Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #101324 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h10 à i1/i2 en vélocité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 9 mois #101325 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui !!! Rando montagne de toutes beautés : dent d'Oche, château d'Oche et arêtes de Pelluaz avec casse-croûte au soleil et vue sur panorama alpin grandiose ... Y'a pas que le vélo dans la vie !!!
Bon demain sortie vélo : faut quand même pas oublier les fondamentaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois #101327 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie club, 3h12 dont 2h33 en mouvement :mrgreen:, pour 73km et 990m+. Le soleil fait du bien !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2929
  • Remerciements reçus 659
il y a 10 ans 9 mois #101328 par pasqup01

Sortie club, 3h12 dont 2h33 en mouvement :mrgreen:, pour 73km et 990m+. Le soleil fait du bien !!


Sortie club, 3h12 (sans compter la rallonge depuis chez moi) dont 2h33 dans les roues :mrgreen:, pour 73km et 990m+. Le soleil fait du bien !! Il est temps que je ressorte le mulet................ :blush:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois #101329 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Sortie club, 3h12 dont 2h33 en mouvement :mrgreen:, pour 73km et 990m+. Le soleil fait du bien !!


Sortie club, 3h12 (sans compter la rallonge depuis chez moi) dont 2h33 dans les roues :mrgreen:, pour 73km et 990m+. Le soleil fait du bien !! Il est temps que je ressorte le mulet................ :blush:


Traduction pour tout le monde : nous faisons désormais partie du même club :icon_tongue !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #101332 par albator83
Comme prévu finale UCI World Cycling Tour (ça en jette ^^) à Trento... météo parfaite, décors superbes même si ça allait beaucoup trop vite pour vraiment en profiter.
Sans surprise un niveau de folie, je fais 18° des 30-34 ans après avoir un peu craqué dans le final vers Monte Bondone (équivalent d'un Ventoux, en gros... 1250 m/h sur 1h05 quand même) mais les cadors s'étaient déjà envolés dans le col précédent malgré un presque CP20 (1350 m/h sur 30' :whislte:). Pour une fois je n'ai pas mis le nez à la fenêtre... car ça allait trop vite (genre 55 km/h limite de rupture en vallée) :D
Une bien belle expérience du top niveau en cyclosport (le premier me colle 15' après 3h30 de course), David fait 12° chez les "jeunes" ; il m'a repris pile à l'arrivée (les départs se faisaient par handicap)... mais les meilleurs de sa caté avionnaient sévère. Dire qu'il y a une semaine j'hésitais encore à tenter l'aventure... j'aurais été bien c* de louper l'occasion.
app.strava.com/activities/84123337

Plus de détails bientôt dans la partie qui va bien.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #101333 par Charly42
@Rodolphe : 1350m/h... :woohoo: ... :good: et 18° de la cat :good: :good:

Pour moi, montée chrono, avec Pierre(lebad) et JB.... :good:
échauffement, puis ont part ensemble... jb comme une balle, on accroche avec Pierre, et lui demande de légèrement relâcher, quelques relais(difficile pour moi...) puis la pente augmente, Pierre prends les choses en "mains" on lâche JB, je souffre derrière, impossible de prendre un relais, mais, mais, je sert les dents, et tiens(bon pour le moral çà!!).
La pente se radoucis, j'arrive a prendre deux relais... mais pas tres long, désolé l'ami, je ne pouvais pas mieux!! on arrivera ensemble, à 1s... B) jb 1min après...
puis petit tour en partie avec Pierre.

Au final : je gagne 6w(366W) sur mon CP20 de l'année :good: j'ai pas encore retrouvé la caisse depuis GR+Tour loire+pilat+courssette... et je ne suis pas revenus à mon niveau de l'année dernière.. mais je suis tout de même de la performance du jour :
www.strava.com/activities/84076153

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 9 mois #101334 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon ben pendant que certains "avionnaient", moi je me suis sagement contenté de 2h20 à i1/i2 en vélocité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #101335 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Félicitations Rodolphe :yaisse:



Pour moi, sortie VTT Ariégeoise en mode VDM finalement seul (mon compagnon a posé un forfait ce matin suite à une mauvaise nuit avec son bébé...) avec ~1800m d+ avec une météo frisquette au départ mais dans un décor de :kiss:



Les plus hauts sommets à l'arrière plan sont à un peu à gauche la Pique d'Estats et un peu sur la droite le Montcalm. A l'avant plan, c'est la Pointe d'Argent (qui fait ~600m d'altitude de moins que le Moncalm, la prise de vue est trompeuse comme d'habitude...)

Edit : et le lac que l'on voit à gauche en bas, c'est l'étang du Soulcem (Etang pour un lac de barrage, cela me fait toujours marrer...)

Je n'ai pas fait tout ce qui était initialement au programme : seul = prudence maximale.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #101337 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tout d'abord, un grand bravo à Rodolphe et David !! :good:

@Rodolphe : 1350m/h... :woohoo: ... :good: et 18° de la cat :good: :good:

Pour moi, montée chrono, avec Pierre(lebad) et JB.... :good:
échauffement, puis ont part ensemble... jb comme une balle, on accroche avec Pierre, et lui demande de légèrement relâcher, quelques relais(difficile pour moi...) puis la pente augmente, Pierre prends les choses en "mains" on lâche JB, je souffre derrière, impossible de prendre un relais, mais, mais, je sert les dents, et tiens(bon pour le moral çà!!).
La pente se radoucis, j'arrive a prendre deux relais... mais pas tres long, désolé l'ami, je ne pouvais pas mieux!! on arrivera ensemble, à 1s... B) jb 1min après...
puis petit tour en partie avec Pierre.

Au final : je gagne 6w(366W) sur mon CP20 de l'année :good: j'ai pas encore retrouvé la caisse depuis GR+Tour loire+pilat+courssette... et je ne suis pas revenus à mon niveau de l'année dernière.. mais je suis tout de même de la performance du jour :
www.strava.com/activities/84076153


Ensuite, tout est dit... Nouveau CP20 à 296 W (5,1 W/kg) sur un chrono de 33' !
Dommage que j'ai chopé un virus qui m'embêté jusqu'à vendredi et que j'aie eu un repas avec excés la veille entre copains.
Ca aurait pu faire plus mal !

EDIT : 7e scratch. On se tient en 30" entre la 2e et la 9e place !

C'était trop beau là haut ce matin. La boucle supplémentaire d'1h30, un vrai bonheur :cheer:
Ensuite, picnic et ballade avec la ptite famille, re :cheer:
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #101340 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Tout d'abord, un grand bravo à Rodolphe et David !! :good:

Ensuite, tout est dit...


Tout y est bravo aux VO2 qui ont envoyé ce jour, j'ai tenu un petit bout derrière Lebad et Charly mais pas moyen de me botter les fesses en ce moment, surtout niveau mental, la saison se tire et j'ai de plus en plus envie de courir, nager, et relâcher un peu le vélo :blush: et me consacrer au boulot y'a des trucs excitants qui arrivent :woohoo:
en tout cas belle matinée de sport à sainté, on doit etre 8-9 du club dans les 20-25

vivement le Ventoux pour finir en beauté la saison vélo !!!
ET ALLEZ LES BLEUS !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 9 mois #101342 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bravo a tous pour ces belles perfs :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 9 mois #101348 par Alexbandit89
Pour moi course ufolep dans le loiret, circuit difficile avec 2 belle bosse départ groupé 1er et 2ème caté et le speaker nous rajoute 1 tour gratos, trop sympa :P
J'ai pas pris la bonne, mon coéquipier a crevé bref pas une super course, je gagne quand même le sprint du peloton pour la 7 ou 8 ème place je sais pas exactement encore :good:

app.strava.com/activities/84230286

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 9 mois #101369 par kikinou16
dernier dossard hier,classement etc... :wonder:

fin de saison,roulottage,VTT,piscine, sauna(pour les filles),course à pieds,reprise vélovélo le 01 novembre :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 10 ans 9 mois #101372 par albator83
Petite récup "en douceur" avec David... 55 bornes et 2200 m de D+ dans le Val d'Aoste :whistle:
app.strava.com/activities/84418905

Y'a du bon col de barbare là-bas... genre 10 bornes, 1000 m de D+ ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 10 ans 9 mois #101373 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce midi càp, 25' i1-i2 puis PPS : entorse cheville gauche et contracture fessier droit, après 50' j'ai arrêté les frais :mrgreen: ... Plus inquiet pour la contracture que pour l'entorse, on verra demain s'il ne faut pas arrêter la course 3-4 jours.
Et ce soir 50' à i1 sur le vélo, ça fait du bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 9 mois #101375 par Alexbandit89
Moi aussi recup mais 1h20 et 217m de deniv :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 9 mois #101377 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
récup en foret de rambouillet, 15km, 1h30 et le genou qui siffle :evil:
qu'est-ce que ça fait du bien parfois de courir sans entendre / voir rien ni personne...à part soi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 10 ans 9 mois #101384 par franckydet
Petite sortie avec essai du Gimenez (un peu raté) mais bonne sensation sinon.

app.strava.com/activities/84422775

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1933
  • Remerciements reçus 340
il y a 10 ans 9 mois #101385 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dur de faire du Gimenez dans les monts d'Or, les montées sont trop courtes et trop irrégulières. Pour ça je préfère les routes des monts du lyonnais. (Malval, Luère,...)
Par contre pour du 30"30" ça le fait. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.544 secondes
Propulsé par Kunena