- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
2 séries de 7 * (1' / 1' recup) ça calme !
Mais ce qui m'a le plus calmé, c'est ma lourde chute en début de sortie !!! Un chat sorti au galop de nul part (en pleine ville) qui a bondi sur ma roue avant. Vol plané à 35 km/h et grosses pizzas sur tout le côté droit, pas cool. Rien de plus grave heureusement.
C'était ma première chute en route :-(
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
app.strava.com/activities/72088549
à bloc!!!
Bon ben soigne-toi bien ... C'est vrai que c'est con, un chat face à un véhicule... J'en ai 3 à la maison et pas un pour rattraper l'autre, ils ont beau me voir aller et venir 2x/ jour à vélo, si je m'approche à moins de 2m ils deviennent fous à lier.Jolie sortie de 2h30 ce matin avec travail de PMA puis retour limite i2/i3
Mais ce qui m'a le plus calmé, c'est ma lourde chute en début de sortie !!! Un chat sorti au galop de nul part (en pleine ville) qui a bondi sur ma roue avant. Vol plané à 35 km/h et grosses pizzas sur tout le côté droit, pas cool. Rien de plus grave heureusement.
Ce matin 41km et 525m+ en 1h24, dont 51' SST à 230W, et 15' à i1 en fin de sortie en tournant les jambes. A partir de mardi, c'est la guerre, semaine à 5 ITs ! Et un badel pour commencer (sans pizzas ) !
- skippy
- Visiteur
Jolie sortie de 2h30 ce matin avec travail de PMA puis retour limite i2/i3
Soigne bien tes pizzas Pierre. Pas évident avec cette chaleur !
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Heureusement qu'il y a le plaisir de rouler avec des potes, sinon je jetterai le vélo en ce moment. J'ai beau me dire que ça va revenir, marre de me trainer...
app.strava.com/activities/72188190
- wwwfabien
- Membre platinium
- Remerciements reçus 11
Sinon belle sortie de 4h sous le soleil avec le VTT remis en version VTT. Le plateau de 42 me paraissait petit Jusqu'à la première côte à 20% ou le 22 à retrouvé mes faveurs
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
Jolie sortie de 2h30 ce matin avec travail de PMA puis retour limite i2/i3
Au CRSC on te racontera l'histoire du gars qui a décapité un chat avec sa roue avant :S
Mais je crois qu'il y avait eu hélas du grabuge aussi pour le gars
Born to lose, live to win
- Thomas_G
- Membre elite
47 km 664m de dénivelé.
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
app.strava.com/activities/72195173
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Sortie longue avec Tonio et rencontre avec Mig et Ivan. Evidemment on s'est tirés la bourre sur des sprints, des bosses etc...
Hehe dommage que je n'ai pas beaucoup pu jouer . Ce sera pour la prochaine fois.
Par contre trés sympa d'avoir rencontre Anthony sur le vélo après avoir fait connaissance avec lui autour d'une biere chez toi vendredi. Dommage ce fut un peu court.
- Tonio74200
- Membre premium
- Remerciements reçus 5
Sortie longue avec Tonio et rencontre avec Mig et Ivan. Evidemment on s'est tirés la bourre sur des sprints, des bosses etc...
Hehe dommage que je n'ai pas beaucoup pu jouer . Ce sera pour la prochaine fois.
Par contre trés sympa d'avoir rencontre Anthony sur le vélo après avoir fait connaissance avec lui autour d'une biere chez toi vendredi. Dommage ce fut un peu court.
merci Mig, ravi de t'avoir "enfin" rencontré
J'espère qu'on arrivera à se la faire cette sortie à 4 !!! Comme on est tous joueur ça devrait bien donner
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Pas de capteur de puissance mais vu la vitesse et les puls vers 100, 110 j'étais en recup active très cool, les jambes douloureuses et vides puis au fil des minutes c'était mieux ... On verra demain
app.strava.com/activities/72431573
- skippy
- Visiteur
Qqs soucis mécanique au niveau de la transmission
app.strava.com/activities/72576045
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Il est moqueurPatte dérailleur cassée? Chaine cassée en tentant le rapport 44/34?
Sinon, après la sortie VTT d'hier avec du 30"30", j'ai fait une sortie i2 aujourd'hui, hyper rare pour moi !!! J'ai emmené le fils de mon voisin pour une belle ballade dnas le Pilat.
3h20, 70 km, 1400 D+, et du travail de force pour moi.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
J'aurais pu rajouter chape tordue en conséquence de la tentative du rapport 44/34?
Il est moqueurPatte dérailleur cassée? Chaine cassée en tentant le rapport 44/34?
Sinon, après la sortie VTT d'hier avec du 30"30", j'ai fait une sortie i2 aujourd'hui, hyper rare pour moi !!! J'ai emmené le fils de mon voisin pour une belle ballade dnas le Pilat.
3h20, 70 km, 1400 D+, et du travail de force pour moi.
Sinon, je vois que tu te prépares déjà pour dans quelques années
- icare
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
"Heureusement " pour moi il a de "légers" problèmes mécaniques (juste la chaîne qui manque d'exploser dès qu'il veut envoyer les watts c'est-à-dire tout le temps ), ça sera son handicap du jour et ça me permettra de ne pas trop souffrir... Bon après il a pris le coup et en arrondissant le pédalage ça allait mieux et pour moi c'était plus dur !
Mon handicap à moi c'est mon niveau de pilotage dans le technique : racines "géantes", marches très profondes, virages très serrés, du vtt quoi ! Pour moi tout ça c'est du trial et j'ai mis bcp de pieds à terre (ça marque des points si je me souviens ? Bref beaucoup de points).
Les chemins sont superbes et depuis la bordure du pays de Gavot la vue sur lac et montagne est magnifique !
Pour finir visite des quelques raidars célèbres du coin qui méritent bien leur notoriété, vlà les chantiers (Potruz c'est vertical voire à plus de 20 %) !
Bref une chouette sortie, un tour pas hideux du tout (plutôt i3, i4, i5!), désolé la vanne est de Mig (je balance pas c'est juste le respect des droits d'auteur ! )
app.strava.com/activities/72581025
- skippy
- Visiteur
Patte dérailleur cassée? Chaine cassée en tentant le rapport 44/34?
Mauvaise langue
Les galets étaient morts. Avec les nouveaux c'est nettement mieux
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Sinon vers 11h30 je vois 2 VTT qui passent le long du Lac sous ma fenêtre au boulot. C'était nos 2 lascars Ivan et Richard qui rentraient au bercail !!!
app.strava.com/activities/72567781
Ah oui au fait, évènement de la journée j'ai fait un KOM... dans une descente. Je sais pas qui a créé ce segment, je savais même pas qu'il y en avait un