la même lancée, un peu aux sensations (et surtout à l'arraché) sur la fin.
Même si on est parti un peu fort ça devait faire du 280/380 d'après mes courbes (poids courant : 60 kg).
Autant dire que je suis revenu à mon niveau d'avant chute (voire un peu plus, vu que je n'avais jamais tenu un Gimenez de ce niveau jusqu'au bout).
Même ressenti que toi sinon : étant gavé de SV2 à chaque cyclo le contre-exo passe bien, mais je rame (de moins en moins certes) @ PMA.

Par contre gros contrecoup ce matin (5h de vélo la veille + 4h de voiture en pleine chaleur), du coup 2h en moulinette en grimpant Montaud en moulinette... tout à i2 lol
www.trainingpeaks.com/av/X2LHBAWFD2USXHMJ6KCSE2C5CI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 10 mois #80184 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de 2h45 à dominante PMA ce matin avec pour commencer un effort en bosse de 2' à i5 puis 10' en 30/30, 4 X 1' à i5 en bosse et 1' de recup dans la descente et un petit pyramidal à i5 1'/2'/3'/2'/1' avec 1'30 de recup entre chaque effort. Le reste de la sortie sur du braquet à i2/i3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 10 mois #80191 par flogrimpeur

Deux beaux gimenez enchainés dans la fraicheur matinale : www.trainingpeaks.com/av/SZWKECW7PM6S36UOJVD7W3Y2KE


1967 watts en P. max.
Le P2M bug ? :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 10 mois #80196 par charmette1261
Bin apparemment lol c'etait en descente sans aucun coup de pedales .... enfin ce genre de chose m'est deja arrivé plusieurs fois avec un powertap, je pense qu'il se calibre et envoi une mauvaise info, enfin je sais pas mais c'est pas très grave ca ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 10 mois #80208 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gimenez sous la grosse cagne... ça m'a pas trop réussi. J'en ai chié comme jamais.
J'ai du relacher 15 W sur les repets 5-6-7, au plus chaud de la montée, pour pouvoir finir à peu près correctement (surtout que le fin du parcours était ombragée).

Bref, c'est fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #80212 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hi,

aujourd'hui, dernière sortie velo avant 3 semaines :( , 65 km dont une faucille rapide, 34 minutes , dommage je suis partis trop lentement.

bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 10 mois #80226 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier : 2 CO pédestres :
une sprint urbaine à 18h00 : 5km et 200 40'
une nocturne sur IGN : 18km et 520m 3h30
On s'est régalé :good:
Ce matin j'ai les cannes en bois :S

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 315
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 10 mois #80230 par victor
Réponse de victor sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd'hui grand départ: gr20 du nord au sud, bonne vac!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.719 secondes
Propulsé par Kunena