Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 3 mois #89348 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

je fais rien en ce moment becoze une p..... de grippe ! :evil: après la grosse crève y a 3 semaines je rechope un truc costaud, franchement je suis dégoûté et surtout complètement à plat. Moi qui ne suis normalement jamais malade... :wonder: Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pose la question : possible qu'il y ait un rapport avec l'entrainement intensif ou le Ht où on sue à grosses gouttes ? Et comment reprendre pour ne pas trop perdre tout en ne faisant pas d'erreur préjudiciables pour la suite (genre se cramer) ?


En cas de sur-entraînement c'est l'un des symptômes les plus courants : choper toutes les m..... qui passent par là ! !


ça serait dingue...surentrainement en hiver avec principalement des séances de force vélocité certes costaudes mais quand même, ce n'est une succession cols ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 3 mois #89349 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 3h de marche en rivière a rythme balade tranquille. Cette après midi, du lourd sur 1h30 en Vtt.

Plus de neige, pas de pluie, température clémente, terrain détrempé a l'adhérence limite, mais parcours avec un max de piste forestière.
Super session a deux, avec un pote qui envoi du lourd, du coup 1h20 a SV2 sans souffrir " malgré tout " avec de super sensations :woohoo:
C'est atomique d'avoir de bonne sensation. Mon entrainement, atypique mais adapté a mon rythme me réussis, et du coup je suis super content B)


app.strava.com/activities/39276543

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 3 mois #89350 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

je fais rien en ce moment becoze une p..... de grippe ! :evil: après la grosse crève y a 3 semaines je rechope un truc costaud, franchement je suis dégoûté et surtout complètement à plat. Moi qui ne suis normalement jamais malade... :wonder: Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pose la question : possible qu'il y ait un rapport avec l'entrainement intensif ou le Ht où on sue à grosses gouttes ? Et comment reprendre pour ne pas trop perdre tout en ne faisant pas d'erreur préjudiciables pour la suite (genre se cramer) ?


En cas de sur-entraînement c'est l'un des symptômes les plus courants : choper toutes les m..... qui passent par là ! !


ça serait dingue...surentrainement en hiver avec principalement des séances de force vélocité certes costaudes mais quand même, ce n'est une succession cols ?


Le mot est sans doute trop fort (ou perçu en tant que tel) mais il n'est pas rare d'avoir du mal à encaisser des successions de séances quand l'hiver est là.
La progression passe par la récupération ;-)

Soignes-toi bien et repars cool .... ;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 3 mois #89355 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bon ben pas mal de boulot + extinction de voix + sinusite = tete dans un caisson, meme pas envie de HT. Electro gros plat de pâtes et :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 3 mois #89357 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Thorax douloureux, donc repos hier et aujourd'hui, histoire de trainer ça le moins longtemps possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #89361 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

je fais rien en ce moment becoze une p..... de grippe ! :evil: après la grosse crève y a 3 semaines je rechope un truc costaud, franchement je suis dégoûté et surtout complètement à plat. Moi qui ne suis normalement jamais malade... :wonder: Je ne sais pas si c'est l'endroit mais je pose la question : possible qu'il y ait un rapport avec l'entrainement intensif ou le Ht où on sue à grosses gouttes ? Et comment reprendre pour ne pas trop perdre tout en ne faisant pas d'erreur préjudiciables pour la suite (genre se cramer) ?


En cas de sur-entraînement c'est l'un des symptômes les plus courants : choper toutes les m..... qui passent par là ! !


ça serait dingue...surentrainement en hiver avec principalement des séances de force vélocité certes costaudes mais quand même, ce n'est une succession cols ?


Le mot est sans doute trop fort (ou perçu en tant que tel) mais il n'est pas rare d'avoir du mal à encaisser des successions de séances quand l'hiver est là.
La progression passe par la récupération ;-)

Soignes-toi bien et repars cool .... ;-)


Attention au HS !!! Ouvrez un fil où trouvez un sujet existant ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #89362 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas mal de taf. 1h HT avec 5x3' force !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 3 mois #89392 par Charly42
Re belote, 2h avec PMA :
(10*30/30)+5'+(8*30/30+4)+(6*30/30) un peux dur sur la fin, mais on serre les dents
app.strava.com/activities/39363325

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 3 mois #89394 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et m.... :pafmur: :pafmur: j'étais passé entre les gouttes jusqu'ici mais là...frissons, courbatures, gnagnagna...
forfait jusqu'à ce que ça aille mieux :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #89395 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui renforcement musculaire haut du corps à base de tractions, hier j'ai voulu tenter de courir avec accord du chirurgien bien sur :whistle: et là au bout de 10 minutes j'ai eu la désagréable sensation d'une douleur sur le coté droit du genou opéré, donc forfait au bout de 15'.

Le kiné me dit que la rotule est instable a cause du vaste interne victime d'amyotrophie, du coup le vaste externe compense mais c'est gênant. Tant que je n'aurai pas retrouvé un équilibre musculaire externe/interne je devrai m'abstenir de courir. Bon tant que ça ne me gène pas sur le vélo tant mieux :good:

S'élever par l'effort
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 3 mois #89407 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
4ème étape vers le "Graal" ... Gimenez
7 x 1'i5/4'i3 sur HT

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #89408 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT 1h05 2 séries 30x30 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #89421 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
petite séance de HT agrémentée de 2 x 10 sprint de 30'' avec rècup de 1' 30 '' et quelque un de 10'' .
bizarre , cela ma paru quand même long cette fois :whistle:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7229
  • Remerciements reçus 1121
il y a 11 ans 3 mois #89424 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui càp, 2x12x[54"i4+/26"i2], sur une sortie de 15,8km et 240m D+ en 67'40". La forme commence à être bonne, je vais pouvoir lancer un cycle de développement de la puissance anaérobie lactique en càp :yaisse: ... d'ici 2 semaines, après ma semaine de charge et une semaine de récup. A vélo, je ne sais pas s'il faut que je continue à travailler la force max, ou si je peux essayer de coupler le travail càp avec les premiers i3 à vélo, en suivant ce qu'Alban propose sur son blog. Je pense faire encore un mésocycle force max avant de migrer, mes objectifs sont loin.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 3 mois #89426 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
03h45 avec des exos de force max et d'endurance de force.... La dernière heure fut coton car un vent à décorner les boeufs s'est levé et j'étais bien content de rentrer....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 3 mois #89427 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Temps pourri ce matin et pas envie de monter au ski de fond.
Donc Bike avec le VTT en slick.
Bien m'en a pris car pas de pluie et même une éclaircie :pinch:
55 bornes, mais toujours en mode gros diesel .
app.strava.com/activities/39446479

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 3 mois #89429 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je pense faire encore un mésocycle force max avant de migrer, mes objectifs sont loin.......


je serais aussi de cet avis là parce que travail lactique en course à pied + travail à i3 en vélo...faut etre sûr de bien pouvoir dormir derrière :woohoo: risque de grillade ? :wonder: La force risque de moins "interférer" avec ton futur travail de course, puissance lactique en course, ça me rappelle des souvenirs, je te la souhaite bien bonne ;-) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 3 mois #89430 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le vent à décorner les boeufs a soufflé toute la nuit, au lever pareil. Les prévisions donnent 10 jours de vent d'affilée sur la région :evil:
Repli pendant 1H00 sur le vélo d'appart avec des exos d'endurance de force 2 * (5' 50rpm + 5' 70rpm + 5' 60rpm) + Récup 5' 100rpm.

Je suis monté à 162bpm (87%) sur la 2ème série à 70rpm, ce n'est pas trop elevé pour ce type d'exo ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 11 ans 3 mois #89432 par albator83
Pour moi pas forcément, suivant les conditions (intérieur un peu plus chaud, digestion pas terminée, fatigue ou forme).
Quand je fais de l'endu force sur HT je me cale à la puissance, et d'une soirée à l'autre j'ai parfois des surprises sur la FC ;)

Sinon du vent en Rhône-Alpes, mais j'ai trouvé un couloir à peu près sec pour rouler 3h30 cet aprem.
Retour sous la neige fondue, mais le job est fait ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 3 mois #89434 par kikinou16

03h45 avec des exos de force max et d'endurance de force.... La dernière heure fut coton car un vent à décorner les boeufs s'est levé et j'étais bien content de rentrer....


on part fasse au vent :P



3h15 dont 2x5*10" sprint récup incomplète,10' entre chaque séries

y avait du vent ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.891 secondes
Propulsé par Kunena