Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 5 ans 6 mois #151970 par zero_janvier

Retour de ma femme à la maison après avoir donné naissance lundi à une petite Charlie :cheer: :pinch: . Je ne sais pas quand je remonterai sur le vélo :blush:

Hééé, mais félicitations !!! Achête toi une remorque, tu vas adorer ;-)

De mon côté, fin de semaine tranquille. J'avais une fenêtre pour sortir samedi après-midi, mais la motivation a manqué. Pas grave, le repos et la lecture ont été agréables aussi.
Hier, sortie VTT tranquille et fun avec les adultes du ski-club avant de manger tous ensembles quelques grillades. Retour à la maison en faisant un petit détour et en se faisant plaisir : record batu sur une descente "qui tabasse", une montée qui bien technique qui passe, pour la 2e fois de ma carrière de VTTiste et un grand sourir satisfait de retour à la maison. J'aime bien cette fin de saison :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 5 ans 6 mois #151971 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Dernière course VTT de l'année, dans l'ouest lyonnais pour la Henry Anglade.
Je papote avec servodep sur la ligne de départ, Teamdindion et YungPeli.

Ultra sec, ultra roulant, limite à m'ennuyer. Heureusement, il y avait quelques rochers de temps en temps pour se réveiller. Bref, bonne séance de vélo en puissance tout le temps !
Malheureusement, après un beau coup de cul à 10' de course, je prends 20 m sur la relance au plat, et tellement ça roule, je ne reviendrai pas.
Je double peu après Peli qui reprend le vélo et poursuis, seul pour encore 1h35' !

Fini en 1h45' pour la 6e scratch. Vue la pluie ce midi, pas de regret, ça fait du bien de sortir se cramer les cannes.


J'ai peut être été un peu trop présomptueux au départ mais au moins je me suis fais plaisir :)
Toujours cool de revoir les têtes expérimentés du circuit vtt (j'ai pas dit les anciens :P ) après une coupure de presque 5 mois sans vélo et activité sportive !!
Ça m'a presque redonné l'envie tiens !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 159
il y a 5 ans 6 mois #151972 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Verbier Gravel Challenge, samedi pour moi.
1ère édition, 77 km pour 3030 D+

Super organisation, course gratuite, en mode rallye (montés chronométrée et liaisons)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 5 ans 6 mois #151975 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi 55' de CAP à i1, très mauvais sensations.....
Samedi, 02h15 de vélo avec un peu de force max. Passée la désagréable impression du retour de la fraîcheur (y avait un vent de nord-est pas sympa du tout), les jambes tournaient toute seules.
Et dimanche, à nouveau 55' de CAP à i1 avec pour la même fréquence cardiaque moyenne que 48 heures avant pas loin de 10" de moins en moyenne au km.... C'est parfois étrange....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 5 ans 6 mois #151979 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée de l'Arzelier pour moi aussi.
10W de moins que la semaine précédente mais meilleur résultat par rapport aux présents.
Sinon ça envoyait sévère devant :
Photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 5 ans 6 mois #151980 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah, pile en pleine période de réflexion où je me demandais quoi faire : me saigner pour essayer de rentrer ou relâcher pour attendre le groupe derrière ?

La réflexion n'a pas été bien longue :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 5 ans 6 mois #151982 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Verbier Gravel Challenge, samedi pour moi.
1ère édition, 77 km pour 3030 D+

Super organisation, course gratuite, en mode rallye (montés chronométrée et liaisons)


sympa ca tu avais quoi comme développement?
ça reprend croix de cœur ect?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 6 mois #151990 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le classement de la Georges Gay est sorti, 58è/140 partants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 159
il y a 5 ans 6 mois #152035 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
oui ça rentrait par croix de cœur.

j'étais en compact 50-34 et cassette 12-32.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 5 ans 6 mois #152039 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Voici mon résumé de la course de Fourneaux FFC 2-3-J ce dimanche :
- un chantier : 73km (33 tours de 2.2km), totalisant 1700m de déniv ! 1 minute à PMA à chaque tour...
- organisé par le CR4C avec un invité d'honneur : Geoffrey Bouchard (il n'a pas le droit de courir car il est en 1ère caté)
- j'avais de bonnes jambes, j'ai fait les 2 premiers tours en tête, dans une échappée de 6 coureurs
- 3 coureurs sortent de l'échappée, le reste se fait reprendre.
- je roule dans un nid de poule en montée à 20 km/h... malgré 7.5b de pression, mon pneu arrière pince et je crève... je met 2 tours à trouver une roue (en 10v, pas grâve),
- je termine la course dans le peloton, en faisant n'importe quoi. J'ai les jambes, je veux être devant, et je fais les 5 derniers tours à l'avant.
- je me fais déborder de tous les côtés au sprint final, mais avec 2 tours de retard je n'avais pas vraiment envie de jouer "fin"

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #152042 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En 73 km y'a davantage de D+ qu'au GP du Faucigny... je comprends mieux la distance relativement courte pour une 2/3/J (malgré une moyenne élevée vu les résultats) :yaisse:
Dommage pour la crevaison et bonne récup, tu devrais traîner les 33 minutes de PMA pendant quelques jours à mon avis :-)
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #152044 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

En 73 km y'a davantage de D+ qu'au GP du Faucigny... je comprends mieux la distance relativement courte pour une 2/3/J (malgré une moyenne élevée vu les résultats) :yaisse:
Dommage pour la crevaison et bonne récup, tu devrais traîner les 33 minutes de PMA pendant quelques jours à mon avis :-)


Plus exactement : (ajouter les 2 premiers tours d'échappée où j'avais oublié de démarrer mon compteur) :





Hier soir : Power n°2 5 * (3*30/30 + 3' force + 2' vélocité)
Ce midi : dans Sarcenas, test FTP du compteur wahoo : 332w (CP20 = 350w). puis je suis allé au fort du Mont Saint Eynard à I3+...

Donc les 33 minutes à PMA ne m'ont pas trop fatigué... Bon, il faut quand même dire que ma PMA est basse...

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 5 ans 6 mois #152047 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
apm sortie club avec les papis,cool car weekend vo2 s'approche,un temps parfait,97 pour 800m d + a vendredi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 5 ans 6 mois #152048 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

En 73 km y'a davantage de D+ qu'au GP du Faucigny... je comprends mieux la distance relativement courte pour une 2/3/J (malgré une moyenne élevée vu les résultats) :yaisse:
Dommage pour la crevaison et bonne récup, tu devrais traîner les 33 minutes de PMA pendant quelques jours à mon avis :-)


Plus exactement : (ajouter les 2 premiers tours d'échappée où j'avais oublié de démarrer mon compteur) :





Hier soir : Power n°2 5 * (3*30/30 + 3' force + 2' vélocité)
Ce midi : dans Sarcenas, test FTP du compteur wahoo : 332w (CP20 = 350w). puis je suis allé au fort du Mont Saint Eynard à I3+...

Donc les 33 minutes à PMA ne m'ont pas trop fatigué... Bon, il faut quand même dire que ma PMA est basse...


De quoi encore te faire plaisir d'ici la toute fin de saison ;-)
Perso dernière(s) reco(s) de Montaud, 40/20 classique en ajoutant une 11ème répétition vu que j'étais en cannes :yaisse:
www.strava.com/activities/1882058142

Grosse méfiance côté Veurey si vous y descendez, c'est blindé de gravillons :pafmur:
L'autre côté est propre, espérons que ça reste comme ça jusqu'à dimanche matin (avec une météo sèche, mais rien n'est moins sûr :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 6 mois #152050 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
50 kms de ballade avec Yannick, aujourd'hui.

Comme c'est d'actualité, un con s'est "amusé" à nous frôler, c'était moi à gauche... plus près, il me désintégrait (son rétro a frôlé ma cuisse et ma cocotte).

Con à vouloir qu'un autre usager de la route meure... :pafmur: :pafmur:

Il s'est arrêté chez lui 200m plus loin alors qu'on le voyait encore, on a piqué un sprint pour le choper, on s'est engueulé. J'ai pris sa plaque d'immatriculation en photo et j'appelle la gendarmerie du village le plus proche demain. Ils pourront certainement rien faire, ni n'auront peut-être rien envie de faire, mais au moins j'aurai essayé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 5 ans 6 mois #152051 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
balade, pardon, j'en perds mon français...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 5 ans 6 mois #152052 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
43km pour 590m d+ : c'est mieux passé ce soir mais ce n'est pas encore fini cette histoire de cote...

Ces derniers temps, j'ai potassé les recettes d'écureuil :evil: Ça :whistle: ne doit pas être tendre quand je vois le temps de cuisson... :lol: :lol: :lol:

qc.allrecipes.ca/recette/11474/rago-t-d--cureuil---la-mijoteuse.aspx

20 minutes de préparation et 8h de mijotage... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 5 ans 6 mois #152053 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tu peux aussi le manger frit ou grillé.

fr.wikihow.com/cuisiner-de-l%27%C3%A9cureuil

Dommage qu'on doive se farcir les chiens et leur maître (maîtresse).

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 5 ans 6 mois #152054 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

50 kms de ballade avec Yannick, aujourd'hui.

Comme c'est d'actualité, un con s'est "amusé" à nous frôler, c'était moi à gauche... plus près, il me désintégrait (son rétro a frôlé ma cuisse et ma cocotte).

Con à vouloir qu'un autre usager de la route meure... :pafmur: :pafmur:

Il s'est arrêté chez lui 200m plus loin alors qu'on le voyait encore, on a piqué un sprint pour le choper, on s'est engueulé. J'ai pris sa plaque d'immatriculation en photo et j'appelle la gendarmerie du village le plus proche demain. Ils pourront certainement rien faire, ni n'auront peut-être rien envie de faire, mais au moins j'aurai essayé.

Dépose une main-courante, si les gendarmes sont coopérants ils iront sonner chez lui et lui rappeler 2-3 bricoles, et notamment ce qu'il encourt en cas de problème. Ca n'ira pas plus loin mais les braves gens n'aiment pas trop se savoir dans le collimateur de la maréchaussée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 5 ans 6 mois #152060 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

50 kms de ballade avec Yannick, aujourd'hui.

Comme c'est d'actualité, un con s'est "amusé" à nous frôler, c'était moi à gauche... plus près, il me désintégrait (son rétro a frôlé ma cuisse et ma cocotte).

Con à vouloir qu'un autre usager de la route meure... :pafmur: :pafmur:

Il s'est arrêté chez lui 200m plus loin alors qu'on le voyait encore, on a piqué un sprint pour le choper, on s'est engueulé. J'ai pris sa plaque d'immatriculation en photo et j'appelle la gendarmerie du village le plus proche demain. Ils pourront certainement rien faire, ni n'auront peut-être rien envie de faire, mais au moins j'aurai essayé.


Au gré de ma non-utilisation d'un rasoir, j'ai l'avantage d'avoir parfois une tête patibulaire (mais presque). Dans ce cas de figure, j'aime bien lâcher juste avant de partir "De toute façon, maintenant on sait où tu habites, alors fais bien attention".
Ce n'est même pas une menace vu qu'effectivement tu sais où il habite (c'est factuel) et faire attention, c'est plutôt un bon conseil à donner à un conducteur imprudent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.998 secondes
Propulsé par Kunena