Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 44
il y a 10 ans 11 mois #99680 par alban
Réponse de alban sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Critérium du Ballon d'Alsace en Pass'Cyclisme... et victoire au sommet :D
J'ai sauté sur tout ce qui bougeait les 20 premiers kilomètres, puis je me suis en mode CP30 dans l'ascension finale (un peu roulante) : dix mecs dans la roue, puis trois, puis deux, puis un... que j'ai fini @ PMA sur la plaque à la flamme rouge. Yeah c'est bon d'avoir 30 ans !!!
CP30 @ 310 W (320 W NP) du coup, poids autour de 60-61 kg.


Pfiou... un CP 30 à 5.08 w/k, ça parle.... Sur qu'en Pass, il doit pas y en avoir beaucoup en capacité de suivre... En tout cas félicitations pour cette victoire... :lol:

En ce jour marial, j’ai moi aussi accroché un dossard, le 1er depuis fin juin, sur une Pass avec 70 autres concurrents de manière à retrouver un peu de rythme... Ça m'a fait un peu mal au début puis ça s'est débloqué ensuite, ce qui m'a valu avec un autre gars une petite course poursuite de 15 km pour rejoindre le groupe de 8 parti depuis bien longtemps et de faire comme à mon habitude 10 sur les 10 échappés (en me faisant reprendre tout de même à 1 km de la ligne après une tentative d'extirpation de mon groupe).
Mais à l'arrivée, j'ai appris que ..... j'avais gagné la course en D2 ce qui m'a valu mon podium et mon bouquet.... :whistle:


Si on raisonne W/kg, le power2max a bien 15 watts de moins qu'un SRM vers 300w. Moi je dis plutôt 325/330w réel sur ce cp30 soit 5.4 kg pour 60kg! Rodolphe a fait tout le travail avant la montée soit encore 286wnp sur 36 min à compter. Je pense que sur un CLM sec il peut atteindre cp30 à 320w power2max ou 340w réel! Sans compter qu'il peut encore améliorer l'ensemble montant car il roule avec une enclume de 7.5kg, bref le meilleur est à venir! :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois #99682 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mais à l'arrivée, j'ai appris que ..... j'avais gagné la course en D2 ce qui m'a valu mon podium et mon bouquet....

:good: :pinch: bravo Belle perf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #99688 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas mal de victoires ou podiums pour les VO2 boys, bravo :good:

Hier sortie SG avec un peu de dénivelé et travail axé sur le pédalage. Sur le retour rencontre avec un "monstrueux" belge en tenue de champion du monde : nous avons tiré des relais à bonne vitesse pendant quelques kilomètres :whistle:
www.strava.com/activities/74850032

Ce matin ma petite voisine souhaite ressortir son spé ruby (quasi neuf) donc petite ballade en sa compagnie
www.strava.com/activities/75078077

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 11 mois #99692 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Mais à l'arrivée, j'ai appris que ..... j'avais gagné la course en D2 ce qui m'a valu mon podium et mon bouquet.... :whistle:

Ça cartonne ce mois d'août pour les VO² !
Félicitations !!! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 11 mois #99700 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo les gars ! :good:
J'ai été beaucoup moins ambitieux : 52km à Oléron en 1h34, avec 55' de SST, et le seul ballon que j'ai vu contenait du Pineau... Alors je l'ai bu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #99710 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
RA sur HT 45' + strecthing !

www.strava.com/activities/75183384

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #99712 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Chapeau les mecs ! :pinch:

Pour ma part, c'est plus modeste mais content quand même d'avoir retrouvé qlqs sensations dans un petit mais rude col local (les Moises pour les chablaisiens), content de voir les puls monter quand j'appuie et de ne pas être essoufflé dès 135 puls ! :lol:
J'ai chauffé progressivement puis j'ai enroulé du braquet tout en sensation, les watts montant aussi 10aine par 10aine ... :good: Une fois dans le col à proprement parler je me suis forcé à mettre plus de braquet que j'aurais eu tendance à le faire naturellement et à ne pas trop tourner les jambes (80 tour/') puis de temps à autre une bonne mine vers PMA pendant 1 minute en danseuse avec du braquet, puis petite récup en vélocité vers 90tr/' et dès que ça tournait mieux, reprise de la braquasse, fin du col vers PMA en m'arrachant vraiment la g....le ! :sick:
Pour la première fois sur un vélo j'ai eu vraiment du mal à récupérer après l'effort final avec l'envie de vomir ! :woohoo: Montée lactique style 800 m en athlé ? Ou petit dej pas encore bien passé ? Pourtant je ne suis que 6è ou 8è selon les segments derrière les inévitables du coin et mes compères VO2 Skippy et Piji ! ;-)

Cet aprem petit tour aux urgences pour un pote qui m'appelé en rescousse après s'être coupé une demi phalange de l'annulaire avec son disque de frein VTT ! Le pire sans rouler juste en voulant ajuster sa roue à l'arrêt ! :pafmur:

app.strava.com/activities/75069117
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois #99719 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'avais pas gaffe, un gros bravo à Papipop, l'animateur de course !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #99730 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Jolie sortie, avec Alain dit "LA BEC" A/R sur Torgon. sensations moites mais bien du plaisir.

75 km 2h30 830 d+ !
www.strava.com/activities/75290094

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #99738 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce jour, je continue le travail de PMA

10' de 30"30" pour me mettre dedans,
puis 2 séries pyramides : 15" 30" 45" 1' 1' 45" 30" 15" répétitions entrecoupées de 30" (sauf la première où j'ai réduit à 15" )

Autant dire que la seconde est dure. Mais ça doit commencer à bien travailler le soutien PMA.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #99745 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h30 ce matin avec travail i5/i6... Pour commencer un effort de 3' à i5 puis un autre de 4' là aussi à i5, en tirant de la braquasse. Ça fait bien les cuisses.... Puis 9' en 40/20 (ça faisait longtemps et je me souvenais plus combien c'était dur le 40/20, à coté le 30/30, c'est de la récup active) et pour finir 6 fois 1'30 à i5 et 1'30 de récup entre chaque effort...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #99747 par Charly42
Et un "badel " pour moi... avec non pas 10 mais 12*30"/30" à la fin... :good:
maintenant place à de la recup active/passive.... de grosses semaines s'annoncent au niveau course pour moi :
- GR WE prochain
- suivi du WE après de : tour loire pilat
- WE suivant un bon XC... :S
www.strava.com/activities/75300818

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois #99760 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
T'as accepté la proposition de Bruno pour el Tour Loire Pilat !!!! J'en étais sûr ! Veinard.
J'espère pouvoir passer vous voir, mais c'est pas gagné...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #99783 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie bien sympa une fois de plus avec Ivan pour aller voir passer les guerrier de la Haute Route en haut de Joux Plane. En attendant qu'ils arrivent, on s'est fait un petit repos du guerrier avec un coca / crêpe au sucre avec un panorama 360° juste idyllique :pinch:

La sortie du jour :
app.strava.com/activities/75702409

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #99788 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
B) Superbe sortie montagne. Heureusement car sinon j'ai oublié qu'on avait prévu d'aller à Joux Plane voir la Haute route ... :blush:
Montée du col des Moises au seuil :sick: mais content d'avoir réussi à me faire mal aussi longtemps. Aide précieuse du capteur sur ce coup là ! Par contre faudrait dire à ceux qui font les segments de ne pas arrêter les parcours 200 m après le sommet du col ! A chaque fois je m'aperçois que je coupe l'effort trop tôt :pafmur: faut dire que bourriner sur du plat après avoir "tout "donné dans du 9 % je suis pas trop fan ! :S
Bref content de m'être bien arraché sur ce col pas facile ! Pour me récompenser après, une série de cols magnifiques avec une superbe ambiance estivale ! :yaisse: Arces, Vernaz, Gd Taillet montés confortablement en enroulant du braquet, pur plaisir ! B) Au rytme SG pour compenser (un peu) les grosses, grosses bouffes des derniers jours :whistle:
maintenant récup ... enfin retour au chantier ! :evil:

app.strava.com/activities/75551713
Au fait où sont passés mes KOM ? Déjà que j'en avais pas des tonnes mais alors là après disparition de ma signature et réapparition :icon_ohwell il ne m'en reste presque plus !
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois #99798 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 1h48 et 59km avec 21x[54" @320W/26" @200W], ce qui fait 28' à 286W NP et 162bpm moy. Et ce matin 39' de càp en mode récup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 10 mois #99803 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi : randonnée pédestre 22kms - 1000D+ - en 7H00 avec des arrêts framboises, myrtilles, girolles et même cèpes. Mal de partout surtout aux hanches le lendemain.
Dimanche : repos.
Lundi : sortie route avec sensations de lourdeur dès le départ, la FC plus haute de 10-15 pulses :icon_ohwell ?? Mal récupéré de la rando de samedi ? Du coup je me retrouve vite collé dans toutes les parties pentues même légères.
www.strava.com/activities/75851948

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #99810 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

- suivi du WE après de : tour loire pilat


yessss :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #99842 par Charly42

- suivi du WE après de : tour loire pilat


yessss :cheer: :cheer:


et mêmeplus . :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: mais ça va faire mallll :whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #99859 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
préparation du Tour Loire suite, toujours dans mon Doubs natal, Ornans (pas la version boueuse de l'Xtreme sur Loue) c'est top :cheer:
app.strava.com/activities/76085170

les jambes sont pas folichonnes, mais reviennent petit à petit, verdict en course dimanche....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.925 secondes
Propulsé par Kunena