- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- STRAVA
Recherche Kunena
STRAVA
- skippy
- Visiteur
Merci !
Il semble que Strava utilise un autre algorithme X power !!!
NP uses a 30s average while X power is 25s. plus other minor differences. its all the same and hard to say what is the most accurate but Dr. Philip Skiba's approach with x power seems the most long term logical
Plus d'info !
www.cyclingforums.com/t/486713/xpower-in-golden-...v-s-normalized-power
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kokorini
- Membre premium
- Remerciements reçus 10
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
dans la colonne de droite tu as "club" clic sur le bouton créer un club et laisses toi guider.
ensuite tu invites tes camarades qui sont sur strava. il y a un système de dialogue "discussion". Tu peux aussi créer des événements club.
Il est possible de rendre le club privé.
Merci beaucoup Thomas
- skippy
- Visiteur
- jbmorin
- Membre platinium
- Remerciements reçus 29
- skippy
- Visiteur
- skippy
- Visiteur
www.komdefender.com/
infogr.am/kom-defender-infographic---april-2014
- jjb
- Membre elite
- Remerciements reçus 3
Donc la moitié du haut ne marche plu en tactile.
Je ne parvient donc pas a lancer l'enregistrement d'une activité sur strava.
Sur d'autre appli je m'en sort en tournant le téléphone mais voila Strava elle ne tourne pas .
Avez vous une combine a me proposer en attendant que je remplace l'écran ou le téléphone ( suivant mon courage et mes finances).
Pour le moment j'ai trouvé la combine d'enregistrer avec mytrails puis exporter le gpx.
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/10/27/strav...tifs-amateurs-255671
NB : les hipsters en fixies ça faisait longtemps. Le Felix Fander dont l'article parle est une ancienne connaissance du monde du roller.
- skippy
- Visiteur
Ça y est les bobos parisiens découvrent strava!
rue89.nouvelobs.com/rue89-sport/2014/10/27/strav...tifs-amateurs-255671
NB : les hipsters en fixies ça faisait longtemps. Le Felix Fander dont l'article parle est une ancienne connaissance du monde du roller.
Excellent bibi tout craché
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Je me fais régulièrement courser le matin quand je vais au travail en Vélib. Beaucoup de cyclistes sont des dangers ambulants sans aucun respect pour les piétons, les autres cyclistes ou les voitures. La plupart des KOM parisiens, plus que la preuve d'un niveau en vélo, sont surtout la certification d'une inconscience affirmée. Ca vaut pas mieux que les motards qui font la course sur le périphérique le vendredi soir.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
C'est tout à fait l'impression que m'a laissé cet article. Tout comme mes derniers passages à Paris.Paris c'est devenu n'importe quoi...
Je me fais régulièrement courser le matin quand je vais au travail en Vélib. Beaucoup de cyclistes sont des dangers ambulants sans aucun respect pour les piétons, les autres cyclistes ou les voitures. La plupart des KOM parisiens, plus que la preuve d'un niveau en vélo, sont surtout la certification d'une inconscience affirmée. Ca vaut pas mieux que les motards qui font la course sur le périphérique le vendredi soir.
Par contre, ce bout de papier électronique doit être écrit par un parisien énervé par ces cyclistes, non ? Car je trouve le ton un peu simpliste et mal tourné. Il prend les cyclistes pour des nazes. Il oublie un peu que Strava a des bons côtés, il oublie de préciser qu'à la base, les segments, c'est que sur des montées (évidemment, pour Paris intra-muros, c'est limité mais c'est la vie)...
Bref, sans grand intérêt.
- Gawain
- Administrateur
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
pour la petite histoire il a une bonne connaissance du sport cycliste, à une époque pas si lointaine il était vraiment hyper pointu (plus sur la connaissance de l'histoire du sport et le monde pro que la pratique).
après sur le fond de l'article ouais ça a un angle vraiment provoc et ça laisse de côté les bons aspects de Strava, dommage.
- Gawain
- Administrateur
après sur le fond de l'article ouais ça a un angle vraiment provoc et ça laisse de côté les bons aspects de Strava, dommage.
...si Rue 89 avait encore une version papier, sa seule utilisation viable serait d'allumer le feu l'hiver, pour ne pas dire pire.
Ce site d'info est ce qu'on fait de pire en termes de racolage, et draine un lectorat absolument détestable. Il suffit de lire les commentaires pour s'en convaincre.
H. G. Wells
- Fredhamster
- Administrateur
- Remerciements reçus 254
Hou là, c'est un truc à ne jamais faire ça. J'ai essayé j'ai vite arrêté...Il suffit de lire les commentaires pour s'en convaincre.
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
cyclingtips.com.au/2014/12/how-strava-continues-to-change-cycling/
Je veux la même cuisine et le même parc à vélo dans mon entreprise
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
- albator83
- Membre platinium
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Je préfère continuer à garer mon vélo dehors et à manger dans un local plus petit (même si aujourd'hui la cafetière est en panne )
- franckydet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 58
C'est vrais ce que tu dit sur STRAVA? Ou c'est une généralité sur les start up?Employés sur un siège éjectable, 60 à 80 heures de travail par semaine, 2 semaines de congés payés par an et une couverture sociale hors de prix : tout ça est livré avec la cuisine et le parc à vélos mais n'est pas mentionné dans l'article.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron