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Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Peio
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Mercredi: 2h15 de skating éclairée par la lune montante, sensations de glisse énorme, magnifique, 2h15, FCM 156!
Samedi: 3h de skating, conditions dégradées
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- skippy
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- papipop
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Hier, dimanche, 1h35 de CAP à i1/i2
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- zero_janvier
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Rando le samedi avec 1100 D+ avalés en 1h50. Et un mal de chien aux côtes (tiens, tiens...) lors des appuis avec la main droite. Montée difficile, j'ai failli lâcher à 200m du sommet. Et douloureuse aussi.
Enfin, soirée grimpe hier soir : mal à chaque traction avec le bras droit -> j'en ai profité pour exercer le travail des jambes, sans faire d'extrêmes folies (même si une nouvelle voie me faisait de l'oeil)
Bref, je crois que je suis bon pour quelques jours de repos
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- IceMole
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J'ai une interrogation de "novice" sur ces séances types qui va peut être vous paraître évidente voire stupide, mais ça m'aiderait ...
Il est préconisé de tourner sur braquet max à une cadence de 40 rpm pendant un temps déterminé, avec une FC "prévue" (au max) à 169 compte tenu de ma FCMax normale. C'est bien ce que je fais. Néanmoins, je constate qu'à cette intensité de pédalage, je suis bien de dessous de la FC "prévue" malgré l'échauffement où j'arrive bien à monter à 150.
Ma question est la suivante : vaut-il mieux respecter la cadence préconisée 40 rpm quitte à travailler à FC plus basse, ou au contraire faire monter cette cadence jusqu'à me retrouver dans le seuil de FC préconisé ?
Je me pose peut être trop de question mais j'essaye de comprendre la finalité : travailler la force lentement par un pédalage peu rapide, ou travailler la force à cadence élevée pour habituer le cardio ?
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- Peio
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Mais suivant ton profil tu peux faire plus de l'un ou de l'autre!
Et suivant ce que tu préfères aussi...
Une bonne séance de force puissance 4' en force en contenant ta FC puis 1 minute ou tu la laisses monter
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- Sfay
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Après ce n'est plus le même travail si tu monte en intensité.
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- IceMole
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- lebad
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Bref, il faisait beau et chaud dans mes grosses collines du coin, ça c'est top.
Et 3*26' en haut de i3
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- C_mic07
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J'étais crevé, j'avais froid mais ne voulant pas annuler au dernier moment comme un lache, j'y suis quand même allé .
Finalement, la forme est revenue crescendo, première cote claqué, 2ème un peu mieux, 3eme j'étais bien ! Je sens que je vais littéralement décoller d'ici 4/5 mois quand j'aurais perdu mes kg.
Sur la 3eme cote par exemple, sans me donner a fond puisqu'on discutait, je ne suis qu'a 1'20 de mon meilleur temps alors que j'étais affuté et en pleine forme, alors qu'en ce moment, je m'estime a 70%
www.strava.com/segments/682263?filter=overall
Je ne sais pas si les estimations en Watt sont exactes mais j'ai tiré environ 300W pendant 12', je pense que je vais faire mes essais PMA sur cette portion car la route est belle et l'effort régulier, il n'y a pratiquement jamais de vent dans ce secteur car bien abrité par le pilat et encadré de collines
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- IceMole
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- Peio
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- stam
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Samedi rien, fatigue.
Dimanche vélo 1h40, quelques sprints max pour ne pas perdre la main, un peu de tempo dans les côtes.
Lundi càp, récup active 50'.
Hier l'échauffement sur HT chez le kiné a servi de séance : 10' i2 puis 5x[1'15" i2 / 1'15" i3 / 1'15" i4], cool down 5' avant muscu des ischios. J'ai mis la ceinture cardio pour savoir, l'effort sur HT dans une salle chauffée est quand même sacrément différent....
Ce matin càp, 55' à i1.
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- sandatos
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- albator83
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Malgré le travail des techniciens locaux ça ne va pas tenir longtemps.
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- C_mic07
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www.strava.com/segments/11276769?filter=overall
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- Charly42
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à bloc!!!
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- Peio
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20' à 50/55RPM à 75% de la FCM
squats/fentes avec 16kilos
4'30 ' à 50/55RPM à 75% de la FCM, 30s à bloc
squats/fentes avec 16kilos
4'30 ' à 50/55RPM à 75% de la FCM, 30s à bloc
55' FCM 137
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- franckydet
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Je fait du gras histoire de me réchauffer mais ça me manque!!!
promis demain je roule ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
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- zero_janvier
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Donc 1h de HT pour fêter ça hier, sans faire le fou avec du travail de vélocité + 15' à SG, tout ça en regardant "le programme" (j'ai préféré le livre "itinéraires d'un salaud")
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