- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- STRAVA
Recherche Kunena
STRAVA
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Ce sont juste les conditions habituelles légales de travail aux USA pour les congés payés et la couverture sociale. Pour le volume horaire, il n'y a aucune règle là bas : tu te démerdes à faire le volume de job que l'on t'assigne.
C'est vrais ce que tu dit sur STRAVA? Ou c'est une généralité sur les start up?Employés sur un siège éjectable, 60 à 80 heures de travail par semaine, 2 semaines de congés payés par an et une couverture sociale hors de prix : tout ça est livré avec la cuisine et le parc à vélos mais n'est pas mentionné dans l'article.
Donc rien de spécifique à des startup. Je trouve que cela ne fait jamais de mal d'avoir à l'esprit je trouve la vraie vie aux USA pour les employés. Tu peux aussi trouver des boites où tu as mieux mais gaffe à la contrepartie qu'il y a toujours quelque part à un moment ou à un autre. Aucune philanthropie là bas : il n'y a qu'à voir la levée de bouclier qu'il y a eu pour la mise en place d'une couverture sociale minimale obligatoire afin de couvrir les plus de 10 millions de personnes qui n'en avaient strictement aucune. C'est aussi un pays où tu as des campagnes d'associations humanitaires qui montent des structures de campagne pour des soins dentaires, optiques, chirurgicaux, ... comme on a plutôt à l'esprit d'en voir lors des missions dans des pays déshérités...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
C'est vrais ce que tu dit sur STRAVA? Ou c'est une généralité sur les start up?Employés sur un siège éjectable, 60 à 80 heures de travail par semaine, 2 semaines de congés payés par an et une couverture sociale hors de prix : tout ça est livré avec la cuisine et le parc à vélos mais n'est pas mentionné dans l'article.
Rien d'extraordinaire : c'est le mode de fonctionnement des boîtes américaines, pas uniquement des start up . Plus tu travailles...plus tu gagnes, pas de salaire en congés, tu te paies ta couverture sociale, etc.
Tu n'es pas obligé de travailler 80h par semaine mais le salaire sera en conséquence et tu dois quand même remplir tes objectifs (sinon dehors).
Bref un mode de vie et une conception économique bien différentes.
Edit : Zut grillé par jfd_
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Après il vaut mieux peut-être bosser à auchan en france que chez walmart là bas, mais c'est autre chose.
- Thomas_G
- Membre elite
Rien d'extraordinaire : c'est le mode de fonctionnement des boîtes américaines, pas uniquement des start up . Plus tu travailles...plus tu gagnes, pas de salaire en congés, tu te paies ta couverture sociale, etc.
Tu n'es pas obligé de travailler 80h par semaine mais le salaire sera en conséquence et tu dois quand même remplir tes objectifs (sinon dehors).
Bref un mode de vie et une conception économique bien différentes.
Edit : Zut grillé par jfd_
En Europe çà existe aussi çà s' appel des indépendants , sauf qu'ici leur couverture sociale ils la payent 2X.
- skippy
- Visiteur
- skippy
- Visiteur
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
- pym34
- Membre platinium
- Remerciements reçus 79
yes cool çà!
C'est clair pour ceux ayant les moyens de taper des KOM cela (re)mets un peu de piment
- StefB
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 28
- albator83
- Membre platinium
Petit à petit les petits défauts sont corrigés, allez encore un effort M. Strava : j'aimerais bien que mes séances de skating soient comptabilisées comme celles de cap ou vélo :-)
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
les segments reste actif ? ou tous est parti ...Bonne idée les KOM annuels, ça relance un peu le truc car à force y'avait plus grand chose à se mettre sous la dent
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
En gros tu peux avoir le 17e temps absolu d'un segment mais être qd même le 1er "2015" => si un segment est pour une raison X ou Y innaccessible de manière absolue ça peut faire un petit challenge intermédiaire (de "prendre" le kom de l'année en cours)
- Akrapovic-66
- Membre junior
- Remerciements reçus 6
- skippy
- Visiteur
Oui mais ces Kom annuels ne devraient être actifs qu'une fois passés 10 ou 20% du volume de passage de l'année precedente. Car là c'est juste stupide de claquer des dizaines de Kom en sortant à 20 de moyenne un 10 janvier!!!!
Suis d'accord avec toi. C'est un peu spammant ! Ou alors il faudrait un certain niveau de perf ???
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
- skippy
- Visiteur
Comment faire avec Strava pour retrouver le détail des ses stats de l'année juste écoulée . Maintenant que nous avons passé le 1 er janvier 2015, je n'ai plus accès à mon total de 2014 ( D+ heures, km .....).??
Merci d'avance et bonne année,
Eric
Salut Eric,
Meilleurs voeux !!!!
Essaie là peut-être ? www.jonathanokeeffe.com/strava/annualSummary.php
- skippy
- Visiteur
Comment faire avec Strava pour retrouver le détail des ses stats de l'année juste écoulée . Maintenant que nous avons passé le 1 er janvier 2015, je n'ai plus accès à mon total de 2014 ( D+ heures, km .....).??
Eric
Salut Eric,
Meilleurs voeux !!!!
Essaie là peut-être ? www.jonathanokeeffe.com/strava/annualSummary.php
Apparemment ça le fait pas !! Il y a veloviewer.com mais c'est plus gratis !!!
- Guigui22
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 2
Eric
Simplement sur Strava, tu vas dans "calendrier". En haut à gauche, à coté de 2015, tu clic sur la flèche à gauche, et ça te ramène sur ton calendrier de l'année 2014. De là, tu peux voir tes stats de l'année 2014 en haut à droite (Heures et km, pas le D+ par contre...).
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Eric
Simplement sur Strava, tu vas dans "calendrier". En haut à gauche, à coté de 2015, tu clic sur la flèche à gauche, et ça te ramène sur ton calendrier de l'année 2014. De là, tu peux voir tes stats de l'année 2014 en haut à droite (Heures et km, pas le D+ par contre...).
;
Merci