Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 5 mois #89746 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Purée, je la sentais tourner autour de moi depuis 2 ou 3 jours, mais ça y est, ce matin elle est bien là, la crève s'est installée... Du coup, je reste au chaud aujourd'hui et compte tenu du temps humide qui règne dehors, ça ne me chagrine qu'à moitié....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 5 mois #89748 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Depuis ce matin, alternance incessante pluie-neige..... :angry:
40' de HT en mode vélocité
On verra cet après-m .... ? ? ?

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #89749 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Froid sec, -11°c au départ mais conditions de neige exceptionnel.

Nous avons fait la connaissance de icare (Richard) ce jour avec Mig. Très sympa ;-)
GPS bizarre donc pas de KOM !!!

app.strava.com/activities/40401453

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 11 ans 5 mois #89750 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dimanche sous la neige, pas plus envie que ça de sortir et puis finalement c'était sympa, plein de gens dehors avec bottes et parapluie qui profitaient du paysage, quelques coureurs à pied, bref un petit moment inattendu :cheer: ...
Voilà, fin de ma semaine de charge avec 19,6km à pied en 1h23, 300m D+, avec 12x puis 14x[54"i4+/26"i2], R=8'. Je me demandais comment je réagirais à l'inversion des séances vélo et càp, et finalement les 70km d'hier n'ont pas pesé. Signe que la caisse se fait... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 5 mois #89751 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:good: Un dimanche matin comme je les aime : lever tôt, beau temps, ça pince mais c'est beau et surtout 1ère rencontre avec des membres de VO2 ! Belle séance de peaux enfin pour moi ! et surtout grosse partie bavardage ! Sinon, côté effort pas mal pour moi : je pense endurance haute voir seuil pour essayer de suivre Ivan (juste pendant quelques minutes ;-)
Sinon Ivan sur Strava t'as vu tes puls :woohoo: Hallucinants ce coeur ...Encore plus hallucinant ta vitesse : :woohoo: 80 km /h tu m’étonnes que t'as eu l'onglée ou alors c'est ton garmin :lol:
Et Miguel ton poignet ? J'espère rien de trop méchant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 5 mois #89755 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie fartlek de 3 heures tranquille , sauf quand rickyfirst et cie on mis tout le monde en ligne pendant 15' ( a 1h50 sur le fichier) :blink: .
pour ma part les paillettes d'or du gold strike de vendredi sont toujours dans mon estomac :sick: .
autrement que du plaisir...sec et plein soleil :icon_tongue
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 5 mois #89758 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:good: Un dimanche matin comme je les aime : lever tôt, beau temps, ça pince mais c'est beau et surtout 1ère rencontre avec des membres de VO2 ! Belle séance de peaux enfin pour moi ! et surtout grosse partie bavardage ! Sinon, côté effort pas mal pour moi : je pense endurance haute voir seuil pour essayer de suivre Ivan (juste pendant quelques minutes ;-)
Sinon Ivan sur Strava t'as vu tes puls :woohoo: Hallucinants ce coeur ...Encore plus hallucinant ta vitesse : :woohoo: 80 km /h tu m’étonnes que t'as eu l'onglée ou alors c'est ton garmin :lol:
Et Miguel ton poignet ? J'espère rien de trop méchant.


Du plaisir aussi ce matin pour cette sortie même si les sensations ne sont pas au rendez-vous, mais je m'y attendais. Sortie très sympa avec rencontre d'Icare et une belle partie de papotage devant un chocolat chaud.

Pour le poignet je crains le pire. Plus trop de mobilité, douleur sourde... Pas encore décidé à aller voir les urgences de Thonon mais je sens que je vais devoir y aller, ne serait-ce que pour savoir ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 5 mois #89760 par albator83
Aïe t'es tombé Mig ?

Sinon 0°C au réveil, le soleil s'est planqué vite fait donc ça n'a pas décollé de la journée ; routes sèches et succession de bosses suffisamment longues pour se réchauffer, mais pas trop pour ne pas geler dans les descentes... le tout pendant 4h : tpks.ws/EepU
Sortie au mental donc, avec de bonnes sensations malgré les courbatures d'hier (trois bonnes heures de skating... au soleil :D).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #89762 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@icare !

Les pulses sur la fin ont merdé durant le KOM, qui d’ailleurs a aussi merdé, j'étais sûr en moins de 4'30". Le GPS c'est pas toujours une arme de précision! Ma ceinture commence a montrer des signes de fatigue. Pour la vitesse j'ai essayé de passer les 100 ;-) TrainingPeaks me donne 92.8 km/h ;-)

@Mig

Bon on croise les doigts pour que ton poignet n'ai rien ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #89764 par rickyfirst

sortie fartlek de 3 heures tranquille , sauf quand rickyfirst et cie on mis tout le monde en ligne pendant 15' ( a 1h50 sur le fichier) :blink: .
pour ma part les paillettes d'or du gold strike de vendredi sont toujours dans mon estomac :sick: .
autrement que du plaisir...sec et plein soleil :icon_tongue


Euh Lucien en passant en début de bosse, je t'ai dit 178 W c'est pas assez, je vais me faire engueuler ;-) . En arrivant au dessus avec personne qui ne me dépasse, je me suis pris pour le roi du monde et là démarrage d'un missile, cela calme (bon le missile vient de faire top 20 du général à l'étoile de Bessèges mais bon après cela, on est conscient qu'on est tout petit).

Point positif, sortie à l'extérieur donc cela fait du bien lorsqu'il y a du soleil même si la température n'est pas repassée en positif.

J'ai fait 2 à 3 efforts en PMA et cela commence à répondre mais c'est pas encore décalaminé malgré ma séance atrocement dure du jeudi en 15/15 avec un 15 sec d'effort à 100 % PMA et un 15 sec de 'récup) à 70% PMA.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 11 ans 5 mois #89766 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Neige et verglas, techniquement éprouvant.
Gros travail d'endurance de force.

app.strava.com/activities/40414771

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 5 mois #89767 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Mig74 : tu les accumules en ce moment , un petit break dans les activités ? :icon_ohwell Bon rétablissement et super sortie entre VO2.

Dernière journée avant une semaine plus light et comme il neige repli sur le vélo d'appart (je suis pas warrior comme Charly :P )
1H00 de récup vélocité + 6 sprints P.Max de 15''

app.strava.com/activities/40432261

Tout ça devant le match de rugby et hier ma séance force devant l'ascension de "el mortirolo" avec cassani :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 5 mois #89770 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Découverte P2M, sur une belle sortie fraiche mais ensoleillé, 66 km dont 5 sur une route avec deux passages de roue de 20 cm de déneigés :ohmy:
Y a plus qu'à utiliser ce nouveau joujou correctement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 5 mois #89771 par Charly42
Encore une sortie VTT neige, mais avec une couche de boue en dessous... donc montée en force, puis quelques petits sprints, retour cool car plutôt HS le Charly.. sortie de 2h10

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 5 mois #89780 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:good: Un dimanche matin comme je les aime : lever tôt, beau temps, ça pince mais c'est beau et surtout 1ère rencontre avec des membres de VO2 ! Belle séance de peaux enfin pour moi ! et surtout grosse partie bavardage ! Sinon, côté effort pas mal pour moi : je pense endurance haute voir seuil pour essayer de suivre Ivan (juste pendant quelques minutes ;-)
Sinon Ivan sur Strava t'as vu tes puls :woohoo: Hallucinants ce coeur ...Encore plus hallucinant ta vitesse : :woohoo: 80 km /h tu m’étonnes que t'as eu l'onglée ou alors c'est ton garmin :lol:
Et Miguel ton poignet ? J'espère rien de trop méchant.


Du plaisir aussi ce matin pour cette sortie même si les sensations ne sont pas au rendez-vous, mais je m'y attendais. Sortie très sympa avec rencontre d'Icare et une belle partie de papotage devant un chocolat chaud.

Pour le poignet je crains le pire. Plus trop de mobilité, douleur sourde... Pas encore décidé à aller voir les urgences de Thonon mais je sens que je vais devoir y aller, ne serait-ce que pour savoir ! :(


Bon 4 heures de passées aux urgences de Thonon pour rien. Pas de fracture, "juste" une entorse du poignet, donc atèle pour 2 ou 3 semaines. C'est pas top mais mieux que 5 semaines de plâtre !!

Comme tu le dis Pym34, peut être un break pour me changer la tête, parce-que là j'avoue que je commence à saturer vu le cumul d'emmerde à répétitions. J'en ai un peu marre de gérer des reprises d'activités après blessures :evil: J'ai un peu (c'est rien de le dire...) le moral au fond du trou là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 5 mois #89783 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie route 1h40, dominante vélocité hé bein c'est moins plat qu'il n'y parait sur les routes Toulousaine :yaisse:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 5 mois #89789 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours pas de vélo dehors, depuis bientôt 2 semaines :-(
Aujourd'hui : lasure sur les plinthes. Ca pue, il faisait froid !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 5 mois #89790 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:( C'est pas cool de se blesser encore mais vu comme ça s'est passé et la réaction, finalement ça me rassure que tu ne te sois pas pété le poignet. Bon par contre c'est pas dimanche prochain qu'on se fera une 1ère sortie VTT :wonder: ! Allez c'est partie remise, dans quelques semaines on se fait une sortie power dans les bois de ville de Thonon, c'est pas technique et c'est sympa d'envoyer les watts pdt 1 à 2' sur des raidars ! Courage Mig.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 5 mois #89794 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
retour aux affaires, bonhomme de neige avec ma gamine, et un peu d'électrostim' pour préparer les sorties les séances de HT de la semaine à venir...faut relancer la machine PMA car aucune séance en ce sens depuis 8 jours :icon_ohwell

courage aux blessés du corps et du moral.

ps: si vous avez loupé le détail du programme Cipollinesque de conquête du titre mondial ce jour dans l'équipe, rien à envier à L.A. ! tout y était....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 11 ans 5 mois #89800 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sur HT : 2 séries de (4' 90% VMA + 3' récup) x 4 avec 10' récup entre les séries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.844 secondes
Propulsé par Kunena