- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
Pierre Lebad dégraisse le peloton dans chaque montée, quelle aisance, il reprend meme les attaquounettes de 50-100m qui l'ont bien fait rire , et on a comme d'habitude entendu les "jamais content" (tiens d'ailleurs je suis jamais content non plus de les entendre raler en course) du peloton PASS' dont le futur vainqueur qui a passé son temps à gueuler que ça roulait pas et qu'on s'emmerdait et a lui-même passé 500 m devant ...enfin bref, il ira bientot raler en 3° caté
arrivée au sprint en bosse, on est 4 du club dans le groupe d'une quinzaine qui joue la gagne, classements exacts
Sympa de croiser teamdindon une vrai descente de VTT sur ce parcours ça tombait bien
app.strava.com/activities/53092824
ensuite tenir le carrefour pendant 4h ce fut long, heureusement qu'on était deux
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
vous avez fais les guerriers...
Pour moi, sortie de 2h, parti avec de mauvaise sensations, pas de jambes, puis finalement, les Watts on parlés sur une jolie petite séance de 30/30.
app.strava.com/activities/53047474
à bloc!!!
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Sinon rencontré Ivan mode warrior le couteau entre les dents avec l'envie d'en découdre sur le KOM d'Armoy. Chose faite
app.strava.com/activities/53075703
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Superbe CR, presque rien à ajouter !!Chpnts Loire-Rhone FFC, course pass', circuit sélectif et "sportif" niveau revetement en descente...
Pierre Lebad dégraisse le peloton dans chaque montée, quelle aisance, il reprend meme les attaquounettes de 50-100m qui l'ont bien fait rire , et on a comme d'habitude entendu les "jamais content" (tiens d'ailleurs je suis jamais content non plus de les entendre raler en course) du peloton PASS' dont le futur vainqueur qui a passé son temps à gueuler que ça roulait pas et qu'on s'emmerdait et a lui-même passé 500 m devant ...enfin bref, il ira bientot raler en 3° caté
arrivée au sprint en bosse, on est 4 du club dans le groupe d'une quinzaine qui joue la gagne, classements exacts
Sympa de croiser teamdindon une vrai descente de VTT sur ce parcours ça tombait bien
app.strava.com/activities/53092824
ensuite tenir le carrefour pendant 4h ce fut long, heureusement qu'on était deux
Juste que je me suis vraiment amusé dans les montées. C'est cool de se sentir à l'aise (y compris en descente, d'ailleurs) et de peser sur la course.
Dommage que le final ne me convienne pas.
Quant au vainqueur, je pense qu'il doit être moins satisfait que moi ce soir. Il a passé son temps à nous engueuler (y compris Teamdindon,... du même club !) et il va gagner alors qu'il n'est resté que 20" devant. Pffff
PS : FCmax 189 !! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis.... 6-8 ans !
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
Chpnts Loire-Rhone FFC, course pass', circuit sélectif et "sportif" niveau revetement en descente...
Juste que je me suis vraiment amusé dans les montées. C'est cool de se sentir à l'aise (y compris en descente, d'ailleurs) et de peser sur la course.
Dommage que le final ne me convienne pas.
Quant au vainqueur, je pense qu'il doit être moins satisfait que moi ce soir. Il a passé son temps à nous engueuler (y compris Teamdindon,... du même club !) et il va gagner alors qu'il n'est resté que 20" devant. Pffff
PS : FCmax 189 !! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis.... 6-8 ans !
pour le championnat Isère qui avait lieu le 21 Avril le vainqueur est une de tes connaissances et Charly le connait bien aussi
www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/resultat...ey_Pass_21042013.pdf
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
vous avez vraiment un super niveau e une belle caisse .
Sérieux, avec plus de pratique sur route vous allez vite vous régaler en 3, voire en 2 FFC.
- skippy
- Visiteur
JB et Pierre,
Sérieux, avec plus de pratique sur route vous allez vite vous régaler en 3, voire en 2 FFC.
Encore faut-il en avoir envie
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
JB et Pierre,
tout a fais, mon président ne cesse de me pousser a faire du vire vire, ou des ce type de course, je suis en 3 , donc je cours avec 2 et 3 ... et j'aime pas!!!
de temps en temps, oui... mais que cela :sick:
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Le parcours d'hier, c'était pas du vire-vire au sens péjoratif du terme. Il était bien ce parcours et il t'aurait plu.
JB et Pierre,
tout a fais, mon président ne cesse de me pousser a faire du vire vire, ou des ce type de course, je suis en 3 , donc je cours avec 2 et 3 ... et j'aime pas!!!
Sinon, 100% d'accord, faut avoir envie d'y aller... Mais une fois de temps en temps, sur un parcours plaisant, c'est sympa.
- skippy
- Visiteur
Le parcours d'hier, c'était pas du vire-vire au sens péjoratif du terme. Il était bien ce parcours et il t'aurait plu.
JB et Pierre,
Sinon, 100% d'accord, faut avoir envie d'y aller... Mais une fois de temps en temps, sur un parcours plaisant, c'est sympa.
Et y a Strava
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
+ 32kms cet après midi en récup (semi)active avec Madame ( et oui Charly moi aussi elle avait réservé sans me le dire )
89kms dans la journée c'est bon pour les crapauds
Born to lose, live to win
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
JB et Pierre,
résultats en PJ, y'a eu des écarts...et en ajoutant la course 2/3, on voit la domination de Villeurbanne...
- skippy
- Visiteur
app.strava.com/activities/53236963
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bilan : content mais cuit. Un peu de repos va faire du bien. Vive les sorties SG
app.strava.com/activities/53249465
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Il a passé son temps à nous engueuler (y compris Teamdindon,... du même club !) et il va gagner alors qu'il n'est resté que 20" devant. Pffff
Pour le pratiquer à longueur d'année, je n'y prête même plus attention. Au bout d'un moment, il se calme tout seul.
Bon par contre, c'est un pur sprinter et un malin qui a passé plusieurs années à courir à haut niveau, donc une arrivée groupée comme celle-ci c'est du pain béni pour lui.
De mon côté, j'avais le bide bien retourné pendant cette course (malade depuis 2-3 jours) et j'ai fini par sauter au train dans la bosse à 3 tours de l'arrivée. Le circuit était vraiment sélectif bien que je ne sois pas super à l'aise dans ce genre de descente cabossée où les roues passent 50 % du temps à ne pas toucher la route. Dans l'autre sens ça aurait été pas mal non plus même si le fait de tourner dans le sens anti-horaire rend la gestion des intersections assez merdique. Belle organisation du CR St Chamond.
Aujourd'hui comme ça allait mieux, je me suis offert une bonne récup' de 150 bornes sur la cyclo "les 3 cols" afin de donner un coup de main à une copine du club (porteur d'eau et locomotive dans les bouts droits).
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Il a passé son temps à nous engueuler (y compris Teamdindon,... du même club !) et il va gagner alors qu'il n'est resté que 20" devant. Pffff
Pour le pratiquer à longueur d'année, je n'y prête même plus attention. Au bout d'un moment, il se calme tout seul.
Belle organisation du CR St Chamond.
.
1) Il y en a toujours au moins un par club des comme çà
2) Bravo à Bruno Changeat (et toute son équipe), comme quoi c'est pas si impossible que çà d'organiser une course dans la loire (message subliminale à l'attention de St-Cham'vtt)
Born to lose, live to win
- skippy
- Visiteur
Aujourd'hui comme ça allait mieux, je me suis offert une bonne récup' de 150 bornes sur la cyclo "les 3 cols" afin de donner un coup de main à une copine du club (porteur d'eau et locomotive dans les bouts droits).
C'est un poil limite cela non ? Elle n'est pas sur la caisse au moins ?