Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 10 mois #100842 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie ce soir,

3 petites séries à 280 watts, car pas totalement récupéré de dimanche, mais au fil des minutes, je me dis qu'il me faut un KOM, et je sors 460 watts sur 2'08'' pour reprendre le KOM

www.strava.com/activities/81496717

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #100843 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
reprise en mode chronos avec du 30/30 et 1/1 hier, et ce matin des blocs de 4 fois 3' à allure chrono / 2' cool.
les sensations reviennent, duathlon par équipe ce samedi avec un collègue de boulot contre d'autres collègues de boulot, les anecdotes vont pleuvoir et on va pouvoir chambrer jusqu'à Noël, cool :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois #100871 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Càp, 40' en mode récup', bien méritée après 2 jours bien chargés B) ... J'aime ça : partir à la fraîche dans les chemins, les jambes pas trop lourdes, la satisfaction du boulot bien fait les jours d'avant, sans autre but que de s'aérer. Puis un petit tour chez l'ostéo, histoire de libérer quelques articulations un peu trop contraintes ces derniers temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100877 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie aux seuils : un peu de sv1, et du sv2 dans les côtes "thononaises" et dans le col de Cou où je bats mon temps :good: mais que c'est difficile de donner sur plus de 20 minutes... :sick: Enfin c'était le but de la sortie du jour : intensités longues donc pour moi difficiles ... :whistle:
Content de l'avoir fait et d'avoir zizagué entre les nuages et les gouttes ! C'était pas gagné : merci les radars de pluie :yaisse:

app.strava.com/activities/81709439
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #100878 par kikinou16
61kms dont 2x10* 30/30+3x1'30 à fond

ça sèche bien :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #100879 par Charly42
bon, on va essayer de se refaire la cerise, j'ai 3 semaine pour cela, car c'est pas la grande forme sur le vélo!
lundi: recup 1h avec sprints
mardi: rien
aujourd'hui: 1h30 route avec un badel 6*1'/1'+9*40"/20"+10*30"/30" 5min entre ( www.strava.com/activities/81725858 ).... ça pique bien, mais les watts sont un peu sorties.... mal aux cannes tout de même, je vous vois sourire "il veut se refaire la cerise et il envoie un badel... :pafmur: :tss: " ,

la stratégie est réfléchi : 2 séances/semaines avec IT cours histoire de travailler les intensités sans me fatiguer de trop, le reste sera F/V+I1 +I2. :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois #100882 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

bon, on va essayer de se refaire la cerise, j'ai 3 semaine pour cela, car c'est pas la grande forme sur le vélo!
lundi: recup 1h avec sprints
mardi: rien
aujourd'hui: 1h30 route avec un badel 6*1'/1'+9*40"/20"+10*30"/30" 5min entre ( www.strava.com/activities/81725858 ).... ça pique bien, mais les watts sont un peu sorties.... mal aux cannes tout de même, je vous vois sourire "il veut se refaire la cerise et il envoie un badel... :pafmur: :tss: " ,

la stratégie est réfléchi : 2 séances/semaines avec IT cours histoire de travailler les intensités sans me fatiguer de trop, le reste sera F/V+I1 +I2. :icon_tongue

Non, Charly, intercale 2 Gimenez par semaine jusque dans 3 semaines, ça m'ira bien !!
:lol:

;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #100888 par Charly42

bon, on va essayer de se refaire la cerise, j'ai 3 semaine pour cela, car c'est pas la grande forme sur le vélo!
lundi: recup 1h avec sprints
mardi: rien
aujourd'hui: 1h30 route avec un badel 6*1'/1'+9*40"/20"+10*30"/30" 5min entre ( www.strava.com/activities/81725858 ).... ça pique bien, mais les watts sont un peu sorties.... mal aux cannes tout de même, je vous vois sourire "il veut se refaire la cerise et il envoie un badel... :pafmur: :tss: " ,

la stratégie est réfléchi : 2 séances/semaines avec IT cours histoire de travailler les intensités sans me fatiguer de trop, le reste sera F/V+I1 +I2. :icon_tongue

Non, Charly, intercale 2 Gimenez par semaine jusque dans 3 semaines, ça m'ira bien !!
:lol:

;-)


:lol: :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100891 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
juste 30' HT mais ce matin j'ai filmé 2 mini tornades sur le lac ;-)



Fichier attaché :

Nom du fichier : minitornade.MOV
Taille du ficher :1,509 ko
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 10 ans 10 mois #100892 par albator83
Vent du nord bien frais => on ressort les manches longues et jambières en soirée... Sensations pas extraordinaires, mais je me suis fait violence sur un classique 9 * (1' @ i5 + 3' @ i3) dans une nouvelle difficulté encore peu (mais bien) fréquentée sur Strava :P : app.strava.com/activities/81774956

Une autre bosse à i3 pour se réchauffer un peu et arrondir à 50 km et 2h00. Job's done :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #100894 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

juste 30' HT mais ce matin j'ai filmé 2 mini tornades sur le lac ;-)



Fichier attaché :

Nom du fichier : minitornade.MOV
Taille du ficher :1,509 ko


J'ai vu une 3° mini-tornade, le BMW X6 qui t'a doublé :-)
Aujourd'hui super sympa une journée de mesures des impacts sur des coureurs qui ont dévalé le mont du chat au bord du lac du Bourget (1200 de D-) à fond la caisse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #100896 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

juste 30' HT mais ce matin j'ai filmé 2 mini tornades sur le lac ;-)



Fichier attaché :

Nom du fichier : minitornade.MOV
Taille du ficher :1,509 ko


J'ai vu une 3° mini-tornade, le BMW X6 qui t'a doublé :-)
Aujourd'hui super sympa une journée de mesures des impacts sur des coureurs qui ont dévalé le mont du chat au bord du lac du Bourget (1200 de D-) à fond la caisse


Pas mal JB !!! On est en Suisse quoi ;-)

A bien y penser, ces 2 mini tornades un 11 septembre :woohoo: Sacré symbolique non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #100928 par Charly42
sortie 1h en F/V...
retour monté sur la balance (pas fait depuis le GR).... :whistle: ... :sick: va falloir essayé de faire quelque chose

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #100937 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui même en allant au boulot avec mon très vieux décath, même dans les escaliers je sens que justement je ne sens pas mes guiboles malgré (ou grâce à :wonder: ) la belle sortie aux seuils hier et ma sortie force de la semaine. Donc malgré le temps encore une fois très limite je me décide à partir juste pour voir ...
Et c'est parti pour une séance PMA voire i6 car les watts sortent très facilement !!! :good:
Résultat : un 10X30"30" dals le col du feu, puis 10X40"20" prolongé au sommet, puis avec les sensations et les jambes que j'avais : encore 2' à PMA dans Jouvernaisinaz + qlqs mines et sprints et à la fin il en restait encore mais vue l'heure il valait mieux rentrer. D'ailleurs, retour un peu chaud avec la nuit tombante, vue sur le lac, l'adrénaline...Un peu con mais trop bon ! B)

Mystérieux quand même la forme car après la semaine et les dernières séances passées... C'est pas forcément ce qui est conseillée dans les plans d'entrainement ! Par contre un pic de forme pour rien ! J'ai pas de course au programme , je voulais juste faire de l'entretien, du rappel. Comme quoi ...


app.strava.com/activities/81984509

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100938 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
IT#3 sur 5 ce soir, un petit Badel. Super cannes encore une fois, les 8' de 40/20 sont passées à 370W/200W (314W AP), les 5x1' à 375W sur l'exo, et les 10' de 30/30 à 400W/200W (295W AP)... En gros, +15-20W sur toutes les séries par rapport à mon dernier Badel ! :icon_tongue

Edit : avec l'image...
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois #100942 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

aujourd'hui: 1h30 route avec un badel 6*1'/1'+9*40"/20"+10*30"/30" 5min entre

Exactement la même ce midi. Rapido à midi après les gouttes, puis au boulot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 10 mois #100945 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Séance de vélocité sur HT : (30" 90 rpm + 30" 100 rpm + 30" 80 rpm)

1° fois que j'enfourche mon vélo depuis le 29/07 après m'être fait une fracture au pied. Pas de douleur ressentie, par contre les puls montent vite, forcément...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100958 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
IT#4 sur 5 : 27x[54" i4+/26" i2], sur une séance de 12km/160m+, 50'. Avant le taf et mon 2nd métier de taxi driver, ça laisse plus beaucoup de place pour l'échauffement (8') et le retour au calme (6'), vivement les vacances :lol: !
La semaine commence à devenir longue, Suunto me préconise 55h de récup :lazy: ... Ca doit être ça aussi l'intérêt de ces semaines à 5 ITs : cumuler et reporter du temps de récup sur lequel on va surcompenser à i2/i2+ et non i1 la semaine suivante.

Edit : et 25' de barbotage ce midi, voilà des efforts que Suunto ne comptera pas :mrgreen: !
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #100967 par kikinou16
sortie veille de course où je dois caser 1x10*30/30 que je transforme en un effort dans une côte avec reprise de KOM :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #100987 par kikinou16
vu le déluge annoncé cet aprem,j'ai préféré aller rouler ce matin et pas aller courir cet aprem

61kms tranquilou et je suis rentré juste avant que ça pleuve fort,maintenant canapé car cet aprem y a du sport :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.669 secondes
Propulsé par Kunena