- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- skippy
- Visiteur
Et ce pour 3 semaines ... Ca va être lonnnnng !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
C'est parti pour du i2. J'ai aussi tenté 4 coups de Fmax. A voir la réaction du tendon d'Achile avant de faire plus.
2h45 (bien fraîches) plus tard, me voilà bien sec...
Donc question : quoi et quand mangez-vous pour rouler 12h30-15h ?
(j'ai grignoté à 10h les viennoiseries du vendredi au boulot, et j'ai un bon ptit dej à 7h)
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Sortie décidée à la dernière minute (après avoir vu la météo de l'aprem, du weekend et l'agenda !)
C'est parti pour du i2. J'ai aussi tenté 4 coups de Fmax. A voir la réaction du tendon d'Achile avant de faire plus.
(j'ai grignoté à 10h les viennoiseries du vendredi au boulot, et j'ai un bon ptit dej à 7h)
j'ai la même problématique tous les vendredi ... je vais au taf en voiture, levé tot, pas de dodo dans le train, petit dej classique, parfois les viennoiserie du taf, vers 10h puis vélà de 12h50 à 15h, et alors quand je rentre, un peu tard pour manger, soit je suis fort, et je mange fruit et yaourth, soit un bol de lait de soja+son d'avoine+petit dej Aroche, soit je le suis pas => placard à gâteau , et là .
hier j'ai cumulè : sortie de 2h bien fraiche en mode I1, je suis rentrée, préparé lait de soja+son+petitdejaroche, mais j'ai quand même ouvert le placard à gateau!!!!! (pas de viennoiseries au taf!!) .
www.strava.com/activities/440280677
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
Moi, repas normal en rentrant. Je vais pas sauter le repas de midi !
Sortie décidée à la dernière minute (après avoir vu la météo de l'aprem, du weekend et l'agenda !)
j'ai la même problématique tous les vendredi ... je vais au taf en voiture, levé tot, pas de dodo dans le train, petit dej classique, parfois les viennoiserie du taf, vers 10h puis vélà de 12h50 à 15h, et alors quand je rentre, un peu tard pour manger, soit je suis fort, et je mange fruit et yaourth, soit un bol de lait de soja+son d'avoine+petit dej Aroche, soit je le suis pas => placard à gâteau , et là .
hier j'ai cumulè : sortie de 2h bien fraiche en mode I1, je suis rentrée, préparé lait de soja+son+petitdejaroche, mais j'ai quand même ouvert le placard à gateau!!!!! (pas de viennoiseries au taf!!) .
www.strava.com/activities/440280677
Ma question, c'était plutôt que prendre vers 10h. Il me semble que je le faisais y a quelques années : pomme + 2 tranches de pain complet, ça doit le faire.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
Oui, en avalant ça pomme + pain complet 2h30 avant d'aller rouler, ça le fait Enfin pour moi même si stricto-sensu, je préfère pour des raisons tenant à moi et au profil d'action de l'insuline, tirer plutôt vers 3h d'écart. Mais c'est spécifique là.../...
Moi, repas normal en rentrant. Je vais pas sauter le repas de midi !
Ma question, c'était plutôt que prendre vers 10h. Il me semble que je le faisais y a quelques années : pomme + 2 tranches de pain complet, ça doit le faire.
- albator83
- Membre platinium
Sinon ce matin, on revient aux affaires hivernales :
www.strava.com/activities/235233708
Pas de super sensations pour la reprise, mais le fartage perso était bon avec une chouette glisse... et j'ai croisé quelques potes de skating (que je ne vois que là-haut ou presque)
Bref, the place to be malgré un plafond bas et du vent/neige... une autre saison commence :-)
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
2h10 de vélo avec les premiers i3 : 56' à 90-92% FTP réparties sur 6 efforts de 5 à 11' selon le relief.
Demain càp sous la pluie, Gibala au programme !
- kikinou16
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 176
j'ai remplacé la sortie footing du samedi sur le programme "athlète bien préparé" par la même sortie force du mercredi et je peux dire que hier j'étais content d'en avoir
On a un nouveau dans le club qui court en 3 UFO comme moi mais il a du mal sur les sorties clubs et il est proche de la fracture du moral donc je l'ai pris "sous mon aile"parce que j'en connais un rayon en fracture du moral
-on est qu'en novembre tu as le temps,
-la construction d'une maison commence par les fondations
-travaille la force/vélocité
je me sens un peu investi d'une mission,faire la même chose que l'ont m'a apporté ici,se soutenir mutuellement peut faire paraitre les choses moins difficiles qu'elles ne le sont
- stam
- Membre platinium
Repos 2 jours !
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/441443473
Encore bien plaisant malgré la météo, la technique/équilibre viennent gentiment
- lebad
- Membre platinium
2*10' 30"30" + quelques bonus appuyés
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- lebad
- Membre platinium
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Ptigone
- Membre premium
- Remerciements reçus 4
www.strava.com/activities/443097587
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Dur dur! Montée à allure d'escargot avec le cardio à i4... C'est vraiment ingrat le vélo...
www.strava.com/activities/443177305
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
- stam
- Membre platinium
- CrossClimber
- Membre platinium
- Remerciements reçus 68
après 10j d'arrêt c'est pas méchant Zeo, moi ça me fait pareil peu importe ce que je fais/ne fais pas entre octobre et février
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Aujourd'hui, comme chaque année à cette période, tentative de CP5+CP20..... comme chaque année partie bien trop vite pour le CP5.... je craque complet au bout de 3'47".... plus de souffle, limite a m'arrêter! bon 20min de recup et je parts pour le CP20.... je calme le jeux mais les 5 dernières minutes je suis entre I2++ et I3...
Cela me fait un CP5 à 396W bon l'année dernière 405W
Cp20: 347W pour 336 l'année dernière.
tout cela pour 75Kg ce jour.
j'en conclu quoi? et bien que j'ai jamais une grande forme à cette époque. que c'est le souffle qui a lâcher avant les cannes sur le CP5... le froid? (vraiment pas chaud).
Par contre plutôt comptant du CP20 au vu des mes objectif 2016 qui risque d'être orienté plus marathon.
www.strava.com/activities/443669575/overview
à bloc!!!