Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 10 ans 10 mois #100206 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:S .... :whistle: Si quelqu'un a trouvé une paire de jambes entre verbier et grimentz, c'est à moi, j'en ai besoin ce WE... :lol:

j'ai vu qu'il y a vinssout d’inscrit!

En faisant le chek-out du BnB de Verbier, j'ai trouvé une paire de claquettes à toi et une roue AV à Fabien. Mais pas de jambes complètes :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #100209 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas prévu mais une proposition du père Tonio, une fenêtre météo et chantier et hop me voilà à me faire une courte sortie matinale SV1 (qui passe tb) puis une ou deux mines à PMA ( qui passe mal). Puis une longue, très longue journée chantier.
app.strava.com/activities/78007605

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois #100216 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sortie tranquille, 34km/500m+ en 1h11. Ce matin 11,7km/200m+ de càp en 50', avec 21x[54" i4+/26" i2]. 3 semaines après la reprise, je commence à avoir quelques repères, et je suis en retrait de 5"/km par rapport aux temps de début avril, mon gros pic de forme de l'année pour le moment. Même poids, même puissance sur le vélo, ce n'est donc qu'une question d'adaptation à la càp, ça va revenir vite dans les prochaines semaines !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois #100226 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et hop, un Gimenez ce midi. Plutôt bien malgré mes doutes sur les jambes et la motivation.

Par contre, pas facile à gérer sur une route irrégulière en terme de pente, de revêtement, de vent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #100250 par kikinou16
111kms circuit 1 et 3 de la Simonnot

le 1 ça été, le 3 ça été long :lol:

quand les mecs du TPC passent sur nos routes les Koms en prennent un coup,un gros coup :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100253 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
4 jours sans pouvoir sortir le vélo et le boulot qui reprend Jeudi : cette journée de Mercredi était l'occasion de faire une dernière grosse ballade foncière avec dénivelé en semaine.
Le vent de NNO aura bien contrarié ma sortie. Je pensais l'avoir dans le dos pour les ascensions sur le causse mais il tourbillonnait sans arrêt, la route est pourrie en plus ce qui n'arrange rien :evil: . Les jambes ne tournaient pas bien et la FC montait vite.
www.strava.com/activities/78147469


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #100261 par Charly42
première sortie depuis le GR... :S 1h20 mode cool, avec quelques sprints bien costauds, mais les jambes sont encore fébriles... je sais pas ce que cela va donner ce WE :sick:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #100271 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
50' HT tranquille !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #100278 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
5h20 hier matin avec 80' à i3 réparties en 4 efforts.... Je suis rentré en étant déçu, j'étais pas carbonisé.... :lol:

Et l'après midi, direction les remparts d’Angoulême avec le fiston pour l'arrivée de la 2ème étape du tour Poitou Charentes. Joli sprint en cote...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois #100279 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

5h20 hier matin avec 80' à i3 réparties en 4 efforts.... Je suis rentré en étant déçu, j'étais pas carbonisé.... :lol:

M. Grappe me dit que tu as oublié de prolonger tes efforts à i3 par quelques minutes à i4 puis i5 :mrgreen: !

Pour moi... euh... pas 5h20, non... hier midi piscine 30' après la séance càp du matin. Et ce matin, 38'/8,3km de càp tranquille avant de se lancer dans le gros chantier de l'après-midi sur le vélo : 5x3' à 98-100% PMA, R=3'. Comme la semaine dernière, les jambes me disent non, mais la tête veut, et l'échauffement me dira si c'est possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100310 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore dans le dur hier soir, mais à +10W exo / +30" contre-exo de semaine en semaine, ça me surprend d'y arriver... 5x[3' @PMA, R=3'], ça purge bien les tuyaux. J'ai failli y laisser mon estomac en plus des poumons ! Et pas question de travail de vélocité à >120tpm derrière, j'étais carbo et les crampes étaient là.
Allez une petite image :


4ème répét' presque gâchée par un semi espagnol qui m'a coincé, j'ai dû embrayer 30" à 400W pour sauver le bout ; et la 5ème comme à la guerre !
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #100319 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

5h20 hier matin avec 80' à i3 réparties en 4 efforts.... Je suis rentré en étant déçu, j'étais pas carbonisé.... :lol:

M. Grappe me dit que tu as oublié de prolonger tes efforts à i3 par quelques minutes à i4 puis i5 :mrgreen: !

Pour moi... euh... pas 5h20, non... hier midi piscine 30' après la séance càp du matin. Et ce matin, 38'/8,3km de càp tranquille avant de se lancer dans le gros chantier de l'après-midi sur le vélo : 5x3' à 98-100% PMA, R=3'. Comme la semaine dernière, les jambes me disent non, mais la tête veut, et l'échauffement me dira si c'est possible.


Effectivement, je l'ai joué "petit joueur" B) mais le but n'était pas de se mettre minable non plus. Je souhaite caler une séance vendredi, assez légère mais avec de bons rappels d'intensité (i4/i5 et i6) et donc il était préférable de pas me détruire complétement... Et ce matin, j'ai pas la sensation d’être KO donc ça devrait pouvoir le faire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #100328 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier après une journée comment dire ...nulle, sortie limite coucher de soleil avec sensations ignobles puis petit à petit l'envie est revenue : qlqs gros sacs en côte ! ça fait du bien !
app.strava.com/activities/78501370

Aujourd'hui, dernière possibilité avant un weekend grave (enterrement de vie de garçon sur 1 jour et demi ... :sick: ), donc motivé pour me faire un peu mal et "prendre de l'avance", problème : mauvaises jambes et réveil musculaire très dur avec départ juste après lever et pt-dej. Après 40' à un rythme comique, je me lance dans un col (de Cou) effort type SV1, SV1+ , descente et bing je me tappe un raidar bien mortel : le KOM du père Piji, bon... :blush: je lui ai gaulé mais pour le consoler j'en ai c... sévère ! Avec en plus un chien type roquet qui m'agresse alors que je viens d'en finir avec la bave aux lèvres et mal de partout !
app.strava.com/activities/78628691

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #100340 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie fin de semaine VTT par une température printanière ;-)

app.strava.com/activities/78707524

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois #100350 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pareil, jolie sortie VTT printanière pour moi ce midi. De quoi caser 2*15' de 30"30" et choper un KOM à la descente !

www.strava.com/activities/78689825

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #100352 par Charly42
déblocage.... pour tester les jambes... :sick: pas de jus! :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 10 mois #100357 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un petit 10K à pieds avec un retour de sensations correctes ... à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #100362 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h40 ce soir avec 1 effort de 3' puis 1 autre de 2'30 à i5 (pour prendre 2 KOM, j'avoue :blush: ), 6' en 40/20 et 10 à i4 pour terminer... Tout ça est bien passé, c'est impec...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #100364 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie ce soir pour fêter l'arrivée du WE, et après 6 jours d'inactivité sportive. Pour fêter tout ça, j'ai enfin péter le seuil des 1000w, mais à la Boubka, c'est à dire en me donnant toutes les chances de l'améliorer ensuite :P

app.strava.com/activities/78749598

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois #100370 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
37km/520m+ en 1h12 de SST, malgré la séance d'hier les jambes en voulaient encore et le coeur m'a dit "même pas mal". 236W AP et 140bpm, j'avais jamais vu ça B) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.795 secondes
Propulsé par Kunena