Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #99267 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sinon vers 11h30 je vois 2 VTT qui passent le long du Lac sous ma fenêtre au boulot. C'était nos 2 lascars Ivan et Richard qui rentraient au bercail !!!


Ah c'est pour cela que tu m'as appelé :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #99273 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sinon vers 11h30 je vois 2 VTT qui passent le long du Lac sous ma fenêtre au boulot. C'était nos 2 lascars Ivan et Richard qui rentraient au bercail !!!


Ah c'est pour cela que tu m'as appelé :lunettes:


Oui c'était pour vous chambrer un peu. J'ai vu que Richard avait son beau maillot VO2 collector :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 11 mois #99293 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un petit 5x4' à 85% PMA (300W), R=1'. Dur pour les jambes après le badel d'hier, mais le coeur répond bien, alors on va continuer la semaine comme ça ! Après les 60m+ d'hier sur 41km, j'ai battu un nouveau record : 22m+ sur 35km B) , la plage est vraiment proche...
Et puis j'ai couru 25' et 5,7km juste après, la tendinite semble vouloir s'arrêter là :good: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 11 mois #99294 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier longue sortie de 5h45 à i2/i3 pour préparer les échéance de fin aout début septembre... Les 2 premières heures ont été consacrées à de longs efforts à i3 (2 x 12' puis 36') et le reste de la sortie s'est déroulée sur du i2/i3 voire i4 dans les bosses... Je suis content car je n'ai commencé à m'écraser que dans la dernière demi heure.... Ceci dit, ce matin, je suis un peu dans le pâté....

Tu fais l'Ecureuil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #99295 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h HT en récup. active, FCmoy 109 !

app.strava.com/activities/72893155

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #99297 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier longue sortie de 5h45 à i2/i3 pour préparer les échéance de fin aout début septembre... Les 2 premières heures ont été consacrées à de longs efforts à i3 (2 x 12' puis 36') et le reste de la sortie s'est déroulée sur du i2/i3 voire i4 dans les bosses... Je suis content car je n'ai commencé à m'écraser que dans la dernière demi heure.... Ceci dit, ce matin, je suis un peu dans le pâté....

Tu fais l'Ecureuil ?


Normalement oui et j'enchaine le dimanche suivant avec la Simonnot, la cyclos de par chez nous... Par contre, va falloir reprendre le rythme car je n'ai pas accroché un dossard depuis fin juin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #99319 par Charly42
bon, reprise du taf cette semaine, + madame de garde les soirs+ pluie :pafmur: :pafmur: pas pus faire plus que 1h10... sortie courte mais intense, avec 2*10*30/30 et entre 5min à bloc pour prendre un Kom: YES

www.strava.com/activities/72949433

Je sens que aujourd'hui se sera même punition vu le temps...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #99340 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1h HT en récup. active, FCmoy 109 !

app.strava.com/activities/72893155


Je propose un nouveau jeu, attention vous allez voir c'est très intelligent : la sortie avec la fc la plus basse ! En ce moment je suis costaud : 1 h de vtt (aux bois de ville pour les chablaisiens) : 103 de moyenne !
Ce matin juste pour voir FC au repos : dans les quarante ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 11 mois #99350 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier longue sortie de 5h45 à i2/i3 pour préparer les échéance de fin aout début septembre... Les 2 premières heures ont été consacrées à de longs efforts à i3 (2 x 12' puis 36') et le reste de la sortie s'est déroulée sur du i2/i3 voire i4 dans les bosses... Je suis content car je n'ai commencé à m'écraser que dans la dernière demi heure.... Ceci dit, ce matin, je suis un peu dans le pâté....

Tu fais l'Ecureuil ?


Normalement oui et j'enchaine le dimanche suivant avec la Simonnot, la cyclos de par chez nous... Par contre, va falloir reprendre le rythme car je n'ai pas accroché un dossard depuis fin juin...

Je me tâte, vu que cette année je ne pourrai pas faire mon traditionnel 10km du 8 septembre... Faudrait que je me décide vite !...

Ce matin juste pour voir FC au repos : dans les quarante ...

J'ai crevé mon plancher pendant les vacances, en sortant d'une baignade dans la Manche : 35. Le froid, c'est bien pour ce genre de record à la noix :mrgreen: !

Aujourd'hui, 3ème épisode (sur 5) de ma série d'ITs à Oléron. 18x[54" @320W / 26" @200W], le cœur est monté aussi haut qu'hier donc tout va bien, ça fait 24' à 280W moy. Demain un peu de récup' avant d'attaquer les 2 derniers morceaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #99351 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier longue sortie de 5h45 à i2/i3 pour préparer les échéance de fin aout début septembre... Les 2 premières heures ont été consacrées à de longs efforts à i3 (2 x 12' puis 36') et le reste de la sortie s'est déroulée sur du i2/i3 voire i4 dans les bosses... Je suis content car je n'ai commencé à m'écraser que dans la dernière demi heure.... Ceci dit, ce matin, je suis un peu dans le pâté....

Tu fais l'Ecureuil ?


Normalement oui et j'enchaine le dimanche suivant avec la Simonnot, la cyclos de par chez nous... Par contre, va falloir reprendre le rythme car je n'ai pas accroché un dossard depuis fin juin...

Je me tâte, vu que cette année je ne pourrai pas faire mon traditionnel 10km du 8 septembre... Faudrait que je me décide vite !...

Ce matin juste pour voir FC au repos : dans les quarante ...

J'ai crevé mon plancher pendant les vacances, en sortant d'une baignade dans la Manche : 35. Le froid, c'est bien pour ce genre de record à la noix :mrgreen: !

Aujourd'hui, 3ème épisode (sur 5) de ma série d'ITs à Oléron. 18x[54" @320W / 26" @200W], le cœur est monté aussi haut qu'hier donc tout va bien, ça fait 24' à 280W moy. Demain un peu de récup' avant d'attaquer les 2 derniers morceaux.


Franchement, c'est une épreuve que j'aime bien et c'est un parcours sans réelles grandes difficultés mais où tu es toujours plus ou moins en prise ce qui me correspond bien.... Et tu passes dans des coins que je trouve très chouettes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #99354 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 3-4 jours perdu au fond de la Bresse sans internet et un pitoyable réseau téléphonique (1/2h pour charger une page vo2 ou strava :evil: ) retour au bercail sous les orages.
Ce matin le vent s'est levé et chasse les quelques gouttes encore dans les parages direction le garage pour une séance PMA (la dernière EPIC de Thibault pompée sur le site de la flamme rouge). Pas facile cette reprise avec l'humidité ambiante et des grosses envies de :sick: :sick: entre les 2 séries :
www.strava.com/activities/73080967

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #99364 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
VTT , chouette sortie à travers qqs gouttes avec Ludo !

app.strava.com/activities/73140913

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #99374 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 heures à la débauche ce soir avec 2 x 10' en 30/30 puis 4 x 2' à i5/ 2' à i1i2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #99379 par Charly42
je l'avais sentis... hier, trombe de flotte... :pafmur: :angry:
fenêtre de juste 1h en rentrant du taf... un peux de force/vélocité en route... pas une semaine folle au niveau entrainement, caprès mes 2 semaines dernières à +14h/semaine...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #99381 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h de ballade en mode SG/force dans les bosses !

app.strava.com/activities/73323251

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 11 mois #99389 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Franchement, c'est une épreuve que j'aime bien et c'est un parcours sans réelles grandes difficultés mais où tu es toujours plus ou moins en prise ce qui me correspond bien.... Et tu passes dans des coins que je trouve très chouettes....

Sans doute... ce qui m'ennuie, c'est de me lever super tôt un dimanche matin pour aller me déchirer sur un vélo : c'est con, non ? :lol: D'un autre côté, il y a des gars du club qui y vont, et pas mal de vo2 à retrouver...

Aujourd'hui 41km tout plats tranquillou : 33 à vélo (62') et 8 à pied (35').

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #99390 par Charly42
petit déblocage... forme moyenne je trouve, on verra bien demain
www.strava.com/activities/73384168

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #99395 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Franchement, c'est une épreuve que j'aime bien et c'est un parcours sans réelles grandes difficultés mais où tu es toujours plus ou moins en prise ce qui me correspond bien.... Et tu passes dans des coins que je trouve très chouettes....

Sans doute... ce qui m'ennuie, c'est de me lever super tôt un dimanche matin pour aller me déchirer sur un vélo : c'est con, non ? :lol: D'un autre côté, il y a des gars du club qui y vont, et pas mal de vo2 à retrouver...

Aujourd'hui 41km tout plats tranquillou : 33 à vélo (62') et 8 à pied (35').


Oulàlà.... Attention, si tu commences à te poser ce genre de question, faut pas craindre les réponses.... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #99411 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca sent la motivation, n'est-ce pas :blush: ...

Aujourd'hui IT#4 : 5x3' à 90%PMA prévus (R=1'30" ), et ça s'est transformé en grand n'importe quoi à cause de la circulation : les 2 premières répét' OK, et puis une bagnole m'a doublé dans le 3ème pour se planter derrière une mémé juste après - grand classique oléronais :angry: -, ça m'a coupé après 2'30" ; ensuite j'ai essayé de compenser, 3'10" sur la 4ème répét', 4' à 85% sur la 5ème après avoir à nouveau été bloqué au milieu, et une 6ème à 85% pour me finir car je n'étais pas content de moi... Du coup je ne sais pas trop ce que j'ai fait, mais je ne pense pas avoir atteint l'objectif... Je me suis juste "bien défoulé".
48km en 1h30 au final, avec 72m+ ; quand on y songe, le "macrorelief" détectable par le baro est de l'ordre de 15cm/100m : du coup on peut être certain, vu l'état des routes, que le "microrelief" lié aux aspérités de l'asphalte est beaucoup plus important...
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #99413 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Beaucoup de vent avec des rafales ce matin, direction les petites routes avec un max de bosses exercice force et force sous-max.
Ma relative aisance dans les ascensions :whistle: de fin Juin a disparu, tout est a recommencer .... Comme Stam de la circulation partout même sur les petites routes désertes en temps ordinaire.
www.strava.com/activities/73516041

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.133 secondes
Propulsé par Kunena