Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152192 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tu sais que le poids n'influence pas le resultat d'un CP5 ? :pinch: :lol:


Tu sais ce qu'il te dit le vrai gros... ? ;-)

Eh bien, il te dit que t'as raison, sauf qu'il ne parlait pas du poids mais des courbatures musculaires pas encore résorbées... :lazy:

@Cyclo13 : effectivement, ils nous ont tués ces jeunes...
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Circus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 5 mois #152193 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
a partir de 60 ça compte double,donc 30ans de différence :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1005
  • Remerciements reçus 153
il y a 5 ans 5 mois #152194 par david38
Réponse de david38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Lebad: :good: :good:

Petite sortie pour essayer le mulet après avoir changé câble et gaines , réglages.
Tous vas bien,mais jambes raides,pas récupéré de samedi, quand je vous dis vqu'ils mon tué les jeunes :lazy:

c'est qui les jeunes???? .... :lol:


jusqu'à 50 ans, ceux qui pourraient être tes enfants ( :pafmur: )
après 50 ans, ceux qui pourraient être tes petits-enfants ( :pafmur: :pafmur: :pafmur: )....

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 5 mois #152196 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Enervé par le boulot, même si c'était bien tard, je suis allé faire 1h10 avec Yannick. J'avais besoin de décompresser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 5 mois #152197 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Enervé par le boulot, même si c'était bien tard, je suis allé faire 1h10 avec Yannick. J'avais besoin de décompresser...

reste calme on est qu'au mois d'octobre :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 5 ans 5 mois #152199 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Enervé par le boulot, même si c'était bien tard, je suis allé faire 1h10 avec Yannick. J'avais besoin de décompresser...

reste calme on est qu'au mois d'octobre :petard:


Faut pas t'énerver !

J'ai fait un déblocage 3 * Grappe :
3* [3'@i3+2'@i4+1'@i5]

Avant le cyclotourisme de demain... Je ne suis pas motivé pour faire les dernières grimpées chrono.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 5 ans 5 mois #152200 par cycloflamand
Je suis remonté 50min sur mon Elite Turbomuin, faire 3x5' de force à 41/42rpm, tout à droite (52x11), çà donne pas loin de 260-270w, donc en zone i3+ .
Etant donné que pour les prochaines semaines je ne pourrais faire que du HT, j'ai cherché des pistes pour faire un programme "force".
J'ai vu des programmes de force sur le net où ils disaient de commencer par des répétitions de 30", voire 1' et en faire 5...
Les répétitions de 5' ne sont abordées qu'au bout de 8 ou 9 semaines :woohoo:
Pourtant çà fait presque 2 semaines que je n'ai pas roulé des masses, et je ne suis pas un "forçat"....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152209 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée des 1000 Martyrs cet aprem, plein sud dans des conditions estivales (j'avais bien chaud dans ma combi manches longues :whistle: ) :
www.strava.com/activities/1902140070

Très voire trop roulant pour moi le départ (partie la plus raide) est très rapide et isole quelques gars en tête dont le futur vainqueur Jérémy Brunello que j'arrive à suivre sur chaque grosse accélération. Sensations top jusqu'à mi-course, où je gâche tout en tombant le petit plateau alors que je bourinais à moitié en 52*23... forcément la chaîne tombe, impossible à remettre en roulant, on s'arrête, repart... quasi 30" perdues dans l'histoire, sur le petit groupe à la poursuite de Jérémy qui caracole un peu plus loin. Je mets 3-4 km à revenir, me faisant littéralement la peau pour rentrer à la flamme rouge. ArnaudF et flogrimpeur accélère chacun leur tour, je tiens en apnée jusqu'aux 300m quand le sprint est lancé de loin : complètement asphyxié j'explose et prends la dernière place du groupe : 8ème, perdant de précieux points au challenge sur ArnaudF (là sauf miracle demain aux 4 Seigneurs ce sera pour lui :yaisse: ).
Certainement mieux à faire malgré une montée très rapide (plus de 25 de moyenne), j'ai déconné en passant inutile la plaque à mi-parcours : tout se faisait sur le petit... ça m'apprendra :blush:
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 5 ans 5 mois #152212 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h50 de vélo aujourd'hui, avec Yannick.

Gros vent d'Autan, on a bien bourinné vent de face à l'aller, on a un peu appuyé au retour car on était à la bourre sur l'horaire donné à nos "Moitiés". Résultats, une sortie d'entraînement "fartlek" de 80 bornes à 30 de moy.

Je devrais couper, mais j'ai pas envie... On fera ça dans 15j pour la semaine d'escalade en Espagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 5 ans 5 mois #152229 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
55' de CAP hier matin à i1 sous n fort vent "chaud".... Je suis rentré occis car je m'étais trop couvert...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7173
  • Remerciements reçus 1076
il y a 5 ans 5 mois #152231 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah oui, hier j'ai enquillé 2x12x[54" i5-/26" i2] après une série d'éducatifs, le tout sur 1h10 de sortie càp, et le vent n'a pas soufflé assez fort pour que je rentre sec... au contraire, une suée comme jamais au mois d'octobre (short/t-shirt pourtant).
Ce matin récup 55' à i1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 5 ans 5 mois #152233 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée des 4 Seigneurs hier matin, encore une top météo (même dans la combe de Gières à l'ombre j'avais chaud sur les rouleaux ^^) :
www.strava.com/activities/1904240767

Un peu entamé de la veille, jamais vraiment dans le ton malgré un départ plus soft que les autres années (on n'avait que 360-370 W au bout de 10')... je cède sur la première grosse attaque du futur vainqueur Rémi Capron, reviens à l'arrache avec Arnaud dans le replat intermédiaire pour recraquer à nouveau à 2 km de la ligne, observant de loin (25") le sprint pour la gagne.
Beau tir groupé des VO2Cycling avec Joris 4ème, Arnaud 6ème, bibi 7ème et Florian 8ème (je me suis fait très mal pour éviter ton retour ^^)... Arnaud finit la saison plus fort que moi et me devance au Challenge des 1000 Grimpeurs, ce fut une belle bataille jusqu'au bout :yaisse:

Ensuite décrassage/papotage sur les balcons de Belledonne avec coach Fredo :
www.strava.com/activities/1904241150

Une belle journée pour accrocher le dernier dossard 2018.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7173
  • Remerciements reçus 1076
il y a 5 ans 5 mois #152269 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Malgré une nuit compliquée de dimanche à lundi (insomnies, crampes aux ischios...), j'ai eu le sentiment que le footing du matin avait remis les idées en place... alors au lieu de rouler pépère hier soir, j'ai suivi le plan du moment, avec une primo-vaccination de PMA : 3x10' de 30/30 sur 55' de sortie. Première série avec les quadris à l'agonie, deuxième quasi normale, et à la 3ème j'ai enfin sorti un peu plus que les watts mini... mais du coup ce matin j'ai renoncé à la sortie SST prévue et j'ai tranquillement fait 55' de càp à i1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152277 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai roulé en chartreuse ce soir, et je suis rentré de nuit...

Hop !







Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 5 ans 5 mois #152282 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite reuteuteu ce matin et j'en ai profité pour prendre le soleil tranquillement en CAP avec 1 heure à i1......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 14
il y a 5 ans 5 mois #152284 par cosmic
Réponse de cosmic sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Premier post ici après le passage sur le topic de présentation.
Donc aujourd'hui sortie avec mon vélo de cyclo cross, 79km 3h12 900m de d+ avec presque toutes les bosses <2min passé à i5/I6 :lazy:
J'ai fini ma saison de course le 30 septembre donc en ce moment plus de plan d'entraînement juste des sorties avec un peu d'intensité et des passages en Force sous max. Je me donne 3h max de vélo par sortie. Et au plus tard je commence ma coupure début novembre à la fin des vacances. Mais en ce moment ça roule tout seul entre le beau temps et la bonne forme :petard:
Jamais sentie aussi bien à cette période de l'année, sûrement dû à une coupure forcé au mois de juillet :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 5 ans 5 mois #152286 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai encore du gaz après cette fin de saison alors j'en profite pour aller chercher des segments sympa sur Strava, ça motive : www.strava.com/activities/1910089943

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 5 ans 5 mois #152292 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bon ,pour classique sortie club dans les Alpilles sans pluie ,avec courbatures de la séance de muscu de lundi
et oui les petits vieux ça récupère pas comme ça
87km &480 den+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 5 ans 5 mois #152293 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle after-taf de 47km/700m d+ mais les journées raccourcissent :( :whistle: Avec le chgt d'heure, va falloir ressortir les loupiotes (ou partir réellement tôt du taf :whistle: )

Et pis, première sur laquelle je n'ai plus rien ressenti pour ma cote depuis le 14 septembre. Super ça, ça fait du bien de se sentir totalement libéré :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6464
  • Remerciements reçus 1439
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #152295 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Belle after-taf de 47km/700m d+ mais les journées raccourcissent :( :whistle: Avec le chgt d'heure, va falloir ressortir les loupiotes (ou partir réellement tôt du taf :whistle: )

Et pis, première sur laquelle je n'ai plus rien ressenti pour ma cote depuis le 14 septembre. Super ça, ça fait du bien de se sentir totalement libéré :yaisse:


Pour le changement d'heure, .... ça fait une semaine que je rentre à la loupiote. Ça ne me dérange pas.

Ce soir, j'ai fini ma sortie à 20h10... et à Grenoble, le soleil se couche 30 minutes plus tôt qu'à Toulouse (à la louche).

Grosse séance de force dans la montée de Montaud + Tunnel du Mortier...


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.076 secondes
Propulsé par Kunena