Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait rien aujourd'hui

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 4 ans 2 semaines #161511 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
slt
je vous attends :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #161834 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
WE de pâque oblige... :blush:

- hier : pique nique dans le jardin (ça va devenir une institution dominicale) avec chips, boisson gazeuse sucrée, triptyque "tueur" charcuterie-pain-fromage... et chocolat de pâque of course (aux oeufs du matin)...
bonne partie de l'après-midi passée dans les combles pour remplacer la VMC (et les flexibles circonstanciés), vieux chantier procrastiné dont "heureusement" j'avais stocké le matos. Faute de masque FFP2 dispo (hum hum) j'ai bien respiré la laine de roche (j'ai quand même rapidement adopté le masque artisanal pour limiter la chose) :side:
Bref, sur un plan sanitaire : une journée idéale :whistle:

- aujpurd'hui : on mange les restes :woohoo: et cet APM, autre chantier procrastiné (ma spécialité lié à mon amour immodéré du bricolage), je dois changer les cellules du portail (celles qui l'empêchent de se refermer inopinément ou font refermer automatiquement)

A ce rythme, je suis mort bien avant le déconfinement... Mauvaise alimentation, saloperies dans les voies respiratoires, risque électrique et donc d'encombrer les urgences* en ce moment, toussa toussa.... Je me demande donc s'il ne serait alors pas pertinent de repousser le chantier prévu cet APM à demain ? :petard:

(* super excuse pour procrastiner en confinement... B) )

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 4 ans 1 semaine #161842 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Rien niveau sport :lazy:
Mais atelier mécanique vélo cet après-midi: entretien de mon VTT SR avec notamment la purge des freins Avid.
Essai dans le jardin ensuite pour vérifier le mordant... bah ça freine beaucoup mieux :velochute: ;-)
Au passage, ça m'a fait drôle de remonter sur un vrai vélo :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 4 jours #162058 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Aujourd'hui, anniv de la petite dernière oblige, on a passé du temps autour d'un des cadeaux : une boîte coffre de 1000 Kapla :woohoo:

Bon, j'ai bien pensé, avec autant de pièces, faire une tour Eiffel... mais j'ai eu peur d'être invité les mercredi soir après :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 11 mois #162748 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Nettoyages divers et variés en extérieur aujourd'hui.
Le Karcher était de sortie.
Merci encore Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 11 mois #162753 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
3h30 i2 ,i3 , SST

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 3 ans 11 mois #162758 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Ouh là... si on commence à remplir le post "j'ai fait rien" quand on a fait 3h30 entre i2 et i3+ sur le HT, va falloir que je revoie mon échelle de valeurs...! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 11 mois #162760 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Aujourd'hui, n'ayant pas trouvé comment installer la tondeuse sur le Home trainer ni de séance ah hoc sur Zwift, et avec retour de la pluie prévu demain, ce sera IRL dans le jardin :side:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 11 mois #162767 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Désolé , je me suis trompé de sujet oups

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 11 mois #162768 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Bannissement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 3 ans 11 mois #162769 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Non, mieux : l'obligation d'inscrire 5h de HT à SST dans la rubrique "T'as fait quoi aujourd'hui" avant de pouvoir re-poster ailleurs. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11094
  • Remerciements reçus 1131
il y a 3 ans 11 mois #162771 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Ou l'obligation de s'infliger la dernière séance de Gilles :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 11 mois #162778 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Aujourd'hui, n'ayant pas trouvé comment installer la tondeuse sur le Home trainer ni de séance ah hoc sur Zwift, et avec retour de la pluie prévu demain, ce sera IRL dans le jardin :side:


Vu la semaine de pluie et la douceur relative, l'herbe a bien aimé... j'aurais dû lancer le forunner pour constater l'effondrement de mon Watt' au fil de la tonte... J'suis cuit :lazy:

Que personne ne me réveille pendant deux jour, je vais rêver d'un robot tondeuse :lazy: :lazy: :lazy:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 11 mois #163085 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Peut-être un des derniers messages de ce post, initialement ouvert pour la période du confinement...

Ben, j'ai rien fait hier malgré le déconfinement. La météo bof bof, le plaisir de retrouver des proches, le boulot... (peut-être aussi l'appréhension de croiser des fauves justes lâchés) - la journée est vite passée

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 11 mois #163342 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Peut-être un des derniers messages de ce post, initialement ouvert pour la période du confinement...

Ben, j'ai rien fait hier malgré le déconfinement. La météo bof bof, le plaisir de retrouver des proches, le boulot... (peut-être aussi l'appréhension de croiser des fauves justes lâchés) - la journée est vite passée


Pas sûr que ce soit le dernier, j'ai du mal à me remettre en selle, donc je suis plus "Tu as rien fait aujourd'hui" que "Tu fais quoi aujourd'hui", le week end s'annonce moins venteux ce sera mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 7 mois #165823 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Because Black and White matter B)

Le changement de saison se précise. Le C59 noir et les Boras vont retrouver leurs housses d'hivernage, tandis que l'Extreme blanc et les neutrons à boyaux s'apprêtent pour accompagner les feuilles mortes.
Tout ce petit monde se croise pour un tête à tête, le temps d'un séchage post-nettoyage, sur la balançoire...

"... poussez, poussez, l'escarpolette..." ;-)

Fichier attaché :

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6530
  • Remerciements reçus 1479
il y a 3 ans 7 mois #165825 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Hé ben...

Mais tu ne t'y prends pas un peu tôt pour préserver ton beau vélo ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 459
il y a 3 ans 7 mois #165826 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Il est vrai que jusqu'à mi-octobre les journées sont souvent belles ces dernières saisons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 7 mois #165828 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
En fait, j'ai tendance à faire cette substitution avec les saisons : printemps - été / spad et automne - hiver / mulet. Sauf que mon mulet n'en a que le nom. Il est en très très bon état et, si ce n'est que le look est "daté" (tubes ronds et fins), c'est un très bon vélo qui est très bien équipé (record 10v, Deda Zéro 100, neutron à boyau notamment). Si je veux en profiter, c'est justement le bon moment : celui où on lève nez. La campagne va prendre de belles couleurs, il y aura des T° idéales pour une sortie et faire autre chose que "la guerre" avec sa machine. C'est ce qui me fait envie à cette saison, comme par opposition aux tumultes de la rentrée qui anime ma vie professionnelle à la même période B)


Petite anecdote : en nettoyant les Bora, dont j'avais vu au WE V02 que le boyau AR ne ferait pas une saison de plus, je viens de voir son état deux mois après... il est grand temps de le changer :woohoo: Moi qui pensait l'utiliser en boyau de secours :side:
N.B. J'ai vraiment l'impression que les Veloflex ne donne pas le sentiment de vieillir puis, d'un coup, partent en lambeaux. Reste qu'il aura tenu environ 3500, qu'il est très agréable à rouler et que son copain, à l'AV, est presque neuf (avec les petites rainures du milieu) malgré 6000 bornes dans le nez... je vais quand même le surveiller
Fichier attaché :

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2917
  • Remerciements reçus 459
il y a 3 ans 7 mois #165829 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Sur mes boyaux vittoria corsa elite première monte de l'année dernière, même constat que toi : l'avant semble neuf, présentant encore ses petites pointes de diamant sur la bande de roulement, alors que le boyau arrière est devenu "slick" (et glissant sur sol gras/mouillé). Le bon point c'est que je n'ai jamais crevé avec en près de 4000km, et pourtant les routes sont loin d'être toujours propres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena