Recherche Kunena

Mot-clé

STRAVA

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117262 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet STRAVA

Employés sur un siège éjectable, 60 à 80 heures de travail par semaine, 2 semaines de congés payés par an et une couverture sociale hors de prix : tout ça est livré avec la cuisine et le parc à vélos mais n'est pas mentionné dans l'article.

C'est vrais ce que tu dit sur STRAVA? Ou c'est une généralité sur les start up?

Ce sont juste les conditions habituelles légales de travail aux USA pour les congés payés et la couverture sociale. Pour le volume horaire, il n'y a aucune règle là bas : tu te démerdes à faire le volume de job que l'on t'assigne.

Donc rien de spécifique à des startup. Je trouve que cela ne fait jamais de mal d'avoir à l'esprit je trouve la vraie vie aux USA pour les employés. Tu peux aussi trouver des boites où tu as mieux mais gaffe à la contrepartie qu'il y a toujours quelque part à un moment ou à un autre. Aucune philanthropie là bas : il n'y a qu'à voir la levée de bouclier qu'il y a eu pour la mise en place d'une couverture sociale minimale obligatoire afin de couvrir les plus de 10 millions de personnes qui n'en avaient strictement aucune. C'est aussi un pays où tu as des campagnes d'associations humanitaires qui montent des structures de campagne pour des soins dentaires, optiques, chirurgicaux, ... comme on a plutôt à l'esprit d'en voir lors des missions dans des pays déshérités...
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117269 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet STRAVA

Employés sur un siège éjectable, 60 à 80 heures de travail par semaine, 2 semaines de congés payés par an et une couverture sociale hors de prix : tout ça est livré avec la cuisine et le parc à vélos mais n'est pas mentionné dans l'article.

C'est vrais ce que tu dit sur STRAVA? Ou c'est une généralité sur les start up?


Rien d'extraordinaire : c'est le mode de fonctionnement des boîtes américaines, pas uniquement des start up . Plus tu travailles...plus tu gagnes, pas de salaire en congés, tu te paies ta couverture sociale, etc.
Tu n'es pas obligé de travailler 80h par semaine mais le salaire sera en conséquence et tu dois quand même remplir tes objectifs (sinon dehors).
Bref un mode de vie et une conception économique bien différentes. :whistle:
Edit : Zut grillé par jfd_
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 214
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #117270 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet STRAVA
Ouais, faut voir, c'est pas forcément dans la silicon valley qu'on exploite les ingénieurs, bien au contraire. Je dirais qu'ils sont dans la quasi totalité mieux lotis, respectés et payés qu'en france sans faire pour autant plus d'heures. Les cadres français à 60 heures sont légion aussi.

Après il vaut mieux peut-être bosser à auchan en france que chez walmart là bas, mais c'est autre chose.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 3 mois #117279 par Thomas_G
Réponse de Thomas_G sur le sujet STRAVA

Employés sur un siège éjectable, 60 à 80 heures de travail par semaine, 2 semaines de congés payés par an et une couverture sociale hors de prix : tout ça est livré avec la cuisine et le parc à vélos mais n'est pas mentionné dans l'article.

C'est vrais ce que tu dit sur STRAVA? Ou c'est une généralité sur les start up?


Rien d'extraordinaire : c'est le mode de fonctionnement des boîtes américaines, pas uniquement des start up . Plus tu travailles...plus tu gagnes, pas de salaire en congés, tu te paies ta couverture sociale, etc.
Tu n'es pas obligé de travailler 80h par semaine mais le salaire sera en conséquence et tu dois quand même remplir tes objectifs (sinon dehors).
Bref un mode de vie et une conception économique bien différentes. :whistle:
Edit : Zut grillé par jfd_


En Europe çà existe aussi çà s' appel des indépendants , sauf qu'ici leur couverture sociale ils la payent 2X.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #117769 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA
Vos exploits 2014 :petard:

2014story.strava.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #117808 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA
A vos pédales. Ils l'ont fait ;-)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #117811 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet STRAVA
yes cool çà!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 2 mois #117813 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet STRAVA

yes cool çà!


C'est clair pour ceux ayant les moyens de taper des KOM cela (re)mets un peu de piment ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 2 mois #117814 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet STRAVA
1° janvier, première sortie de l'année.
Je confirme que je détiens des KOM pour cette année. En détail sur l'un des "mes KOM ", j'ai vu que je ne suis que 65°. Ça remet à sa place :P
Mon compteur m'a indiqué 0,6° à un moment. J'ai écourté ma sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 9 ans 2 mois #117815 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet STRAVA
Ça fait quelques semaines que j'ai vu apparaître le distingo "all times" / "current year" :yaisse:
Petit à petit les petits défauts sont corrigés, allez encore un effort M. Strava : j'aimerais bien que mes séances de skating soient comptabilisées comme celles de cap ou vélo :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 2 mois #117843 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA
Bonne idée les KOM annuels, ça relance un peu le truc car à force y'avait plus grand chose à se mettre sous la dent :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 9 ans 2 mois #117844 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet STRAVA

Bonne idée les KOM annuels, ça relance un peu le truc car à force y'avait plus grand chose à se mettre sous la dent :angry:

les segments reste actif ? ou tous est parti ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #117846 par CrossClimber
Réponse de CrossClimber sur le sujet STRAVA
Les classements "all time" restent, c'est "simplement" un nouveau classement annuel + des KOM associés.
En gros tu peux avoir le 17e temps absolu d'un segment mais être qd même le 1er "2015" => si un segment est pour une raison X ou Y innaccessible de manière absolue ça peut faire un petit challenge intermédiaire (de "prendre" le kom de l'année en cours)
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par CrossClimber.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 6
il y a 9 ans 2 mois #118068 par Akrapovic-66
Réponse de Akrapovic-66 sur le sujet STRAVA
Oui mais ces Kom annuels ne devraient être actifs qu'une fois passés 10 ou 20% du volume de passage de l'année precedente. Car là c'est juste stupide de claquer des dizaines de Kom en sortant à 20 de moyenne un 10 janvier!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #118071 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Oui mais ces Kom annuels ne devraient être actifs qu'une fois passés 10 ou 20% du volume de passage de l'année precedente. Car là c'est juste stupide de claquer des dizaines de Kom en sortant à 20 de moyenne un 10 janvier!!!!


Suis d'accord avec toi. C'est un peu spammant ! Ou alors il faudrait un certain niveau de perf ???
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 2 mois #118072 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet STRAVA
Comment faire avec Strava pour retrouver le détail des ses stats de l'année juste écoulée . Maintenant que nous avons passé le 1 er janvier 2015, je n'ai plus accès à mon total de 2014 ( D+ heures, km .....).??
Merci d'avance et bonne année,
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #118073 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Comment faire avec Strava pour retrouver le détail des ses stats de l'année juste écoulée . Maintenant que nous avons passé le 1 er janvier 2015, je n'ai plus accès à mon total de 2014 ( D+ heures, km .....).??
Merci d'avance et bonne année,
Eric


Salut Eric,

Meilleurs voeux !!!!

Essaie là peut-être ? www.jonathanokeeffe.com/strava/annualSummary.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #118074 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet STRAVA

Comment faire avec Strava pour retrouver le détail des ses stats de l'année juste écoulée . Maintenant que nous avons passé le 1 er janvier 2015, je n'ai plus accès à mon total de 2014 ( D+ heures, km .....).??
Merci d'avance et bonne année,
Eric


Salut Eric,

Meilleurs voeux !!!!

Essaie là peut-être ? www.jonathanokeeffe.com/strava/annualSummary.php


Apparemment ça le fait pas !! Il y a veloviewer.com mais c'est plus gratis !!!
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 2
il y a 9 ans 2 mois #118098 par Guigui22
Réponse de Guigui22 sur le sujet STRAVA

Comment faire avec Strava pour retrouver le détail des ses stats de l'année juste écoulée . Maintenant que nous avons passé le 1 er janvier 2015, je n'ai plus accès à mon total de 2014 ( D+ heures, km .....).??
Merci d'avance et bonne année,
Eric


Simplement sur Strava, tu vas dans "calendrier". En haut à gauche, à coté de 2015, tu clic sur la flèche à gauche, et ça te ramène sur ton calendrier de l'année 2014. De là, tu peux voir tes stats de l'année 2014 en haut à droite (Heures et km, pas le D+ par contre...).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eric, lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 9 ans 2 mois #118116 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet STRAVA

Comment faire avec Strava pour retrouver le détail des ses stats de l'année juste écoulée . Maintenant que nous avons passé le 1 er janvier 2015, je n'ai plus accès à mon total de 2014 ( D+ heures, km .....).??
Merci d'avance et bonne année,
Eric


Simplement sur Strava, tu vas dans "calendrier". En haut à gauche, à coté de 2015, tu clic sur la flèche à gauche, et ça te ramène sur ton calendrier de l'année 2014. De là, tu peux voir tes stats de l'année 2014 en haut à droite (Heures et km, pas le D+ par contre...).


;
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.377 secondes
Propulsé par Kunena