- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Obligé d'aller te baigner alors ! C'est bon pour la récup, parait il...
oui pareil... cette nuit, çà a vraiment soufflé fort puis en milieu de nuit plus rien, la il pleut! çà a même enlevé la bâche de la piscine
En partant avant 10h, nickel. Vers 11h sur les sommets, ça défrisait déjà pas mal ! A midi, correct pour rentrer. J'aurais pas aimé rouler cet après-midi...
C'est une sortie de warriorPour la partie plaisir ( ) physique, j'ai tenté une variation sur le thème PMA dans la grosse montée du début :
20' de 30"30"
recup 10'
16' de 1'1'
Sinon, Charly42 et toi, vous n'avez pas eu du vent ? Chez moi, entre Vienne et Lyon, ça souffle vraiment fort !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
Obligé d'aller te baigner alors ! C'est bon pour la récup, parait il...
oui pareil... cette nuit, çà a vraiment soufflé fort puis en milieu de nuit plus rien, la il pleut! çà a même enlevé la bâche de la piscine
En partant avant 10h, nickel. Vers 11h sur les sommets, ça défrisait déjà pas mal ! A midi, correct pour rentrer. J'aurais pas aimé rouler cet après-midi...
C'est une sortie de warriorPour la partie plaisir ( ) physique, j'ai tenté une variation sur le thème PMA dans la grosse montée du début :
20' de 30"30"
recup 10'
16' de 1'1'
Sinon, Charly42 et toi, vous n'avez pas eu du vent ? Chez moi, entre Vienne et Lyon, ça souffle vraiment fort !
Bon 1HT PMA 4*(3*1'+1'+3'rec)... finis mort!
à bloc!!!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
bilan 2h (enfin presque) au début un petit crachin, ensuite pluie diluvienne avec des ruisseau sur la route et enfin neige pour finir frigorifié
ah oui j'oubliais vent fort tout le temps
finalement les prévisions sont à prendre en compte et le home trainer c'est pas si mal que ça
- albator83
- Membre platinium
HT pour cet aprem, mais probablement skating nocture lundi ou mardi vu que ça pose fort à faible altitude
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Quand je faisais de la cap je récupérais vélo et maintenant c'est l'inverse
aujourd'hui donc 1h de récup CAP en mode tortue sous la pluie et les chemins gras !
- Circus
- Membre platinium
Pas d'exos particulier si ce n'est réussir à tenir le rythme des plus forts le plus longtemps possible dans un premier temps, puis gérer un maximum pour ne pas finir dans la voiture ou le camion...
Ben ça a marché Juste un peu de derrière voiture dans la plus longue montée sur le dernier tiers car j'avais explosé, ainsi qu'une bosse accroché à la galerie pour ne pas retarder tout le monde (on était 4, dont notre féminine). A part ça, j'ai même réussi à prendre tous mes relais sur les 30 derniers kms, vent de face.
Belle sortie de 5h05 pour 150 km et 1800 de D+.
Maintenant 2 jours de récup'
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
3h pour 83kms avec du valloné au programme 758 D+. Pas facile de suivre sur les côtes mais bien à l'aise sur le plat.
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- Peio
- Membre elite
Travail de prioception un petit peu, car le début de la montée, les appuis était fuyants avec la boue.
10km 315D+ 55 minutes
- IceMole
- Membre platinium
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
A cause de la météo, j'ai fait un parcours pas top : pourcentage très irrégulier, puis y avait bcp de vent.
Bref, pas facile, et ça a été bien dur sur les première répéts, un peu mieux ensuite.
Y a encore du boulot... et sans doute besoin de repos (à venir sous peu) !
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
www.strava.com/segments/3453342
Pour le retour, c'était exactement l'inverse, du vent au pied et à l'arrivée défavorable mais au milieu ça ne soufflait pas trop, c'est un faux plat montant par Saint Julien MM. Bien content de ce chrono car je monte a 30km/h sur une pente a 1.1% avec vent contraire. ça valide mon précédent chrono à 30km/h sur une pente à 1.7% mais dont je n'étais pas certain du vent. Sur le coup, il n'y avait pas de vent et ensuite je me suis dit tu as roulé trop vite, il devait y avoir du vent que tu n'as pas senti. Et bien non celle là www.strava.com/segments/6717353
Aujourd'hui, j'ai fait un peu de CAP, du fractionné, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas fait de 1000. 4x1000, tout doux en intensité progressive de 4' à 3'30, avec des récup de 2'
- IceMole
- Membre platinium
- Peio
- Membre elite
1heure
- albator83
- Membre platinium
www.strava.com/activities/490491766
Comme prévu ça décrasse bien, moins difficile qu'un Gimenez au rupteur mais j'ai commencé prudemment (les dernières séries à 400/200 W arrachaient bien la g* ).
A refaire moyennant quelques ajustements, l'augmentation de la "cylindrée" passera par là en 2016
- Circus
- Membre platinium
20 courageux sous la pluie fine, froide et constante bien que pas particulièrement intensive. Rien de prévu car il s'agissait de récupérer après le gros stage de ce week-end. On leur a juste fait travailler les prises de relai, pour profiter du vent de travers. C'est toujours pas gagné... alors que certains ont plusieurs années d'école de vélo et de sorties en groupe. Parmi les adultes encadrants (quelques papas), certains n'y parviennent pas du tout non plus... Mais eux, on ne peut pas leur dire grand chose car ils croient savoir...
Bon, on est rentrés après 50 kms parce que tout le monde en avait ras-le-bol de la flotte...
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
PMA et 30/30, première ! Jamais fait en 20 ans de vélo, incroyable :
www.strava.com/activities/490491766
Comme prévu ça décrasse bien, moins difficile qu'un Gimenez au rupteur mais j'ai commencé prudemment (les dernières séries à 400 W / 200 W étaient bien velues).
A refaire moyennant quelques ajustements, l'augmentation de la "cylindrée" passera par là en 2016
Tu as quel âge Rodolphe ?
- albator83
- Membre platinium
- C_mic07
- Membre platinium
- Remerciements reçus 37
Je vais sur mes 33 ans (=> 1983), j'ai commencé chez les benjamins en 1995.
Super tu as encore plein de belles années, c'est a cet Age que j'ai fait mes meilleurs chronos en CAP
- skippy
- Visiteur
Je vais sur mes 33 ans (=> 1983), j'ai commencé chez les benjamins en 1995.
C'est le moment de penser au moteur Après juste ce qu'il faut car c'est tes temps de maintient au seuil pour les cyclos Mai tu es entre de bonnes mains !
Fitness HT+ spinning !
www.strava.com/activities/490416162/overview