- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait rien aujourd'hui
Recherche Kunena
Tu as fait rien aujourd'hui
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
je vous attends
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
- hier : pique nique dans le jardin (ça va devenir une institution dominicale) avec chips, boisson gazeuse sucrée, triptyque "tueur" charcuterie-pain-fromage... et chocolat de pâque of course (aux oeufs du matin)...
bonne partie de l'après-midi passée dans les combles pour remplacer la VMC (et les flexibles circonstanciés), vieux chantier procrastiné dont "heureusement" j'avais stocké le matos. Faute de masque FFP2 dispo (hum hum) j'ai bien respiré la laine de roche (j'ai quand même rapidement adopté le masque artisanal pour limiter la chose)
Bref, sur un plan sanitaire : une journée idéale
- aujpurd'hui : on mange les restes et cet APM, autre chantier procrastiné (ma spécialité lié à mon amour immodéré du bricolage), je dois changer les cellules du portail (celles qui l'empêchent de se refermer inopinément ou font refermer automatiquement)
A ce rythme, je suis mort bien avant le déconfinement... Mauvaise alimentation, saloperies dans les voies respiratoires, risque électrique et donc d'encombrer les urgences* en ce moment, toussa toussa.... Je me demande donc s'il ne serait alors pas pertinent de repousser le chantier prévu cet APM à demain ?
(* super excuse pour procrastiner en confinement... )
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Mais atelier mécanique vélo cet après-midi: entretien de mon VTT SR avec notamment la purge des freins Avid.
Essai dans le jardin ensuite pour vérifier le mordant... bah ça freine beaucoup mieux
Au passage, ça m'a fait drôle de remonter sur un vrai vélo
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Bon, j'ai bien pensé, avec autant de pièces, faire une tour Eiffel... mais j'ai eu peur d'être invité les mercredi soir après
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Le Karcher était de sortie.
Merci encore Gilles.
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- albator83
- Membre platinium
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Aujourd'hui, n'ayant pas trouvé comment installer la tondeuse sur le Home trainer ni de séance ah hoc sur Zwift, et avec retour de la pluie prévu demain, ce sera IRL dans le jardin
Vu la semaine de pluie et la douceur relative, l'herbe a bien aimé... j'aurais dû lancer le forunner pour constater l'effondrement de mon Watt' au fil de la tonte... J'suis cuit
Que personne ne me réveille pendant deux jour, je vais rêver d'un robot tondeuse
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Ben, j'ai rien fait hier malgré le déconfinement. La météo bof bof, le plaisir de retrouver des proches, le boulot... (peut-être aussi l'appréhension de croiser des fauves justes lâchés) - la journée est vite passée
- Rismis
- Membre elite
- Remerciements reçus 37
Peut-être un des derniers messages de ce post, initialement ouvert pour la période du confinement...
Ben, j'ai rien fait hier malgré le déconfinement. La météo bof bof, le plaisir de retrouver des proches, le boulot... (peut-être aussi l'appréhension de croiser des fauves justes lâchés) - la journée est vite passée
Pas sûr que ce soit le dernier, j'ai du mal à me remettre en selle, donc je suis plus "Tu as rien fait aujourd'hui" que "Tu fais quoi aujourd'hui", le week end s'annonce moins venteux ce sera mieux
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Le changement de saison se précise. Le C59 noir et les Boras vont retrouver leurs housses d'hivernage, tandis que l'Extreme blanc et les neutrons à boyaux s'apprêtent pour accompagner les feuilles mortes.
Tout ce petit monde se croise pour un tête à tête, le temps d'un séchage post-nettoyage, sur la balançoire...
"... poussez, poussez, l'escarpolette..."
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Mais tu ne t'y prends pas un peu tôt pour préserver ton beau vélo ?
Région Grenobloise, GillesF78
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Petite anecdote : en nettoyant les Bora, dont j'avais vu au WE V02 que le boyau AR ne ferait pas une saison de plus, je viens de voir son état deux mois après... il est grand temps de le changer Moi qui pensait l'utiliser en boyau de secours
N.B. J'ai vraiment l'impression que les Veloflex ne donne pas le sentiment de vieillir puis, d'un coup, partent en lambeaux. Reste qu'il aura tenu environ 3500, qu'il est très agréable à rouler et que son copain, à l'AV, est presque neuf (avec les petites rainures du milieu) malgré 6000 bornes dans le nez... je vais quand même le surveiller
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511