Recherche Kunena

Mot-clé

STRAVA

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 2 mois #89413 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: STRAVA
Je ne retrouve plus le post où avaient été donné qq liens pour des outils développé en lien avec Strava :blush:

Si qq peut remettre ces liens ce serait cool :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #89415 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: STRAVA
Voilou !!!

vo2cycling.fr/GENERAL/82039-Application/Outils-Strava.html

PS: Tu vas au ski ce matin ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois #89417 par jack38
Réponse de jack38 sur le sujet Re: STRAVA

GRAND merci jack38 essayé tout ça ce matin, ça marche NI-CKEL, le bip de départ et la petite musique de fin de segment, au top, la manip de chargement prend 2minutes et 4 clics...parfait


Modeste contributeur (mais lecteur enthousiaste), si je peux donner des tuyaux de temps en temps, c'est avec plaisir.
Et pis, ca sert a ca un Forum !
Juste dommage que ...je possede pas de Garmin :(
A++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #89420 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: STRAVA

Voilou !!!

vo2cycling.fr/GENERAL/82039-Application/Outils-Strava.html

PS: Tu vas au ski ce matin ?


Les côtes encore un peu froissées. Je vais reprendre le sport aujourd'hui sur le HT et demain sans doute le ski :P
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 2 mois #89431 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: STRAVA

Voilou !!!

vo2cycling.fr/GENERAL/82039-Application/Outils-Strava.html

PS: Tu vas au ski ce matin ?


Les côtes encore un peu froissées. Je vais reprendre le sport aujourd'hui sur le HT et demain sans doute le ski :P


J'ai du louper un épisode, tu as pris une gamelle Miguel ?

Question sur strava, je fais pas mal de vélo d'appart en ce moment, j'ai essayé d'enregistrer la séance (niveau cardiaque) sur mon gps mio mais strava ne retranscrit rien, tout est à 0!!
Est-il possible d'enregistrer ces séances manuellement car j'ai pas loin du double de kms en réalité?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 2 mois #89453 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: STRAVA
Ouaip j'ai pris une belle boite vraiment con... En descendant de nuit je suis tombé sur unr portion de la piste qu'une dameuse brassait au lieu de la damer, donc un vrai champs de labour. Pas réussi à passer les 150 ou 200m je me suis pris une belle vautre :pafmur:

Mais bon le principal est qu'il n'y a rien de casser. Je suis juste prudent en me laissant 3 / 4 jours de repos pour que la douleur thoraxique passe... Demain j'y retourne héhé !!

A propos de ta demande de HT, il faut que tu mettes ton capteur sur ta roue arrière, sinon tu n'as pas de distance d'enregistrée, juste ta FC. Enfin moi c'est ce que je fais...

Mais normalement l'enregistrement de tes pulses suffisent non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 2 mois #89459 par chrismoi747
Réponse de chrismoi747 sur le sujet Re: STRAVA

Question sur strava, je fais pas mal de vélo d'appart en ce moment, j'ai essayé d'enregistrer la séance (niveau cardiaque) sur mon gps mio mais strava ne retranscrit rien, tout est à 0!!
Est-il possible d'enregistrer ces séances manuellement car j'ai pas loin du double de kms en réalité?


Quand tu es sur la page "Upload Your Activities" après avoir cliqué sur [Upload Activity] tu vas sur [Add an activity manually] et là tu rentres tes données manuellement... Par contre pas moyen d'ajouter le fichier fc créé durant la séance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 2 mois #89480 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: STRAVA
Le 74 répond en force cool --> département de geek :P

@Mig74 : Ah ouais pour le coup c'était pas "le planter de baton" mais un planter tout court, fais attention quand même pour la reprise ;-)
C'est pas un HT mais un vélo d'appart (celui de mme :whistle: ) + mio cyclo 305HC pour le gps.
Strava trouve les données sauf la cadence et la fréquence cardiaque (pas d'interface de communication), plutôt gênant sur un vélo statique!!

@chrismoi74 : Oui bien sûr mais je préfèrerais un fichier GPX indiscutable :wonder: . Je vais faire un essai et rentrer mes séances à partir de Février.

Strava m'envoie périodiquement des demandes pour passer en premium : OK peut-êrtre mais le jour où TOUS les gps seront intégrés à leur interface.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 2 mois #89613 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: STRAVA

Question sur strava, je fais pas mal de vélo d'appart en ce moment, j'ai essayé d'enregistrer la séance (niveau cardiaque) sur mon gps mio mais strava ne retranscrit rien, tout est à 0!!
Est-il possible d'enregistrer ces séances manuellement car j'ai pas loin du double de kms en réalité?


Quand tu es sur la page "Upload Your Activities" après avoir cliqué sur [Upload Activity] tu vas sur [Add an activity manually] et là tu rentres tes données manuellement... Par contre pas moyen d'ajouter le fichier fc créé durant la séance...


Ok je les ajoute manuellement mais cela ne les ajoute pas au total kms :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 2 mois #89621 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: STRAVA
C'est parce que c'est de la triche le HT :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 2 mois #89650 par samica
Réponse de samica sur le sujet Re: STRAVA
Je viens de remarquer que strava ne comptais pas les km du HT. Merci

Je comprends mieux la différence des Km entre garmin et strava maintenant :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 11 ans 2 mois #89669 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: STRAVA
Mouais... autant pour une sortie entrée manuellement je peux comprendre, autant pour une séance enregistrée avec capteur de vitesse/puissance/cadence/fc et tout le tremblement c'est dommage.
Pour les stats vaut mieux enregistrer cette dernière sans cocher la case "stationary trainer" ; et elle sera comptabilisée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 2 mois #89670 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: STRAVA

C'est parce que c'est de la triche le HT :lol:


Un engin de torture tu veux dire!!
Ca ne comptabilise pas les kms du HT (enfin vélo d'appart dans mon cas) et bien tant pis :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #89704 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: STRAVA
J'ai testé ce jour sur un ch'ti KOM en bas de chez moi !!! Sympa la fonction. B) Merci beaucoup :cheer:

1h35 43 km 588 d+ !
app.strava.com/activities/40285682

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #89713 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: STRAVA
La nouvelle fonctionnalité sur l'intensité d'un KOM est pas mal.

Segment Intensity

Intensity on Segments gives you a simple visual indication of how hard you went on a given segment by comparing the effort with your best power for the duration of that segment over the last 6 weeks.

For example, if you maintained 300W for a 10 minute segment and your best 10 minute power over the past 6 weeks was 330W, your segment intensity will be 90%.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 2 mois #89866 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: STRAVA
Incroyable ce strava !!
Je viens de voir que Charmette a un KOM de ...la côte de mon quartier à 500 m de ma maison :pinch:
app.strava.com/segments/3400495

Bon j'ai vu qu'il en avait plein de KOM dans mon coin, probablement réalisés dans le cadre du tour du pays de Gex course Elite 1 et 2 FFC

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #89872 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: STRAVA

Incroyable ce strava !!
Je viens de voir que Charmette a un KOM de ...la côte de mon quartier à 500 m de ma maison :pinch:
app.strava.com/segments/3400495

Bon j'ai vu qu'il en avait plein de KOM dans mon coin, probablement réalisés dans le cadre du tour du pays de Gex course Elite 1 et 2 FFC

Amicalement Eric


Moi aussi tour du chablais ;-)

app.strava.com/segments/676796

app.strava.com/segments/2350388

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 2 mois #89913 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: STRAVA
:yaisse: ça y est ! j'ai enfin reçu mon garmin (edge 500) 9 jours pour arriver, ils ont été forts chez DHL :pafmur: !
Bon je vais pouvoir commencer à jouer bientôt avec les locaux !!! Bon Ivan t’inquiètes je crois que tes KOM n'ont rien à craindre ;-)
Au moins pour l'instant. A moins que j'arrive un jour à m'équiper d'un capteur de puissance et que ça me fasse progresser, l'espoir fait vivre :lol: : rapport quand même à la complexité de l'équipement, des choix techniques et du montage malgré les bonnes volontés du forum qui m'ont renseigné. Merci à eux d'ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #89935 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: STRAVA

:yaisse: ça y est ! j'ai enfin reçu mon garmin (edge 500) 9 jours pour arriver, ils ont été forts chez DHL :pafmur: !
Bon je vais pouvoir commencer à jouer bientôt avec les locaux !!! Bon Ivan t’inquiètes je crois que tes KOM n'ont rien à craindre ;-)
Au moins pour l'instant. A moins que j'arrive un jour à m'équiper d'un capteur de puissance et que ça me fasse progresser, l'espoir fait vivre :lol: : rapport quand même à la complexité de l'équipement, des choix techniques et du montage malgré les bonnes volontés du forum qui m'ont renseigné. Merci à eux d'ailleurs.


Slt Richard,

Si jamais ce blog est très complet pour le 500 !!! myvelosophie.blogspot.fr/2012/06/test-complet-garmin-edge-500.html

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 2 mois #89940 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: STRAVA
Merci Ivan, en effet tb blog. Bon vu mon grand côté geek j'aurais trouvé mais en quelques années peut être !!!
Si je savais faire je t'aurais donné un poitn de karma mais bon en + t'en déjà des tonnes ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.345 secondes
Propulsé par Kunena