Recherche Kunena

Mot-clé

Vos derniers 30x30 ?

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 semaines #107879 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Vos derniers 30x30 ?

Faudrait quand même que je me décide à faire un CP5 dans de bonnes conditions pour vérifier tout ça. Je pense qu'il doit être pas mal (et plus haut que je le crois) vus les entrainements que j'avais programmés ces 2 derniers mois.

Idem pour moi, je pense que je serais surpris.
Mais faut 'il encore bien se reposer pour prévoir ce type de test, ce qui reste le plus difficile pour moi .
Je vais essayer courant semaine prochaine.


Curieusement, je trouve qu'un CP5 passe plutôt bien dès lors qu'on a pas trop chargé l'entraînement les 2 jours précédents. La récup' derrière est même plutôt aisée. Je pense par contre que je le réalise avec une grosse composante anaérobie.
Un CP6, c'est déjà complétement autre chose et la minute supplémentaire doit faire chuter ma puissance de façon assez importante. A tester pour quantifier.


C'est d'ailleurs un article qu'a fait Alban ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 3 semaines #107884 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet Vos derniers 30x30 ?


A force de faire des CP5 et CP20, mon profil de puissance (courbe CP de GoldenCheetah) est complètement biaisé et présente de grosses marches de 5 à 6 minutes et de 20 à 22 minutes :P

+1 :whistle:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 10 ans 2 semaines #107892 par alban
Réponse de alban sur le sujet Vos derniers 30x30 ?


A force de faire des CP5 et CP20, mon profil de puissance (courbe CP de GoldenCheetah) est complètement biaisé et présente de grosses marches de 5 à 6 minutes et de 20 à 22 minutes :P

+1 :whistle:


Fin d'un bloc de 5 jours de PMA de suite me concernant pour essayer cette approche.Globalement commencé par le plus dur : gimenez pour aller vers le plus facile 40/20,30/30 et finir par 20/20 car jambes explosées...Toujours des contre exo assez haut 70 % et des exo pas trop proches 95 max 100% de PMA. Récup maintenant à voir si rebond positif dans quelques temps...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 5 jours #108569 par Niloque
Réponse de Niloque sur le sujet Vos derniers 30x30 ?
J'ai tenté ça l'autre jour : 4 x ( (10 x 15/30) + 3' récup ).
Première séance de PMA pour moi sur HT... et ça m'a vraiment plu. Par contre je suis surpris de voir que la FC ne monte pas tant que ça, j'avais pourtant l'impression d'être vraiment à bloc.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 10 ans 5 jours #108576 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Vos derniers 30x30 ?

J'ai tenté ça l'autre jour : 4 x ( (10 x 15/30) + 3' récup ).
Première séance de PMA pour moi sur HT... et ça m'a vraiment plu. Par contre je suis surpris de voir que la FC ne monte pas tant que ça, j'avais pourtant l'impression d'être vraiment à bloc.

30" de récup c'est déjà pas mal pour "seulement" 15" d'effort, c'est sans doute pour ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 5 jours #108577 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Vos derniers 30x30 ?

J'ai tenté ça l'autre jour : 4 x ( (10 x 15/30) + 3' récup ).
Première séance de PMA pour moi sur HT... et ça m'a vraiment plu. Par contre je suis surpris de voir que la FC ne monte pas tant que ça, j'avais pourtant l'impression d'être vraiment à bloc.

30" de récup c'est déjà pas mal pour "seulement" 15" d'effort, c'est sans doute pour ça.


La semaine dernière lors d'un cours ddd spinning j'ai fait des blocs d 5 x (15" à bloc 45" récup). Ben ça pique bien quand même ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena