Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100674 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Lundi, tout le monde sur la balance pour voir les dégâts :tss: :tss: :P :P

@skippy : bon, ben, nickel ça :yaisse: Le diagnostic le plus adéquat sera possible (en conditions réelles).
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #100676 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Jeudi, 2h05 avec un mini gimenez de 25' (et donc 5 efforts) + 12' à i3 et 10' en 30/30. Ce matin, avant la pluie, 1h00 pour un petit déblocage avec un effort de 1'30 à i5 et 7' en 30/30...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 10 mois #100684 par servodep

Sortie Robocop avec le holter sur le torse ! J'ai mis les watts plusieurs fois sur qqs minutes et bingo ! Nouvelle FCMAX 202 le cardio va pouvoir poser un diagnostic sur le type d'arythmie ;-)

Tu as du bol (si je puis dire) car moi j'ai fait deux fois le test à quelques années d'intervalle et jamais la crise ne s'est produite; ils en ont conclu à une
tachycardie de Bouveret mais bon j'en suis pas sûr :wonder:

Sinon aujourd'hui je suis encore allé au tas à cause d'un clébard qui m'est parti après la roue avant :pafmur: le coude droit (à peine rétabli de la Transmau ) a encore morflé et surtout la hanche

J'ai vu un médecin ostéopathe cette semaine qui m'a "remobilisé" les sacro-iliaques et qui veut que j'arrête le vtt :angry: :angry: :angry:
au moins à 50% et uniquement en tout suspendu :evil: (cause toujours)

Je dois le revoir vendredi mais je ne lui dirai pas que je me suis vautré :whistle:


Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #100686 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Courage Jean-Philippe ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #100701 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Deux sorties en 2 jours avant hier : après le boulot bien crevé du cerveau, un tour dominante SG puis SV1 glissant vers SV2 sur la fin des cols et des bosses le tout sur des gros braquets (pour moi ... :whistle: ) et cadence basse vers 80 tr/'toujours pour moi) mais pas pas de capteur donc efforts et évaluation avec souffle, cardio et ressenti... d'où incertitude pas vrai Skippy ;-)
app.strava.com/activities/80526561
Puis hier sortie intensités courtes cadence élevée avec allure dominante très tranquille sauf qd je croisais une bosse ou un col ce qui m'a permis d'aller taquiner les kom de certains mais pas de les passer : costauds les bougres ou alors ils zavaient un sacré zef dans le dos !).
app.strava.com/activities/80676249

Bref sympa ! Aujourd'hui temps automnal humide et bien frais : on verra si je peux tourner les jambes pour une courte récup active. Je ne suis pas un plan très précis mais j'aime bien alterner les séances au gré des envies, des forces, de la météo et du matos disponible : le luxe quoi ! B)

Ps : Bcp d'admiration pour Didier aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #100702 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une semaine à ... Rien faire ! Je suis dans mon blues automnal habituel :whistle: les dégâts vont être énormes et je vais le regretter, mais en ce moment vraiment pas envié de forcer !!!

D'habitude c'est plus tard, mais cette année mal passé le cap de l'apres pic de forme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 10 mois #100727 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une semaine à ... Rien faire ! Je suis dans mon blues automnal habituel :whistle: les dégâts vont être énormes et je vais le regretter, mais en ce moment vraiment pas envié de forcer !!!

D'habitude c'est plus tard, mais cette année mal passé le cap de l'apres pic de forme.


Fais gaffe Miguel, continues comme çà et tu vas devoir me supporter pendant l'ascension du Ventoux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #100735 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Une semaine à ... Rien faire ! Je suis dans mon blues automnal habituel :whistle: les dégâts vont être énormes et je vais le regretter, mais en ce moment vraiment pas envié de forcer !!!

D'habitude c'est plus tard, mais cette année mal passé le cap de l'apres pic de forme.


Fais gaffe Miguel, continues comme çà et tu vas devoir me supporter pendant l'ascension du Ventoux :lol:


Vous inquiétez pas je serai sûrement la voiture balais avec le rupteur à 130 pulses :lol:

Ce jour pluie donc HT Trankwill devant la Vuelta ;-)

Pluie donc HT Trankwill devant la Vuelta ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 10 mois #100737 par kikinou16
la Gérard Simonnot

CR à venir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100748 par Charly42
Petite course avec l'ami Pierre (lebad) comptant pour le championnat de la loire VTT XC :
4 tours, 10Km , descente techniques, bonnes montées , parcours sympa, 1 tour au sec, 3 sous une belle pluie qui rendra le terrain glissant, mais marrant,
je suis encore à la rue, 2 tours, Pierre me lâche, moi: mal aux jambes, le cardio qui ne cesses de chuter.. :S dernier tour je casse la chaine :pafmur: bon en moins de 3min je repart!
Pas trop de concurrence donc 5ème scratch, 1er master2(35/40ans) et une belle place de 2 comptant pour le championnat...

va falloir que je fasse quelque chose pour récupérer moi.... :pafmur:
!! garmin a déconner avec la pluie!! :
www.strava.com/activities/81037657



à bloc!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 10 mois #100749 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Petite course avec l'ami Pierre (lebad) comptant pour le championnat de la loire VTT XC :
4 tours, 10Km , descente techniques, bonnes montées , parcours sympa, 1 tour au sec, 3 sous une belle pluie qui rendra le terrain glissant, mais marrant,
je suis encore à la rue, 2 tours, Pierre me lâche, moi: mal aux jambes, le cardio qui ne cesses de chuter.. :S dernier tour je casse la chaine :pafmur: bon en moins de 3min je repart!
Pas trop de concurrence donc 5ème scratch, 1er master2(35/40ans) et une belle place de 2 comptant pour le championnat...

va falloir que je fasse quelque chose pour récupérer moi.... :pafmur:
!! garmin a déconner avec la pluie!! :
www.strava.com/activities/81037657



Ta fin de saison après ce qu'il t'es arrivé laisses tomber tous tes plans d'entraînements et plannings. Fais çà tranquillou au feeling et tu verras pour la saison prochaine. Le "plaisir" avant toute chose...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 10 mois #100753 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
un sacré guerrier notre Charly :good: mais comme tu dis, penses à lever un peu le pied pour te retrouver "à plat" ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 10 ans 10 mois #100768 par albator83
Alpigap juste après le déluge, frais puis chaud petit à petit : mis à part les descentes bien tendues au départ (genre les jeunes loups qui partent bille en tête et se retrouvent au fossé 5' après), des conditions que j'aime bien (ça me rappelait un peu les Trois Cols ;)).
Comme d'hab j'en fais beaucoup dès le départ pour rester placé et éviter les nombreuses chutes en descente, lâché une fois par les six-sept meilleurs (dont 1 pro et 3 élites :whistle:) dans le col du Festre je m'arrache pour recoller... et me faire larguer sur une attaque du futur vainqueur. Je les garde un peu en visuel jusqu'au col du Noyer, avant l'explication décisive :D... Repris par un Bruno Mestre de gala on fait 20 bornes ensemble dans la partie finale du Champsaur, avant qu'il ne me lâche dans un des nombreux talus avant le col de Manse. Je finis seul les 20 derniers kilomètres, 8° scratch et 2° de la catégorie.

Meilleures sensations qu'aux Deux-Alpes, mais comme pour Charly la saison commence à être longue...
app.strava.com/activities/81067572

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100776 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi, avec le printemps pourri niveau vélo par mes travaux, je suis bien sur cette fin de saison.

Donc Charly a dit l'essentiel sauf :

Quand Charly nous lache, on est 3 gusses pour la 2e place scratch, le premier étant au dessus du lot.
A la moitié du 3e tour, nous ne sommes plus que 2. Moi et un jeune poseur de mines (hein Charly ?!) mais je suis très facile dans sa roue sur la longue cote finale... ça sent bon ! Et ça fait plaisir de ressentir ces sensations.
Effectivement, dès la première bosse raide du 4e et dernier tour (après 1h40 de course et un déluge incroyable) je me fouts sur un bon rythme et me retourne pas. Arrivé en haut, y a plus personne, mais alors plus personne du tout !

Et ce sera tout bon jusqu'à la fin. Beaucoup de plaisir sur ce parcours sympa en montée comme en descente.
2e scratch, 1er master :cool:

PS : photo après douche et avec maillot "neuf" car sinon, je pense qu'on n'aurait pas pu nous distinguer :lol:


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois #100782 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi, avec le printemps pourri niveau vélo par mes travaux, je suis bien sur cette fin de saison.

Donc Charly a dit l'essentiel sauf :

Quand Charly nous lache, on est 3 gusses pour la 2e place scratch, le premier étant au dessus du lot.
A la moitié du 3e tour, nous ne sommes plus que 2. Moi et un jeune poseur de mines (hein Charly ?!) mais je suis très facile dans sa roue sur la longue cote finale... ça sent bon ! Et ça fait plaisir de ressentir ces sensations.
Effectivement, dès la première bosse raide du 4e et dernier tour (après 1h40 de course et un déluge incroyable) je me fouts sur un bon rythme et me retourne pas. Arrivé en haut, y a plus personne, mais alors plus personne du tout !

Et ce sera tout bon jusqu'à la fin. Beaucoup de plaisir sur ce parcours sympa en montée comme en descente.
2e scratch, 1er master :cool:

PS : photo après douche et avec maillot "neuf" car sinon, je pense qu'on n'aurait pas pu nous distinguer :lol:



Bravo Pierre :good: !
Dis donc, ça ne vaut rien de terminer 1er, ça n'a pas l'air de rendre heureux :S ...

Ce w-end : rien (taf), retour dans les chemins ce matin : 10,6km/45' de càp et du R2PH sur 28' (21x[54" i4+/26" i2]). Vu le contenu du w-end, c'était une bien belle séance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #100784 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
.....et sa maman derrière a pas l'air plus contente :lol:
Pierre le 1° c'est félix delolme, right ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 10 mois #100787 par Charly42

.....et sa maman derrière a pas l'air plus contente :lol:
Pierre le 1° c'est félix delolme, right ?


:lol: oui delolme

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #100790 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Bravo Pierre :good: !
Dis donc, ça ne vaut rien de terminer 1er, ça n'a pas l'air de rendre heureux :S ...

Ce w-end : rien (taf), retour dans les chemins ce matin : 10,6km/45' de càp et du R2PH sur 28' (21x[54" i4+/26" i2]). Vu le contenu du w-end, c'était une bien belle séance !

Charly a appuyé au mauvais moment ! Puis, on attendait depuis des plombes devant la foule en délire !
:lol:

Et pour JB, ma mère est trop émue !! re :lol:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 10 mois #100803 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo à tous les compétiteurs !
Moi ça sent la fin de saison, je case des petites sorties pour m'entretenir et éviter de faire trop de gras en avance sur l'hiver (c'est vrai quoi c'est pas encore l'heure d'hiberner !) Petit Hs à ce propos : Dis père Mig allez motive toi ! Remonte sur un deux roues n'importe lequel et ballade toi ! Bon c'est vrai qu'en ce moment on se fait pas grand chose en groupe mais ça pas faute de vouloir c'est juste que j'improvise toutes mes sorties au dernier moment qd j'ai une fenêtre ...

Tiens par exemple : aujourd'hui belle sortie en montagne, j'en profite pour me faire de la force : force max avec des sprints dans des côtes, puis force d'endurance dans un col (du Feu pour les chablaisiens), et là ça fait bien mal aux guiboles ! :sick: C'est pas que j'étais très motivé ni en grande forme mais content de l'avoir fait et de profiter de la montagne ! :yaisse:

app.strava.com/activities/81306271#

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 10 mois #100840 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, càp prévue en récup active, et puis c'est parti tout seul sur 50' de SST.
Ce soir, un badel prévu sur le vélo, et puis quand j'ai senti à l'échauffement que les cannes étaient au top , j'ai embrayé sur la grosse séance de la semaine : 5x3' à 98-100% de PMA, R=3' ; bon, les 2 dernières se sont faites à la ramasse, mais c'est tout passé. Puis 3x5' de vélocité à i3.
V'là une semaine à 5 ITs qui démarre bien ! Je vais acheter une tireuse à bière pour agrémenter mes samedis soirs, ça a l'air de me réussir !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.822 secondes
Propulsé par Kunena