- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
Personne ne sort plus, ou bien?
J'ai tenté une sortie de 30km ce soir. En partant, j'avais du vent fort, bon, rien de bien décourageant et j'était motivé, même si j'ai mouliné pour avancer. Au vu du parcours prévu, je devais m 'en sortir pas trop mal et l'avoir dans le dos pour la moitié.
Sauf que....j'ai pris une drachée à 10 bornes de la maison, je l 'ai pas vu v'nir! Du coup, retour maison et :
Durée: 48'24"
Distance: 18.79km
Vitesse Ø: 23.39km/h
D+: 150
Déçu, mais le temps est maître !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
51 bornes. J'ai changé les piles du cardio, mais je n'ai rien eu comme valeurs...
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Hier soir, j'ai fait un bel afterwork d'une heure avec montée en puissance, belle lutte contre le vent : 43km/h à i2 vent de dos, 26km/h à PMA vent de face
Bon après une journée de repos ma fc max atteinte en fin de sortie a été de 180bpm, et une sensation de seuil lactique à 173bpm.
Aujourd'hui, pas de taf (et oui encore ), j'ai roulé 2h20 dans les monts ce matin, pour ne pas trop subir le vent : 8 grimpées du Mt des Cats + 1 Mt Noir pour voir autre chose 1200m D+ et au fil des montées la puissance est passée de i2+ à i4.
Après la sortie d'hier avec 55' à 300wNP, je ne pensais pas faire une telle sortie dès le lendemain matin. Le coup de pédale devient bon, j'ai définitivement passé la phase d'adaptation de mes nouvelles chaussures et des sorties extérieures (c'est quoi un HT au fait ?)...
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
çà a finis part : 15*1'/1' non stop à 430W avec 260/280W contre exo, et la sortie à durée 2h55
Quand on a les jambes, l'envie, et qu'il fait beau... .
En tous les cas merci le teletravail qui me permet de finir tot et pas avoir rentrer à 17h30 à la maison
à bloc!!!
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
Ahhh, me v'là rassuré si y a du monde qui roule...
1 petite heure devant moi, pour faire un truc qui ne sert à rien mais qui m 'a fais du bien et qui, dans mon fort intérieur lointain, me fais un petit peu plaisir! mon premier 25km/h !
Durée:1h00'.11"
Distance: 25.23km
Vitesse Ø ; 25.16km/h
D+: 247m
Ressenti, Fatigué ce matin, jambes un peu lourde au réveil, mais au final, c'est bien passé!
- veve59
- Membre premium
- Remerciements reçus 17
- cycloflamand
- Membre platinium
- Circus
- Membre platinium
Parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné...
- Circus
- Membre platinium
- cycloflamand
- Membre platinium
J'ai réglé les cocottes un poil rentrantes, çà réduit le SCx quand je suis dans ma position favorite mains aux cocottes coudes à l'équerre. J'ai ressenti un léger mieux, surtout vent de face. Comme quoi les gains marginaux
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
Une sortie de folie ce soir. Vu qu'on est rentré de bonne heure au dépôt, mon collègue m'a proposé de le suivre, enfin d'essayer de le suivre je dirais, pour une sortie d'1h30.
Durée: 1h36'.21"
Distance: 41.31km
Vitesse Ø: 25.73km/h
D+: 394m
Sensations;: i3 pendant 1h. C'est passé assez bien, je trouve
Par contre, là, je suis bien fatigué, mal aux cuisses et pour une fois, aux mollets....
- Circus
- Membre platinium
J'ai ressenti un léger mieux, surtout vent de face. Comme quoi les gains marginaux
J'aurais tendance à dire que les gains marginaux se mesurent, et non qu'ils se ressentent ...
- Circus
- Membre platinium
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
63 bornes en 2h15 ce matin. Du boulot de VO2 max : 2x10'(2'@120%FTP+8'@100%FTP).
Oh fatch!!
- Circus
- Membre platinium
63 bornes en 2h15 ce matin. Du boulot de VO2 max : 2x10'(2'@120%FTP+8'@100%FTP).
Oh fatch!!
J'ai exactement la même réaction avec les sorties de Charlie
Si tu traduits mes chiffres en valeur absolue, ça devient de suite plus commun : 280w et 260w pour chaque série... Et si tu divises par mon poids, ça devient pathétique : 3.7 et 3.4w/kg
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
Oh fatch!!
Si tu traduits mes chiffres en valeur absolue, ça devient de suite plus commun : 280w et 260w pour chaque série... Et si tu divises par mon poids, ça devient pathétique : 3.7 et 3.4w/kg
Tout est relatif au vu du niveau de chacun. Mais, ça me laisse pantois quand même, 3.4kg/w, c'est quand même pas rien...!
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
Oh fatch!!
C'est ça !
çà a finis part : 15*1'/1' non stop à 430W avec 260/280W contre exo, et la sortie à durée 2h55
Quand on a les jambes, l'envie, et qu'il fait beau... .
Ouch .... Content que tu l'aies d'ores et déjà sorti celle-là, comme cela tu ne l'auras plus pour le prochain WE VO2, des fois que j'y aille
Oh, eh ! moi je trouve ça très "correct" si tu vois ce que je veux direSi tu traduits mes chiffres en valeur absolue, ça devient de suite plus commun : 280w et 260w pour chaque série... Et si tu divises par mon poids, ça devient pathétique : 3.7 et 3.4w/kg
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Petit Bn
- Membre elite
- Remerciements reçus 44
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
tu le fais au levain?
Sinon, afin de faire rêver certain ( mdr):
Sortie Route 1h30 avec un Gimenez coupé puisque 10km oblige pas de cote suffisamment longue.... donc une première série de 7x puis une serie de 3x avec 7 min de recup entre.
Niveau watts: 330W/400W soit 4.49w/kg et 5.44kw/g... moins que la séance de de mercredi ...pas la même non plus .
à bloc!!!