Recherche Kunena

Mot-clé

XC coupe RA #1 St Désirat

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 semaines #52668 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
skippy écrit:

philbon écrit:

skippy écrit:

Pour confirmer la densité de niveau, je viens de regarder les résultats :


C\'est où ?


Ivan espèce de voyou: :lol: :lol: :lol: :lol:

(quote)Phil prend l\'habitude d\'utiliser Google

va voir ici ssvcinfo.pagesperso-orange.fr/saint-desirat.htm

Ivan (/quote)


Oui j\'avais vu, mais le fichier Excel n\'était pas encore à jour ;-)


tu te doute bien que je pouvais pas louper cela :lol: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 semaines #52669 par belette
Réponse de belette sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Bonjour à tous,

30min de course...la 1ere montée avec Charly et quelques problèmes de transmission.Du coup, je m\'arrête sur le haut du parcours sur la ligne droite bitumeuse et bien à droite et là....un garc m\'embarque le vélo!! Roue arrière en 8 et hauban bien amoché! J\'èspére qu\'il va tenir(le hauban!!!) samedi prochain à 10h30!!!
Sinon, les sensations commençent à venir, un certain manque de motivation avec les passages à pieds du départ.Ensuite, j\'étais scotché à la roue de Charly......A samedi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #52671 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Merci Eric d\'être passé ici !
Et surtout content de te voir de retour sur les courses du coin. Bonne chance à toi aussi pour samedi...


Allez, chose promise, chose due, voilà comment se faire une bonne purge...
Seule chose à noter, hormis mon optimisme sur le premier tour, le relachement sur la dernière longue descente. On note clairement que je ne l\'aborde pas comme les autres tours !

Sinon, pour les niveaux de pulses atteints, j\'en viens à une conclusion assez évidente pour moi maintenant. En course (ou à l\'hosto pour le test d\'effort), je tourne à peu près 5 pulses au dessus par rapport à l\'entrainement.
Et hier, c\'était peut être un peu plus en raison du parcours un peu stressant, des conditions pas faciles, de la présence de la famille, de l\'émulation forte qu\'il y a eu sur cette course.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 semaines #52672 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Donc tu as pas finis la course Eric...

si non comme Pierre :


à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 semaines #52680 par belette
Réponse de belette sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Pas passé la ligne d\'arrivée!! 30min de course pour 6h de trajet voiture!!! A samedi sous le soleil du Sud!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #52681 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
@Pierre & Charly !!

Intéressant vos cardios !!!

Pierre tu pars trop fort, tu as ensuite une dérive négative de ton profil FC. Tu encrasses trop la machine au départ ensuite à FC égale tu passes moins vite et surtout tu as du mal à finir.

Charly a soit une inertie cardiaque plus importante soit un départ mieux géré. Parfait ta FC c\'est un métronome ;-)

Merci pour votre transparence et affichant vos cardios !!! :good:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 3 semaines #52682 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Bravo les gars ca fait du bien de vous lire et de constater que le travail a l\'entrainement porte ces fruits . J\'hallucine de voir vos cardio aussi haut, et donc de tenir des puissances aussi haute aussi longtemps :good:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 semaines #52687 par UGA
Réponse de UGA sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
merci pour vos encouragement, :good:

lebad écrit:
Quand je vois comment j\'avais mal aux bras et que je je crispais en fin de course. Alors là, ta course relève du défi. Un vrai guerrier, là où bon nombre auraient succombé. :yaisse:[/quote]

Pierre tu es pareil, un vrai guerrier, ou le mot abandon ne fait partie de votre vocabulaire.......

Tu n\'as quand même pas couru en étant malade ???


En faites, je suis atteins depuis 15 ans d\'une maladie appelé \"spondylarthrite ankylosante\" déjà évoqué sur ce forum. Pendant plusieurs année je n\'ai rien ressenti, aucune douleur, aucune gêne mais depuis 3/4 saisons les choses sont en train d\'évoluer. Ce matin, dû aux effort consenti la veille, j\'avais plus de 39 de fièvre et l\'impression qu\'un rouleau compresseur m\'était passé dessus.

il y a jour comme hier où ça ne va pas, où la maladie me fait souffrir. j\'en déjà connu des pires : Die en 2009 ou Pernes l\'année dernière. J\'en est connu des meilleurs notamment la saison dernière : Vienne, la Surannaise, l\'interVTT où j\'ai claqué un temps et je reste dans l\'idée qu\'il y en aura encore des bons;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 3 semaines #52688 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
@ uga, a vo2 on aime les guerriers, je me suis permis de t\'ajouter un point de karma :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #52689 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat

En faites, je suis atteins depuis 15 ans d\'une maladie appelé \"spondylarthrite ankylosante\" déjà évoqué sur ce forum. Pendant plusieurs année je n\'ai rien ressenti, aucune douleur, aucune gêne mais depuis 3/4 saisons les choses sont en train d\'évoluer. Ce matin, dû aux effort consenti la veille, j\'avais plus de 39 de fièvre et l\'impression qu\'un rouleau compresseur m\'était passé dessus.

il y a jour comme hier où ça ne va pas, où la maladie me fait souffrir. j\'en déjà connu des pires : Die en 2009 ou Pernes l\'année dernière. J\'en est connu des meilleurs notamment la saison dernière : Vienne, la Surannaise, l\'interVTT où j\'ai claqué un temps et je reste dans l\'idée qu\'il y en aura encore des bons;


Ah oui maintenant je me rappelle, comme VELOPUISSANCE !!!

Le guerrier c\'est toi alors !!! BRAVO ne lâche rien !!!

J\'admire :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 semaines #52700 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
skippy écrit:

@Pierre & Charly !!

Intéressant vos cardios !!!

Pierre tu pars trop fort, tu as ensuite une dérive négative de ton profil FC. Tu encrasses trop la machine au départ ensuite à FC égale tu passes moins vite et surtout tu as du mal à finir.

Charly a soit une inertie cardiaque plus importante soit un départ mieux géré. Parfait ta FC c\'est un métronome ;-)

Merci pour votre transparence et affichant vos cardios !!! :good:

Ivan


:blush: .... 2éme proposition!!... :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 3 semaines #52707 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Moi je savais que j\'étais trop vite, comme je le disais. Mais je voulais pas rouler loin derrière (je suis venu pour m\'amuser), et j\'avais envie de tester pour voir si ça tiendrait 2 h... réponse non, Ca coince à 1h30 !
Le premier tour est trop vite, mais le second est pile poil dans mon rythme. Pour un début de saison ça permet de réajuster les sensations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 3 semaines #52709 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Comme Rodolphe sur la Corima, vous avez eu affaire avec du \"lourd\" sur cette course et le résultat est très très prometteur pour la suite :icon_tongue

J\'ai hâte de suivre vos résultats sur les prochaines courses...

Vos courbes cardiaques sont sidérantes, vous arrivez à tenir le seuil vraiment longtemps :good:

J\'aurais une petite question pour Charly.
Ton erreur de circuit est le fait de l\'inattention, d\'un manque de concentration, mauvaise signalisation ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 semaines #52711 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
pym34 écrit:

J\'aurais une petite question pour Charly.
Ton erreur de circuit est le fait de l\'inattention, d\'un manque de concentration, mauvaise signalisation ?



Et bien, 1 tours 3/4 , partie \"plaate\" ou j\'envoyais bien, j\'attque cette P*** de descente bien large, et dans la tête je commence a cogiter : \"gérer fin 2éme tour pour pas me faire reprendre mais sens vouloir manger ceux de devant, .... 1er montée 3éme tour, idem, puis je donne tout ce qu\'il reste sur 2/3 du parcours qu\'il restera : :good: ....\" et la , c\'est le drame, pas vu qu\'il fallais tourner... :blush: .... :pafmur:

Plus besoin de plan: a fond pour essayer de rattraper ma bourde!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 3 semaines #52731 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Salut,
et bravo à vous deux.
Une petite question pour Pierre, visible charly pleine bourre et bonne récup. mais toi qui est en début de préparation belle course mais les sensations niveau récup sont comment?

sebastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 3 semaines #52735 par wwwfabien
Réponse de wwwfabien sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
lebad écrit:

(...) surtout que j\'ai roulé 3-4\' plus vite que l\'an passé !! Même parcours, conditions proches.

Voilà, repos mérité...

Ca c\'est le nouveau cadre :P

Bravo pour vos courses et CR !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 semaines #52862 par UGA
Réponse de UGA sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
UGA écrit:

Petit retour sur St Désirat où ça ne s\'est pas super bien passé pour moi.

Au réveil j\'ai ressentie quelques douleurs aux articulations (plus intense qu\'a l\'accoutumé), confirmer en début d\'échauffement.

le départ fut relativement \"tranquille\" bien calé dans les roues de Charly; pendant le 1er tour j\'ai navigué autour de la 45/50ème place avec de bonnes jambes et de bonne sensation en descentes. Je boucle le 1er tour à la 48ème place, ravi de ce début de course malheureusement ça va durée.

Au milieu du 2eme tour j\'ai commencé à ressentie des douleurs (genou, dos doigts), j\'ai sentie mon corps se durcire, se raidir de plus en plus. Les descentes sont devenues sont difficiles, plus cahotiques et les montées plus laborieuse.

Le 3eme tour sera trés très difficiles, chaque coup de pédales un calvaires, le souffle coupé par la douleur, chaque descentes un enfer. J\'ai été piocher au fond de moi pour finir une très décevante 71ème place.

Déçu du résultat mais mon 1er tour me laissant entrevoir des jours meilleurs si cet saloperie de maladie veut bien me laisser tranquille.
pour le moment c\'est repos complet pendant quelques jours car fievres et douleurs.

content d\'avoir revu Pierre & Charly, qui font une superbe perf vu le niveau de la course.



Les WE se suivent et ne se ressemble pas trop moi. course Ufolep hier à Druillat (01) sur un parcours tres tres roulant (rien a voir avec St desirat ni en technique ni en concurrence)
je claque une 4eme place sctach et un podium 3eme senior (l\'ufolep n\'a pas les même critere que la FFC. je suis dans la derniere année de master 2 en FFC)
Course remporté par Seb blondel.
même s\'il faut relativisé ce résultat vu le niveau de la course, mais ça fait toujours plaisir de faire un podium
Avec l\'infiltration du début de semaine, la chaleur et le peu de difficulté du parcours, je n\'ai pas ou peu ressentie de douleurs, pas significative pour que ça influt sur mon effort. et ça fait du bien de pouvoir pédaler sans douleurs. :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 3 semaines #52870 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Bravo l\'ami !

Avec l\'arrivée du soleil et des températures qui vont bien, voilà de quoi remonter le moral !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #52872 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
lebad écrit:

Bravo l\'ami !

Avec l\'arrivée du soleil et des températures qui vont bien, voilà de quoi remonter le moral !!


Je m\'associe !!! BRAVO trop fort :cheer: En plus le printemps semble pointer le bout de son nez !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #53504 par UGA
Réponse de UGA sur le sujet Re:XC coupe RA #1 St Désirat
Qui vient aux Echelles (73) pour la seconde manche.

Charly, Pierre........ ????

D\'apres mes souvenirs le circuit est :good: avec pas mal de single dans les bois et en plus il annonce beau et pas trop froid 18° le top :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena