- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Donc la course démarre à 10h, il y a plein d'anglais, de Danois, Hollandais, etc. Et quelques Français du VC Voiron, GMC38, Fontanil, et un Parisien. Le petit jeune du GMC38 démarre à fond et saute 400m plus loin, avec le Parisien Eric Leblacher (recordman des grimpées de l'Alpe en 24h), et un Danois (Rassmussen), on le double. Je résiste au rythme très soutenu de Leblacher et Rasmussen 3km avant de décider de continuer à mon rythme. Personne ne me suit, les autres sont déjà hors de vue. Je termine seul en 44:47. Devant, Leblacher a terminé en 43:10, et Rassmussen en 40:30 (il a fait d'énormes progrès depuis l'an dernier où il s'était fait battre par Joris si je ne me trompe pas).
Donc Cool !! Premier podium pour moi à l'Alpe d'Huez, et j'améliore mon temps de 40s malgré une récupération partielle de la cyclo de dimanche.
www.strava.com/activities/341672281
Région Grenobloise, GillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- skippy
- Visiteur
- albator83
- Membre platinium
Un athlète multi-discipline, ex-pro chez FDJ qui doit faire encore plus de sport aujourd'hui que quand il était pro (il est de Meaux ).
PS : pas bien loin y'a Oz-en-Oisans qui organise sa grimpée chrono toutes les semaines de juillet/août... le mercredi (des fois feraient mieux de se consulter un peu entre stations)
peut-être un KOM à prendre ?
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
Oui un chic type Eric (une bonne connaissance depuis 10-12 ans mtn). le vrai passionné de sport. il est resté très abordable et les pieds sur terre pdt sa carrière professionnelle.
Je ne connais que peu de personnes aussi déterminées que lui dans sa démarche. Une journée à la montagne pour lui c'est se lever à 3h, prendre la voiture depuis son pays briard, grimper l'Alpe et Sarrenne, profiter des paysages et rentrer le soir. son petit péché mignon!
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
- skippy
- Visiteur
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
www.strava.com/activities/342591785
- albator83
- Membre platinium
app.strava.com/activities/342572389
Manque 5 watts pour améliorer mon CP20 de mars/avril (341 W), mais les cannes tournaient très bien... l'affûtage et la baisse des températures ont fait le plus grand bien
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
6x(5min@i4@50tr/Min/ 5min récup) en bosse...dieu que c'est dur ce genre de séance...ça parait facile sur le papier mais c'est loin d'être le cas. ça essoufle comme du i4 et en plus t'as les cannes qui ne tournent pas :petard:
c'est de la torture à Alban çà, je connais j'ai fait pareil ce soir (sauf que je n'avais que 4' de récup à 150W)
Born to lose, live to win
- Christoph3
- Membre platinium
- Remerciements reçus 388
Ouais ! Le vélo dans ces conditions, c'est que du bonheur !Météo presque parfaite ce soir ...
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
j'aurais bien aimé avoir la récup à 150w mais obligé de redescendre la bosse sans trop pédaler (pas l'idéal de repartir sur les 5mn de force sans avoir trop tourné les jambes)
6x(5min@i4@50tr/Min/ 5min récup) en bosse...dieu que c'est dur ce genre de séance...ça parait facile sur le papier mais c'est loin d'être le cas. ça essoufle comme du i4 et en plus t'as les cannes qui ne tournent pas :petard:
c'est de la torture à Alban çà, je connais j'ai fait pareil ce soir (sauf que je n'avais que 4' de récup à 150W)
au final ce qui est dur c'est la double peine: rythme assez élevé (i4) et travail de force qui fait naturellement déjà bien mal.
à la toute fin je sentais bien la difficulté du travail de force, je n'avais quasi plus de "nervosité" pour écraser les pédales.
en général qd sur la 1ère série d'un exo je sens que ça va être dur d'aller au bout...je n'y arrive jamais. là c'était le cas dès la 1ère série j'ai senti que ce serait compliqué mais j'ai réussi de justesse à mener ça au bout.
- lulu
- Membre platinium
- Remerciements reçus 97
j'aurais bien aimé avoir la récup à 150w mais obligé de redescendre la bosse sans trop pédaler (pas l'idéal de repartir sur les 5mn de force sans avoir trop tourné les jambes)
au final ce qui est dur c'est la double peine: rythme assez élevé (i4) et travail de force qui fait naturellement déjà bien mal.
à la toute fin je sentais bien la difficulté du travail de force, je n'avais quasi plus de "nervosité" pour écraser les pédales.
en général qd sur la 1ère série d'un exo je sens que ça va être dur d'aller au bout...je n'y arrive jamais. là c'était le cas dès la 1ère série j'ai senti que ce serait compliqué mais j'ai réussi de justesse à mener ça au bout.
après cette séance ...quand je me sort de mon fauteuil , il me faut 10 mètre pour marcher normalement ,ma femme ma dis une fois..on dirais le grand père qui sort du fauteuil , et le lendemain au boulot c'est souvent la galère..bien plus courbaturé que pour d'autre séance.
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
j'étais bien HS après mais pas de courbatures.
par contre ajd bien entamé. pas pour rien qu'il y avait une séance de récup à la clé avec "juste" une dizaine de départ quasi arrêté (en restant assis)...
mtn les dés sont plus que jetés pour les 2 gros objectifs de la saison qui arrivent la semaine prochaine
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
rando"la Jean-Louis Gautier",en l'honneur du porteur du maillot jaune du tour de France.en 1983
on a fait le 45kms avec son fils Romain et 2 autres copains à lui qui n'avaient pas roulé depuis 3 ans voir plus
puis inauguration de la Stèle ou hélas Jean-Louis est décédé
110kms en tout
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
www.strava.com/activities/343639168
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Belle sortie, un peu chaud sur un passage(du 25/30%)... mais forme tip top au vue des temps...
www.strava.com/activities/343658821
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur