Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 4 mois #90439 par Charly42
@Jbmorin et@ Pym : MERCI :cheer:

et oui je pense que hier, le froid m'a marqué, et je ne laisse pas suffisamment de place à la progressivité voulant trop m’entraîner comme les autres années...
de toute manière j'avais prévu dans mon plan d’entraînement une coupure de deux jours(que cela vas être dur!!!) donc on va essayer de remettre cela mercredi si le temps le permet!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 4 mois #90440 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Jbmorin et@ Pym : MERCI :cheer:

et oui je pense que hier, le froid m'a marqué, et je ne laisse pas suffisamment de place à la progressivité voulant trop m’entraîner comme les autres années...
de toute manière j'avais prévu dans mon plan d’entraînement une coupure de deux jours(que cela vas être dur!!!) donc on va essayer de remettre cela mercredi si le temps le permet!


Sage décision, gare au (trop) bonnes choses pendant les 2j :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 4 mois #90443 par Charly42

@Jbmorin et@ Pym : MERCI :cheer:

et oui je pense que hier, le froid m'a marqué, et je ne laisse pas suffisamment de place à la progressivité voulant trop m’entraîner comme les autres années...
de toute manière j'avais prévu dans mon plan d’entraînement une coupure de deux jours(que cela vas être dur!!!) donc on va essayer de remettre cela mercredi si le temps le permet!


Sage décision, gare au (trop) bonnes choses pendant les 2j :P


:blush: non mais demain petite séance soft sur HT, et repos lundi mardi, comme cela pas tenté par manger n'importe quoi à la maison!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 4 mois #90444 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi je pense aussi que c'est trop tôt pour du Gimenez, vu la durée de coupure et que tu n'as pas repris depuis si longtemps que ça.
Faut laisser le temps au temps, ne pas griller les étapes.
Les courses ne démarrent vraiment que mi-avril pour nous, non ?


Sinon, pour répondre au sujet, HT ce matin (quel temps de merde : même dans le garage j'ai eu froid !!)
5 * (6' force bien appuyée 2' véloc)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #90445 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h VTT par la Directissime (fin en trail dans 30 cm neige ;-)) -4°c sur le plateau et bise, bref ça caille !!!

app.strava.com/activities/41945537
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 4 mois #90446 par albator83
Départ sous les flocons et -2°C, sans vraiment à quoi m'attendre pour ce matin... routes tantôt sèches, mouillées voire enneigées ; bref 4h en mode guerrier, la plupart du temps sous la neige :
www.trainingpeaks.com/av/6O332MW45FIWBPOGJ3JEQ5STGI

Avec pas mal de côtes ça passe, mais le vent du nord est ignoble.

@ Pierre : moi aussi j'avais froid au pieds dans mon garage hier soir :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 4 mois #90448 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie peaux aujourd'hui malgré une motiv' vraiment pas au top vu le temps de merde !! De bonnes sensations, même presque un sentiment de fraicheur physique. Donc montée cool jusqu'à la Combe, et ensuite crescendo pour finir à bloc.

Bilan : meilleurs temps pour la montée de la Combe à Pelluaz, et pour l'arête. Donc content, je vais fêter ça par une fondue ce soir tiens !! :pinch:

app.strava.com/activities/41960027

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 11 ans 4 mois #90452 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h00 dont 15x environ 15" en Force explo, gros développement, bon %ge et départ arrété ( 40tpm) recup 1'45"env.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 4 mois #90454 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ben comme beaucoup, froid de canard ici... 3h00 avec plusieurs efforts à i4 pour un total de 45' dans la zone.... J'ai eu bien froid la dernière heure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 11 ans 4 mois #90455 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
PMA sur HT dans un garage heureusement pas trop froid ;-) sans capteurs, tout au feeling:
6 x 5' intense, récup 3'. Les 3° et 6° répètes légèrement plus en force
A la sensation on devait être sur un bon i4 pendant les exo, j'avais des bonnes pattes, et donc un i2 sur les contre-exo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 4 mois #90459 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère sortie VTT extérieure depuis plusieurs semaines...ça caille mais c'était bien quand même, vues les conditions pas trop faciles dans les bois de ville (Thonon) : glace, une seule trace de 40 cm, autour une neige hyper croutée et quasi infréquentable, donc pas d 'exercice spécifique, déjà tenir sur le bicloune, mais selon les pentes trouvées et les possibilités d'adhérence, quelques envolées cardio, bref une sorte de fartlek...Bilan : très content malgré les difficultés, enfin des sensations outdoor ! Vivement le printemps !

app.strava.com/activities/41963426/edit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 11 ans 4 mois #90477 par guillaumedu17
3H de raquettes avec au milieu l'arrivé au sommet de la dent de vaullion et les 10 dernières minutes d'ascensions à SV2 histoire de se décrasser.

Environs -12 au sommet :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 4 mois #90499 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Trop froid pour sortir :pafmur: (déjà hier limite alors pas tous les jours, il paraît que l'organisme n'apprécie pas trop ou alors je me fais vieux...). Donc aujourd'hui séance Ht mais bcp plus sympa que d'habitude car accompagné d'un pote du club ! Donc de la musique et ça papote, ça motive pour se faire des exos que j'aime pas faire seul : genre seuil 3 X 4' :sick:
Donc bilan 1H 18 long échauffement car ça caille même dans les garages, puis 3 X (6' force d'endurance basse + 4 'seuil + 3' récup) + gainage. :good:

app.strava.com/activities/42068171

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 4 mois #90505 par brubru
Réponse de brubru sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
première course de la saison o degrés + mistral 100km h (var) jamais eu froid comme ça :evil: avais sous vetement thermique +maiillot manche courte+ veste thermique + maillot manche longue suis parti sans echauffement je vous raconte pas le premier tour au bout de 10 minutes je suffoquait :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 4 mois #90506 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La Sibérie ici : -6° le matin, -3° l'aprem, et neige depuis hier, donc HT bi-quotidien ce jour !!

A jeun ce matin au levée : 2*20' i3
Cet aprem : 2*10' 30"30" ~105% PMA

Content d'avoir pu rentabiliser cette journée ! La nuit va faire du bien, je sens. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #90507 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1H18 38 KM sg+ avec qqs mines !!! Quel froid, y en a un peu marre :S Un onglée des familles en rentrant, c'est toujours un grand moment !

app.strava.com/activities/42090899

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 11 ans 4 mois #90508 par jean gab

Dernière sortie de la semaine
Ciboure-col de St. Ignace-sare-zugarramurdi-dancharia-sare-col de St. Ignace- St. Jean de luz-ciboure

La rhune

et hier il etait sur le bord de la route avec sa progéniture par 2°c , à m'encourager ...

merci encore franck pour ce passage :cheer:

la bizzzz a tes filles
et a tres bientot .

amitiés

jean gab

_______________
Ride and smile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 4 mois #90509 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moins froid ce matin mais c'était quand même pas les chaleurs du mois d'aout... 2h00 avec 2 x 2'30 à i5 puis 10' en 30/30 et 10 x 1' à i5, 1' de récup....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 4 mois #90510 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

La Sibérie ici : -6° le matin, -3° l'aprem, et neige depuis hier, donc HT bi-quotidien ce jour !!

A jeun ce matin au levée : 2*20' i3
Cet aprem : 2*10' 30"30" ~105% PMA

Content d'avoir pu rentabiliser cette journée ! La nuit va faire du bien, je sens. :yaisse:


week-end de HT aussi ..1h20 hier et 2h10 le matin , les deux fois agrémenter de quelques sprints dans une dominance sg .
par contre je commence aussi mes séances a jeun et je ne me risquais pas de faire du style 2 x 20' a I3 .
je croyais que les séances a jeun devais passer sans trop d'intensité :icon_ohwell .
mai c'est vrai que le jeun me met dans un état euphorique..dur au démarrage ,mai quel sensation de bonheur après..
d'ailleurs j'ai bossé la semaine passée en 14/22 et les 3 jours de séance a jeun , j'était un guerrier a l'usine...
autrement tu bosse quand même pas des 30/30 a jeun ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #90511 par albator83
L'été dernier je m'envoyais des CP20 à jeun avant d'aller bosser, juste un peu de sirop dans le bidon... ça passe bien mieux que l'aprem, par contre jamais plus de 2h de selle (car là pour le coup c'est fringale assurée) et une petite barre dans la poche au cas où ;)
Et puis manger correctement la veille au soir, suivant la dépense de la journée (ex : genre éviter un simple bol de soupe après 4h de foncier ^^).
Sinon neige et vent sur Grenoble, donc petite séance HT @ dominante i3 (pas le goût d'un bi-quotidien aujourd'hui), et on verra demain si j'ai le goût de pédaler dans le garage tôt au réveil...
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.781 secondes
Propulsé par Kunena