- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- capteur de puissance Power2Max
Recherche Kunena
capteur de puissance Power2Max
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
Nan mais mon P2M a dû boire un coup de trop ce matin... d'après WKO+ ça me ferait un CP20 @ 349 W
J'étais seul (encore qu'il y avait pas mal de voitures) avec les poches bien pleines, mais faut pas pousser
Rassuré moi sa arrive pas souvent j'espère quand même !!???!!
Je suis en train de remplacer mon powertap par un power2max sa m'embeterais que sa fonctionne moins bien :S
- albator83
- Membre platinium
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
Mais petite question, il faut l'enlever le scotch blanc qui recouvre des pastilles à l'intérieur ? C'est pas du côtés étoile mais du côtés serrage de l'étoile !
- albator83
- Membre platinium
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
www.google.fr/imgres?start=217&um=1&hl=fr&rlz=1C...:429,r:9,s:217,i:120
Après le truc bizarre c'est que sur le manuel il montre une photo sans le scotch blanc ! Sur internet pareil !
- albator83
- Membre platinium
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Tu le montes sur quel pédalier, par curiosité ?Dacodac, je me laisse la nuit pour y réfléchir ahahah ! Mais je pense y enlever ! La nuit porte conseil !
- vinssout
- Membre premium
- Remerciements reçus 38
- lebad
- Membre platinium
Voilà, je regarde de plus près l'offre Power2Max.
Mon cadre est au standard BSA, j'ai des cuvettes Shimano et j'aime bien ce standard pour sa simplicité, son démontage facile, le changement de roulement que je fais moi-même (quoique cela est rarement nécessaire). Bref, j'aimerais garder ce standard, même en cas de nouveau cadre (si j'en change, ce sera un sur-mesure donc pas de problème).
=> Le Rotor 3D semble donc être le choix possible dans la gamme P2M. A priori pas trop mauvais ?
=> Le FSA Gossamer, nouveau choix chez P2M, rentre-t-il dans mon cahier des charges ? J'ai un doute, FSA n'utilise-t-il pas ses propres cuvettes/roulements ? Et sinon, de manière intrinsèque, le pédalier se situe comment par rapport au Rotor ?
En faisant l'achat par Power2max (donc 100€ d'écart), j'ai la sensation que l'achat du Rotor est un meilleur rapport qualité/prix/investissement mais cette sensation est basée seulement sur le prix public de chaque pédalier. Si vous pouvez me prouver le contraire, ça me déplait pas !
Merci pour vos conseils sur ce choix de pédalier
- skoa
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Y a t'il à l'heure d'aujourd'hui une étude qui valide scientifiquement le P2M ? Car à écouter les entraineurs seuls SRM/PT le sont aujourd'hui.
Ouais, faut quand même regarder si lesdits entraineurs sont pas plus ou moins en cheville avec l'importateur des SRM ou PT en France.... Je dis ça, je dis rien.....
- albator83
- Membre platinium
Niveau précision SRM reste un cran au-dessus, mais pour moi ça ne justifie pas l'écart de prix.
Au moment de l'achat j'ai surtout regardé les tests utilisateurs, les seules vraies infos à peu près indépendantes (bien souvent)
- alban
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
- skoa
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
Après quid de la robustesse du système dans le temps. Et apparemment, et au contraire d'un srm il n'est pas possible de modifier la pente d'étalonnage du P2M c'est bien ça ?
- albator83
- Membre platinium
Le mien va bientôt partir en SAV pour la fameuse maj ; ce petit défaut corrigé ce sera l'outil idéal pour ma pratique.
Une bonne occaz sur un SRM peut aussi être envisageable, mais ça reste tout de même bien + cher.
- lebad
- Membre platinium
Tous emballés par l'éternelle question "aussi bon que SRM ?"... mais personne pour me conseiller ?Encore une fois, c'est l'occase qui fait le larron : un ami veut goûter à la puissance et rachète mon Powertap... Et du coup, j'anticipe ce que je comptais faire l'an prochain, je vais passer au P2M.
Voilà, je regarde de plus près l'offre Power2Max.
Mon cadre est au standard BSA, j'ai des cuvettes Shimano et j'aime bien ce standard pour sa simplicité, son démontage facile, le changement de roulement que je fais moi-même (quoique cela est rarement nécessaire). Bref, j'aimerais garder ce standard, même en cas de nouveau cadre (si j'en change, ce sera un sur-mesure donc pas de problème).
=> Le Rotor 3D semble donc être le choix possible dans la gamme P2M. A priori pas trop mauvais ?
=> Le FSA Gossamer, nouveau choix chez P2M, rentre-t-il dans mon cahier des charges ? J'ai un doute, FSA n'utilise-t-il pas ses propres cuvettes/roulements ? Et sinon, de manière intrinsèque, le pédalier se situe comment par rapport au Rotor ?
En faisant l'achat par Power2max (donc 100€ d'écart), j'ai la sensation que l'achat du Rotor est un meilleur rapport qualité/prix/investissement mais cette sensation est basée seulement sur le prix public de chaque pédalier. Si vous pouvez me prouver le contraire, ça me déplait pas !
Merci pour vos conseils sur ce choix de pédalier
Je fais un peu mon Calimero, mais c'est juste pour que ma question ne tombe pas aux oubliettes. Merci
- albator83
- Membre platinium