- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- capteur de puissance Power2Max
Recherche Kunena
capteur de puissance Power2Max
- Mont Ventoux
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Hors Ligne
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mont Ventoux
- Visiteur
On te repérera facilement à la Corima ;)
En tant que lanterne rouge officiel de la Corima
Ce vélo je l'ai déjà vu quelque part !!
Tellement sympa ce week !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bazil
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 113
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rocky Rider
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 476
- Remerciements reçus 36
Vont-ils me donner une date de livraison ou dois-je me contenter de la date sur le bon de commande ?
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Hors Ligne
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rocky Rider
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 476
- Remerciements reçus 36
Tu as bien laissé l'anneau autocollant blanc sur la face intérieure ?
Tu as bien contrôlé l'étanchéité du logement de la pile? Le joint est bien en place et/ou ne présente pas de trace(s) d'écrasement excessif localisé? Pas de trace d'humidité dans le logement? Le capot n'est pas fissuré à un endroit ou à un autre?Sa y est j'ai des problèmes avec mon power2max ! Sa fait trois fois que je change la pile en 1 mois !
En gros elle tient une trentaine d'heure de bike à chaque fois ! C'est excessivement énervant !
Quelqu'un a une idée ? Ou une expérience similaire ?
Je mets bien sur une renata à chaque fois !
Merci !
Si tout est bien en ordre, je pense que la meilleure des solutions est de remonter le problème au fabricant car cela fait en gros 10% de tenue dans le temps par rapport à ce qui est normalement attendu. Je comprends ton agacement
en fait j'en sais rien pour cet autocollant. C'est juste pour t'embêter car si je me souviens bien, tu l'as enlevé....
Remarque, si ça pouvait n'être que ça ton problème, ce serait moindre mal.
J'ai enlevé le scotch blanc mais j'ai du noir à la place En faites je crois que j'ai trouvé mon problème ! Les voyages ! J'ai envoyé un mail à power2max qui m'a répondu que c'est souvent du aux longs voyages. Quand j'ai résumé j'ai compris les problèmes en effet ! Changement de pile : voyage à grenade en espagne, j'arrive la bas, pile morte.
Changement de pile : voyage retour : pile morte en rentrant.
Changement de pile : France d'Est en ouest puis d'ouest en Est trois jours plus tard : Pile morte.
La j'ai rechangé la pile, elle a tenu les 5h d'aujourd'hui croisons les doigts pour qu'elle tienne jusqu'à la coupe de france de dimanche.
Je viens de recevoir mon P2M...
Même question que Vinssout, il faut laisser le sctoch blanc ?
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Hors Ligne
- Membre platinium
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rocky Rider
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 476
- Remerciements reçus 36
Du côté gauche je n'ai que la manivelle et un joint. Pourtant dans la notice rotor il parle d'une entretoise.
C'est normal que je n'ai pas cette entretoise ou c'est la meme pour vous ?
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilierforza
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 167
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rocky Rider
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 476
- Remerciements reçus 36
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rickyfirst
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1433
- Remerciements reçus 24
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilierforza
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 167
- Remerciements reçus 4
merci :)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rocky Rider
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 476
- Remerciements reçus 36
Je me pose ces questions sur l'entretoise car quand j'ai monté mon rotor (à la place d'un shimano ultégra) j'ai du complétement retendre le cable du dérailleur avant pour que je puisse passer le grand plateau.
Je m'étonne qu'il y est cette différence de centrage entre ces deux pédaliers...
Il y a aussi le couple de serrage de la grosse visse qui maintien la manivelle gauche. Je ne connais pas rotor, j'ai peur de ne pas assez la serez et la perdre un jour....d'un autre coté si je sers trop il y a comme une résistance dans la rotation des manivelles...
Autre question : vous enlevez la pile du capteur quand vous manipulez votre pédalier (quand vous le démontez ou changez les plateaux) ?
Bon ok, le vélo c'est bien, mais rien de tel qu'une bonne pizza après une grosse sortie : www.tmnt-pizza.com
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilierforza
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 167
- Remerciements reçus 4
je te remercie!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rickyfirst
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 1433
- Remerciements reçus 24
Je n'enlève pas la pile pour manipuler le capteur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Christophe
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 419
- Remerciements reçus 8
j'envisage de passer au P2M pour remplacer mon POWERTAP, et je pensais au pédalier "BOR".
P2M_BOR
Quelqu'un connait et/ou utilise? Ca me semble plus massif que du ROTOR mais vue la fiabilité de certains articles estampillés ROTOR, je préfèrerais éviter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Hors Ligne
- Membre platinium
- Messages : 7187
- Remerciements reçus 352
Salut à tous,
j'envisage de passer au P2M pour remplacer mon POWERTAP, et je pensais au pédalier "BOR".
P2M_BOR
Quelqu'un connait et/ou utilise? Ca me semble plus massif que du ROTOR mais vue la fiabilité de certains articles estampillés ROTOR, je préfèrerais éviter.
sur le bleu, certain ont des BOR en VTT, pas l'air d'avoir de pb dessus, en route .
pour le ROTOR, je connais pas de pb sur ceux ceux si, a part le suckchain en VTT mais avec les plateaux Qring!
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Christophe
- Hors Ligne
- Membre elite
- Messages : 419
- Remerciements reçus 8
Pour faire le point, vous utilisez quoi comme P2M?
Charly, c'est du ROTOR donc.
Si je doit changer, je pense prendre un BOR pour monter sur mon TIME VXRS, car j'ai une boite de pédalier type BSA (ancien standard maintenant); Visuellement, le BOR inspire la rigidité avec ces manivelles larges. Le boitier de pédalier BOR semble "plus fiable" que ROTOR (j'ai déjà eu du ROTOR SAAB, ruiné en 6 mois malgré entretien!)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.