- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait rien aujourd'hui
Recherche Kunena
Tu as fait rien aujourd'hui
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
bonsoir
et si ont en parlait du weekend vo2
on vas dans le pilat
Je suis également partisan de découvrir les nouvelles dents de Laurent qui devrait être dans son pic de méforme fin juin/début juillet, seul moyen pour moi de lui coller au train en côte.
Donc, oui, Maurice, ça serait sympa de faire un grupetto dans le Pilat !
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Petite démotivation (fatigue après les premières série PMA ?) conjointement à un mauvais sommeil actuel et une météo fadasse, font que me voilà avec trois jours sans vélo... bon... le travail m'ayant bien occupé, je ne suis pas forcément ennuyé pour autant
J'avoue que ce temps (qui fait du bien à la faune et la flore) çà motive pas...
à bloc!!!
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1804
Je n'ai pas beaucoup de temps libre au retour de mes sorties, et j'ai tendance à "zapper". Mais je ne vais peut-être pas pouvoir continuer à faire du vélo comme ça : je suis hyper raide, et je commence à avoir des douleurs musculaires aux fessiers, et aux pieds pendant mes sorties longues.
Donc ne faites pas comme moi : faites des étirements.
Région Grenobloise, GillesF78
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
je suis hyper raide, et je commence à avoir des douleurs musculaires aux fessiers, et aux pieds pendant mes sorties longues.
Donc ne faites pas comme moi : faites des étirements.
Tout pareil. Déjà quand je faisais de la CàP je ne m'étirais jamais, je ne m'étire pas plus depuis que je fais du vélo... Déjà que j'avais tendance à ne pas me tenir droit (bassin cambré en arrière), j'ai l'impression que le vélo n'arrange rien en raccourcissant les muscles des chaînes antérieures.
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
De quoi tout bouérer (comme on dit chez nous), même FTP et PMA pour ceux qui suivent
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
mystère
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
a 1 semaine de la première compet', alors que je suis tout sec, tout en forme
Bon je pense avoir identifier le pb:
j'ai du changer mes pedales de VTT car ressort cassé... j'ai mis les mêmes(sans changer les cales car elles sont neuves) et j'ai pas verifié la dureté: au max
et de plus, j'ai pas mal bidouiller ma tds, et du coup au dernier remontage un peu basse ... ce qui a faussé le réglage de la selle, alors trop avancé..
J'ai donc demandé conseil à mon ami (Lebad) : repos, glace, un peu de crème anti-inf.,
à bloc!!!
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
Pas plus mal parce que le week-end à thématique SST a laissé des traces. J'avoue que quand j'ai vu qu'il ne pleuvait plus en soirée, j'ai eu un petit peu mal à ma bicyclette
Pour me consoler, je suis allé regarder l'état de mon boyau avant, qui réparé vendredi soir est toujours gonflé.
- cycloflamand
- Membre platinium
On approche des 9 kg (un dérailleur av, un pivot de câble et un plateau en moins), pas mal pour un vélo alu de 2013
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Ce soir, ma petite dernière me montre comment son père et sa mère sont représentés dans sa leçon de Science de la vie (CM2)... je suis donc le petit vieux tout à droite....
Z'ont qu'à venir dans la pente avec leur vélo, j'les attends moi....
Pièces jointes :
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
Bon, grosse journée taf, même pas le temps de penser au vélo, juste le temps de venir sur le fofo de temps en temps...
Ce soir, ma petite dernière me montre comment son père et sa mère sont représentés dans sa leçon de Science de la vie (CM2)... je suis donc le petit vieux tout à droite....
ho p !!!!n il manque le fauteuil roulant pour moi:velochute:
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- Rodolphe59_13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 177
Bon, grosse journée taf, même pas le temps de penser au vélo, juste le temps de venir sur le fofo de temps en temps...
Ah oui, la c’est dur quand même la représentation à 50 ans
- pasqup01
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Je note que tu as besoin de 10% d'énergie de moins que moi, je saurai m'en rappeler le jour où nous devrons nous étriper pour 3 spaghetti qui se battent en duel, à l'issue d'une journée de pédalage.
Tu piques la bouffe des petits vieux.... tu es bon pour aller travailler chez Orpéa
Si tu fais ça, je te colle un coup de ma canne
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 749
Du coup, révision complète du cheptel :
- nettoyage général
- niveau de préventif dans les pneus refait
- vérif de l'usure des chaînes -> 1 chaîne remplacée
- 3 jeux de plaquettes remplacés
- 1 boîtier de pédalier remplacé (il était temps : l'ancien avait commencé à attaquer une partie de l'anodisation de l'axe en alu )
- 1 câble de dérailleur suicidaire remplacé (et mauvaise mémoire : c’était sur un vélo avec une gaine non continue -> il a fallu aller à la pêche au câble)
- changement cassette/plateau sur le gravel pour en faire un mulet route en prévision du Paris-Roubaix challenge
- une paire de grips changée
- remplacement du dernier collier de selle rapide par un modèle à vis avec un gain de masse substantiel
... au final, j'ai pas fait rien aujourd’hui (enfin hier)