- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6
Recherche Kunena
Tirreno-Adriatico 2013 Etape 6
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
www.dailymotion.com/super_hugo#video=xy4fku
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 185
c'est rare...
- skippy
- Visiteur
Si vous venez par chez moi j'ai la même à 1 km
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
Des pros à pied, c'est beau
Si vous venez par chez moi j'ai la même à 1 km
yvan , tu connais celle-ci en suisse ?
je ne me rappel plus le nom..
dsl pour le petit h.s
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 228
L'étape suivante pour le spectacle c'est un saut dans l'eau. Franchement, c'est peu intéressant. L'organisateur a présenter ses excuses aux coureurs en précisant qu'il avait dépassé une limite qui n'était pas souhaitable de passer.
Entièrement d'accord, ces derniers mois et notamment sur la Vuelta, c'est un peu la surenchère.... D'ailleurs, la décision s'est plus faite dans la bosse d'après (avec 12 % e moyenne quand même) que dans ce mur....
- kikinou16
- Membre platinium
- Remerciements reçus 185
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
Les bagnoles derrières ont du en chier un peu à cette vitesse !
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Ils auraient du monter un pédalier triple, quand on a pas les jambes faut rester modeste. Parceque 30% sur route en 22-36 c'est pas si dur
Pas dit que ce serait mieux. Je pense qu'un cyclo cross man t'expliquerait qu'ainsi on va plus vite et on se fait moins mal
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- rickyfirst
- Membre platinium
- Remerciements reçus 24
Ils auraient du monter un pédalier triple, quand on a pas les jambes faut rester modeste. Parceque 30% sur route en 22-36 c'est pas si dur
Les voitures étaient déviées et ne passaient pas dans la montée. Cela en dit long sur la bêtise de ce tracé.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- skippy
- Visiteur
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
L'organisation c'est excusée !!!
Pour la défaite de froom ??
- Lafoy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 226
Les voitures étaient déviées et ne passaient pas dans la montée. Cela en dit long sur la bêtise de ce tracé.
C est la même chose dans le koppenberg depuis des années, ( voiture dévié)
Je pense que c est surtout dans la communication que les organisateurs ont pêchez si tu préviens les coureurs et les mécanos il y a moyens de s adapter par contre si comme souvent tu donne la pente moyenne sur le total du talus qui commence et fini * piano* et bien cela ne passe pas!!!
Cela dis je suis d accord avec toi on s éloigne beaucoup du concept vélo et cela n apporte rien au final à la course ces passages abruptes sont rarement décisif
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
C'est comme si une nouveauté par rapport au déroulement plan plan plan d'une course à étape établi depuis des années et des années faisait peur Curieux à mes yeux car après tout, ce genre de route fait aussi partie de notre quotidien
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- skippy
- Visiteur
je vais surement déclenché des foudres mais je dois dire que "le spectacle" m'a plu
Moi aussi ! Un peu d'humilité dans ce monde de brutes !!!
Le coup à faire, tu ne fais que la bosse (moi suis en 34x27) et hop tu les fumes tous
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 228
Je suis toujours amusé de voir les réactions quand des courses font des passages sur des endroits qui ne sont pas "dans les normes" (sans que pour autant ceux-ci soient forcément décisifs). Qu'est-ce que les esprits sont formatés Et, semble-t-il, finalement pas si "open mind" que cela (aucune méchanceté derrière ce propos, un constat en me souvent des réactions lors de la dernière Vuelta : +/-identiques).
C'est comme si une nouveauté par rapport au déroulement plan plan plan d'une course à étape établi depuis des années et des années faisait peur Curieux à mes yeux car après tout, ce genre de route fait aussi partie de notre quotidien
Je suis pas contre le fait que de temps en temps il puisse y avoir des cotes à (très forts) pourcentages, cela peut avoir son charme et il en faut pour tous les gouts (tant au niveau du public que des coureurs).... Mais je pense qu'il faut savoir raison garder et ne pas faire le concours de celui qui aura la cote ou le col le plus dantesque. Sur cette étape, je crois bien qu'ils ont proposé 2 passages alors qu'un seul aurait amplement suffit... Quant à la dernière vuelta, c'était un mur à chaque arrivée des étapes de la dernière semaine (et j'exagère à peine) et pour le coup, ce sont des étapes qui, en dehors du dernier 1/4 d'heure, étaient bien plan plan ... et la décision s'est faite dans l'étape la plus"simple", en terme de profils, de la dernière semaine.... Maintenant pourquoi pas innover, et il y a des organisateurs de courses qui le font très bien... Après, si l’intérêt est de voir des pros pousser leurs vélos, pourquoi pas, mais bon moi ça me m'enthousiasme pas plus que ça....
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
Oulà tu serais pas VTTistes toi ? Pour raisonner ainsi il faut être soit VTTiste soit avoir été banni du peloton par ses collègues à coup de boyaux séchés au soleilJe suis toujours amusé de voir les réactions quand des courses font des passages sur des endroits qui ne sont pas "dans les normes" (sans que pour autant ceux-ci soient forcément décisifs). Qu'est-ce que les esprits sont formatés Et, semble-t-il, finalement pas si "open mind" que cela (aucune méchanceté derrière ce propos, un constat en me souvent des réactions lors de la dernière Vuelta : +/-identiques).