Recherche Kunena

Mot-clé

Sur quoi roulez vous.....

• Remerciements reçus 2
il y a 1 semaine 3 jours #180769 par wilierforza
Réponse de wilierforza sur le sujet Sur quoi roulez vous.....

C'est vrai que ces vélos m'évoquent le bout de bois, mais ce n'est peut-être pas le cas. Dommage qu'il ne soit pas possible de tester un vélo avant de pouvoir l'acheter, surtout aux tarifs actuels...

Je vous rejoins totalement! Merci aux autres intervenants d'ailleurs!
Je ne connais personne dans les coins qui possède ce vélo, c'est réellement dommage que les vélos tests ne soient pas monnaie courante! Seules les très grosses marques les proposent!

Petite question, je tire très très gros, je ne pose jamais le gros plateau, un vélo tel que celui ci ou de manière générale les aéros, vont ils me poser pb ou c'est l'inverse dans les bosses? Je me suis toujours posé la question! Pour les roues du 40 45 me parait idéal!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 92
il y a 1 semaine 3 jours #180772 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Sur quoi roulez vous.....

C'est vrai que ces vélos m'évoquent le bout de bois, mais ce n'est peut-être pas le cas. Dommage qu'il ne soit pas possible de tester un vélo avant de pouvoir l'acheter, surtout aux tarifs actuels...

Je vous rejoins totalement! Merci aux autres intervenants d'ailleurs!
Je ne connais personne dans les coins qui possède ce vélo, c'est réellement dommage que les vélos tests ne soient pas monnaie courante! Seules les très grosses marques les proposent!

Petite question, je tire très très gros, je ne pose jamais le gros plateau, un vélo tel que celui ci ou de manière générale les aéros, vont ils me poser pb ou c'est l'inverse dans les bosses? Je me suis toujours posé la question! Pour les roues du 40 45 me parait idéal!

Pour les roues 40-45 est le meilleur compromis. Plus haut, ça va être pénalisant en montée. Et sur le plat, franchement, il y aura très peu de différence.
Quant au braquet, pour le coup, le ressenti est plus personnel. A titre d'exemple pour mon cas : il ne m'a pas pénalisé dans les forts pourcentages du début de l'Alpe d'Huez ou de Solaison dans mon secteur, mais je le trouve plus efficace quand il est emmené en vélocité en montée en tout cas.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wilierforza

• Remerciements reçus 211
il y a 3 jours 19 heures #180834 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Sur quoi roulez vous.....
bonjour
voilà après 1 mois avec le nouveau velo
les freins déçu pas terrible
par contre je suis très bien posé dessus
il est bien réglé a ma taille
réponds très bien dans les coups de culs
avec du braquet
dans les cols j'a grimpe le ventoux avec pas exigeant
mais j'ai un sensation bizarre au moment de me mettre en danseuse j'ai comme un point mort
le vélo a du mal basculer
ça vient peut-être des pneus du 25 continental 5000
je viens des boyaux
c'est pas agréable

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena