Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 3 ans 3 semaines #171247 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

vous voulez me faire mourir avant l'heure :lazy:


Viendez, viendez en Seine maritime, y a pas de col, rien, nada, peau de balle! Y a la mer et c'est tout !!! :petard:


Même pas un pont?

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 3 semaines #171249 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

vous voulez me faire mourir avant l'heure :lazy:


Viendez, viendez en Seine maritime, y a pas de col, rien, nada, peau de balle! Y a la mer et c'est tout !!! :petard:


Même pas un pont?


Ah oui! 3

Pont de Brotonne
Pont de Tancarville
Pont de Normandie

Pas de quoi fouetter un chat un Vo2 :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 3 semaines #171267 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai roule jeudi du côté de pont audemer, y a qd MM de belles bosses.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 3 semaines #171269 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

J'ai roule jeudi du côté de pont audemer, y a qd MM de belles bosses.....


'lut,

Pont Audemer, est de l 'autre coté de l 'eau et pour y aller il faut prendre le Pt de Brotonne ou le Pt de Tancarville., Cela ce situe dans le département du 27 qui est plus fourni en dénivelé que le plateau du Pays de Caux où j 'habite. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 3 ans 3 semaines #171270 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, je suis parti à 7h pour rouler avec hotpyrennees (collègue et membre vo2). Je me suis un peu caillé...
130km et 2200m de dénivelé sur les routes du Vercors...

Mon capteur était en panne de batteries, mais j'en ai bavé pour relayer...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 3 semaines #171271 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Le forez c'est sympa aussi et original. Un logement du côté de st antheme et c'est direct 4 cols différents qui partent :good:


Moi je vote pour le Pilat !!

50 bornes à allure soutenue ce matin. On était 3 car on a récupéré (dans tous les sens, il avait une sciatique qui l'a bloqué plusieurs semaines) Pierrick et on a vérifié la loi d'airain du cyclisme : "Puissance intellectuelle du groupe de x cyclistes = (Moy. QI population)/x cyclistes".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #171272 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Comme prévu,parti à la fraîche, habillé léger en prévision de températures qui ne sont jamais venues. Je me suis gelé toute la journée. Et c'est sans compter le vent de Nord et le manque de jambe ...
Donc, Jérôme Cavalli, de la Croix, Mérignac, Menée. 260km, 3200m d+.
J'en ai bien bavé derrière le collègue.
Je pense que je vais bien dormir.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par Christoph3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 3 semaines #171274 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, j'ai remis çà niveau i5-i6 après ma séance "Puncher's paradise" de la veille. 1h20 avec de la Pmax à l'échauffement et 3x(10x(30"/30") R=3). Ma Fc max du moment est de 175 bpm, mais avec le volume de foncier/tempo accumulé, çà ne m'étonne pas. Le seuil aérobie est proche des 165 bpm, autrement dit çà me laisse une grande plage de bpm avant de commencer à encrasser le moteur. Aucune idée de mon sv2 actuel et aucun intérêt de le tester, çà doit être entre 165 et 175 :petard:
Ce matin j'ai fait 1h35 d'endurance avec un sale vent du nord, et cet après midi j'ai fait de la place au garage (A/R déchetterie) et fabriqué un rack à vélos avec du bois de récup. Mes deux routes, le CX, VTT et vélo CX du fiston y trouvent place, y'a qu'à ouvrir la porte de garage et choisir quel vélo sort :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 3 semaines #171275 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Comme prévu,parti à la fraîche, habillé léger en prévision de températures qui ne sont jamais venues. Je me suis gelé toute la journée. Et c'est sans compter le vent de Nord et le manque de jambe ...
Donc, Jérôme Cavalli, de la Croix, Mérignac, Menée. 260km, 3200m d+.
J'en ai bien bavé derrière le collègue.
Je pense que je vais bien dormir.

Tu aurais du t'arrêter te réchauffer 2 minutes chez moi à Die ;-)

Et franchement, je t'envie pas. Ce vent glacial de fou qu'il y avait, une horreur pour cyclistes. Bravo, et bon dodo à toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 3 semaines #171276 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
A Die, on est passé très vite : c'était le seul endroit où les températures étaient clémentes et on avait vent dans le dos.
S'il y a le même vent demain sur le Ronde, ça va être terrible, il va très vite y en avoir de partout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 3 ans 3 semaines #171277 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas autant de km pour ma part mais du VTT en haute montagne (où la neige a quasi-disparu en quelques jours) au dessus du






Pic du Lion depuis au dessus du Port de Balès :





Port de Pierrefitte depuis un peu au dessus du Port de Balès avec la brume arrivant pleine balle du Nord :


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 3 ans 3 semaines #171278 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Comme certains d'entre vous, sortie ce samedi en mode foncier transformée en mode sanglier à jouer avec le vent à deux lors de chaque relais... Bref, 128km et 1000D+ à 29km/h de moyenne. Pas de quoi fouetter un chat mais l'impression d'avoir fait plus du double en dénivelé tant il fallait appuyer pour avancer.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 3 semaines #171286 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
sortie club tour du luberon
pas de cannes ,je pense que la mononucléose est pas encore tout a fait évacue dommage beau tour et bon petit groupe
pas fait tout le parcours prévu avec les copains
www.strava.com/activities/5062542846

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 3 semaines #171291 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier sortie VTT... semaine recup donc sortie prevu avec juste 2 * 10 min I3 les rest I2, 1h30....
Mais crevaison lente arrière grrr puis j'arrive a faire reboucher ke troue avec le latex, et dans une descente quelques peu engagée, bamm!! je plente la roue avant dans une ornière pleine de sable et de travers , etant trop sur l'avant pour prséerver la crevaison reparée à l'arrière, gros "pshhittt" toute l'air fuit le pneu avant, OTB!!!
plus gout apres... finis cool dans vent bien froid.. :pafmur:
Aujourd'hui tout bleu epaule, et haut tibia...
Bon ca a pas empeché une petite cap à jeun, 50 min mode I1/RA , crochet pour recup les croissants pour mes femmes...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 3 semaines #171300 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Vendredi en rentrant 1h de rouleaux à I1, i2.
Et ce matin sortie club, 15km tranquille pour rejoindre les copains, on forme les groupes, départ tranquille, première relance j'entends un petit clic et je dechausse.... Ben en fait j'ai pas dechausse... J'avais tjrs la pédale clipsee sur la chaussure mais l'axe sur la manivelle.... 15km en unijambiste pour rentrer.
J'ai retrouvé des pédales plates et jme suis fait ma 3eme séance de mon cycle sv2 10x3'/1'30.
Pas évident pour moi de bosser sans capteur en 3ans j'ai oublié ce que c'était de bosser aux sensations.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 3 semaines #171303 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce soir, après le Ronde, 2het quelques minutes de fartlek, 60 bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #171304 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
'soir amis du chocolat,

Bon, je suis sortie cet apm, mais au final, mon Sigma à buggé sur la partie la plus intéressante, fais iéch!!!

Durée: 1h46'11" estimé 3h09'22"
Distance: 39.90km estimé 71km
Vitesse Ø: 22.55km/h
D+: 481 estimé 748
Sensation: un peu lourd au début mais bien mieux sur le reste du parcours.

Un poil agacé par ce bug!! :pafmur:

Ce qui était prévu et que j 'ai fait:


Et le tracé buggé:


:evil: :pafmur:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par Petit Bn.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #171308 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

'soir amis du chocolat,
Bon, je suis sortie cet apm, mais au final, mon Sigma à buggé sur la partie la plus intéressante, fais iéch!!!

Comment se manifeste ce bug ? Quand mon Bryton se fige, je le reset puis démarre un nouveau fichier. Une fois à la maison, j'utilise fitfiletools pour concaténer les deux fichiers et les balancer sur strava. Je récupère ainsi ma sortie complète.

Ce matin, pas une folle motivation pour rouler. Déjà au réveil, une vieille quinte de toux, une sensation de bronches encombrées. Je pars quand même rouler, direction Mont Noir (histoire d'ouvrir les bronches d'emblée). Pas trop de monde dans les monts (matin de Tour des Flandres, y'a toujours d'habitude une foule de cyclos dans les bosses locales), le rayon de 10km doit jouer (et être respecté). Je poursuis donc pour un passage dans toutes les bosses de mon rayon de 10km. Au passage du Monteberg, passant au pied de la montée du Belvédère de Kemmel, j'applique la maxime "faut pas s'écouter" mentionnée dans un autre post et tourne à gauche (alors que les deux cyclos qui me précedent, eux, continuent tout droit). Je ne m'illusionne pas et mets directement tout à gauche : 39x28, c'est parti pour 2' d'endurance de force (et d'adhérence en force) sur le pavé inégal et grossier (pire que Cassel). Avec le braquet et le rendement de m... sur pavé, difficile de sortir plus de 480w dans le final de la bosse. Bon, vu les sensations au réveil, c'est déjà un miracle de m'être hissé en haut de cet épouvantail sur mon vieux Bulls de presque 9kg. J'en suis alors à 1h30 de sortie, les sensations s'améliorent, et je rajoute des bosses au fil de la sortie avec pour objectif de dépasser les 1000m D+. Je repasse au Mt des Cats et Mt Noir dans la dernière heure, on est à l'heure du repas et les routes sont plus calmes. En haut du Mt Noir je croise un cyclo qui crache littéralement ses poumons (ma quinte de toux matinale me parût alors bien anodine), morale de la sortie : faut jamais s'écouter :petard:
Petite balade familiale de 45' après le Ronde : présentation officielle de mon rack à vélo, gain de temps pour sortir le vélo sélectionné sans bouger quinze trucs dans le garage :side:
Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par cycloflamand.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 2 semaines #171313 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

'soir amis du chocolat,
Bon, je suis sortie cet apm, mais au final, mon Sigma à buggé sur la partie la plus intéressante, fais iéch!!!

Comment se manifeste ce bug ? Quand mon Bryton se fige, je le reset puis démarre un nouveau fichier. Une fois à la maison, j'utilise fitfiletools pour concaténer les deux fichiers et les balancer sur strava. Je récupère ainsi ma sortie complète.

..../....:


'lut,

Gilles, m'a donné cette info avec l'application sus nommée.

Le problème, c'est que je n 'ai pas fais gaffe qu'il avait planté/buggé/figé et il m 'a bouffé deux montées après 45mn. puis sur la dernière heure, là où le tracé était intéressant , il s'est remis à planté/buggé/figé et j 'ai encore moins fais gaffe, puisque j'était sur la page de la carte. Les efforts étant répétitif, puisque je montais, descendais, montais, descendais la vallée de la Sâane et dans ces cas là, je ne regarde plus les infos mais je me concentre sur les sensations et efforts.
En rentrant et en le branchant sur le PC, j'ai vu qu'il y avait une mise à jour à faire, alors, je pense que cela vient de là...Pas grave, je referais ce tracé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 3 ans 2 semaines #171339 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
P'tit tour en montagne de 3h30 VTT par des piste et sentes. Temps magnifique mais frisquet. Sensations un peu bizarres... :icon_ohwell

Deux photos au téléphone

Pic du Midi de Bigorre depuis sentier au dessus Col d'Estivère :



Massif de l'Arbizon depuis ~le même lieu
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand, Petit Bn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.096 secondes
Propulsé par Kunena