- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- pasqup01
-
- Hors Ligne
- Membre platinium
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 3159
- Remerciements reçus 827
il y a 1 heure 28 minutes #195447
par pasqup01
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas le choix que de s'adapter... de mon côté c'est qqes (moins que d'hab) sortie à la fraiche sans trop d'intensité (c'est bon pour la tête et ça ne secoue pas trop le corps) - ça tombe bien à cette époque de l'année je n'ai pas d'ambition (et un peu trop de boulot...)
J'ajoute que je me suis mis à la micro-sieste de début d'apm en plein quand c'est le pic de chaleur... avec un ventilo pour finir de rafraîchir la bête... ça fait potentiellement "papy"... mais (1) je m'en fous et (2) ça me fait du bien et c'est là l'essentiel
J'ajoute que je me suis mis à la micro-sieste de début d'apm en plein quand c'est le pic de chaleur... avec un ventilo pour finir de rafraîchir la bête... ça fait potentiellement "papy"... mais (1) je m'en fous et (2) ça me fait du bien et c'est là l'essentiel
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.406 secondes
