- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Pour résumer : peu de vélo, sortie avec Zeo annulée par la seule pluie tombée depuis...
Une montée de Bassachaud, revu Ivan sympa de discuter et de rouler un bout ensemble ( vu la Longo qui participe à ce genre de coursettes de village dans la roue de Ciprelli ) et sinon j'applique le slogan touristique de Thonon : "entre lac et montagnes ! " donc pas mal de belles randos en montagne et de soirées au bord du lac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YungPeli
- Membre premium
- Remerciements reçus 7
Comme Charly j'étais au Championnat de France ce weekend (samedi) engagé dans la course Elite.
Pas de miracle aucune sensations, une envie qui a disparu et j'ai pas reussi a monter dans les tours ! J'ai du faire ma course pas plus haut que i3...
Donc j'ai pris la décision de tout stopper de mon coté niveau compétition et performance pour me tourner vers d'autres choses ! Apres 10 ans de compétition et de beaux souvenirs je tourne la page :)
Et ton Epic World Cup, quel avenir tu lui réserves?
Je lui réserve encore de belles sorties ! Ce vélo est tellement parfait que je ne peux pas l'abandonner :)
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
J'ai constaté les dégats : les orages ont fait ressortir toute la caillasse et ce qui devait arriver arriva.... crevaison avec un pied de crampon légèrement arraché (plus de latex dans le pneu, je savais qu'il fallait refaire le niveau).
Pas grave, une chambre à air, ça faisait longtemps que j'en avais pas monté une !
Et on repart..... 5' plus loin, passage d'un guet (sec en ce moment) dans une zone un peu feuille ombre/soleil, je n'ai pas vu la seule grosse pierre sur la trajectoire et paf la chambre à air !
Retour en alternant la marche, ou le cul sur la potence pour alléger l'arrière. Et les 2 derniers km en voiture, merci Mme qui était là !
Heureusement, j'ai eu le temps de caser 2*8' i4. Tant pis pour la dernière répét.
Ca ira mieux la prochaine fois !
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ce midi 1h15 de vélo sous le cagnard, j'ai essayé de cumuler du temps sur des intervalles à 105-120% FTP mais pas moyen de faire plus de 4' consécutives. 24' au total sur 11 intervalles.
- skippy
- Visiteur
www.strava.com/activities/351496801
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1805
Visite à Longchamp où j'ai fait qqs tours avec Guillaume (Merci d'être venu )
www.strava.com/activities/351496801
T'es un acharné, mon skippy
Région Grenobloise, GillesF78
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Aucune douleur à l'épaule, bonne stabilité... gaz Par contre, le VTT, je vais attendre encore 1 petit mois
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Mercredi, 5' de CAP avec 7 x 1' à i5/2' de recup
Et ce matin, vendredi, 45' de CAP avec 2 x 12' à i3....
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Bref, sortie dédiésélisation : ça été dur !
www.strava.com/activities/352449653
Auparavant, la rando pour ceux qui connaissent c'était : Rocs de Tavaneuse, Dent d'Oche (oui celle du post d'Ivan ! ), Tête de Bostan par le Pas de la Latte et massif des Dents Blanches, Pointe d'Ireuse et Niflon, tour des Cornettes de Bise.
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
Avec ma compagne: www.strava.com/activities/352244091
Avec mon paternel: www.strava.com/activities/353511728
Il faut que je retrouve la foi, ça passera par des inscriptions sur des cyclos. Probablement la Drômoise et les Cîmes du lac d'Annecy. A voir...
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/354574847
Très bonne entrée en matière dans l'Izoard, mais rien pu faire quand l'Italien Sala a embrayé peu après Cervières (genre 350 W dans sa roue ) : 6° seul au sommet, encore pour la 6° à St-Véran à trois (avec Gilles pas très loin)... On s'entend bien et au pied de Risoul l'état de grâce : ça avance tout seul à 300 W, je mets des sacs à 350 W, le rêve j'en ai des frissons. Seul Jérôme Phanon s'accroche (dans le rouge), s'ensuit un mano a mano pendant quelques km, on reprend le 5°, à l'arrêt.
A cinq km de la ligne Jérôme me contre, je plafonne à 280 W : il s'en va seul prendre la quatrième place, moi la cinquième à une grosse minute et Gilles sixième. Moi qui cherchais un top 10 ici depuis ma première participation (2010), c'est royal Place à des vacances bien méritées dans les Hautes-Alpes, avec le vélo bien sûr !
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
Hier un petit Revard hier avec rappel intensités pour se mettre en apétit
www.strava.com/activities/353853001
et ajd Semnoz en i3/i4 au milieu d'une balade cool de 3h
www.strava.com/activities/354468855
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
Ah on sera p-e qq VO2 au départ à Annecy pour clore la saison?Il faut que je retrouve la foi, ça passera par des inscriptions sur des cyclos. Probablement la Drômoise et les Cîmes du lac d'Annecy. A voir...
Je devrais en être aussi pour les Cimes du Lac (sur quel parcours...à voir).
Bravo Rodolphe et Gilles
...350w dans la roue de l'italien volant (et j'imagine qu'il a tenu à ce tempo jusqu'au sommet), on doit pas être loin de W/kg assez faramineux pour lui.
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Samedi, balade en famille. Idem pour dimanche. Et dimanche matin, à 7h40, en revenant de la boulangerie, je croisais mon 1er V02 entre Vétroz et Chateauneuf, sur la route entre le Rhône et l'autoroute. Qui, qui ??
- albator83
- Membre platinium
Ah on sera p-e qq VO2 au départ à Annecy pour clore la saison?Il faut que je retrouve la foi, ça passera par des inscriptions sur des cyclos. Probablement la Drômoise et les Cîmes du lac d'Annecy. A voir...
Je devrais en être aussi pour les Cimes du Lac (sur quel parcours...à voir).
Bravo Rodolphe et Gilles
...350w dans la roue de l'italien volant (et j'imagine qu'il a tenu à ce tempo jusqu'au sommet), on doit pas être loin de W/kg assez faramineux pour lui.
Il a dû finir autour de 320-330 W, vu que je passe à moins d'une minute au sommet (en finissant péniblement à 300 W)... mais très très impressionnant, je l'entendais à peine respirer. De Vecchi a été le dernier à suivre vers Risoul : il finit à 2'30"... derrière c'est à 5', 10', 12'...
En tout cas un paquet de PR a volé dans Strava :-)
- skippy
- Visiteur
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Hier reprise velo 2h, en route, mode SG... pff dur dur (pas roulé depuis les championnat de france)
ce matin 1h30 en VTT mode I3... tjrs dur(voir aussi "qui a un bobo")
et puis un autre pb que j'aborderais , si j'ai le courage dans un sujet dédié(rien de grave )...
à bloc!!!
- skippy
- Visiteur
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
J'ai fait guide pour mon voisin de Sainté qui avait l'air bien content !